Design du forum by MOLTONEL

AccueilS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

Partagez | 

optimiser votre temps de jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: optimiser votre temps de jeu...   Mar 7 Jan - 22:57

Salut à tous,

Je fait part aux nouveaux de ma faible science, et chacun ayant ses techniques, je vous invite à communiquer vos techniques personnelles aux copains Wink

Pour mieux comprendre la situation, il faut savoir que je suis un "semi-n00b" : j'ai téléchargé ce jeu histoire de, juste avant halloween et n'ai pas mis un centime dans les gemmes... Par ailleurs, je n'ai pas beaucoup (et très mal) joué jusqu'au 15 décembre ; date à laquel le cumul d'un arret de travail et des congés de fin d'année m'ont permi de jouer de manière immodérée.

Entre le moment ou j'ai commencé à jouer beaucoup et aujourd'hui, deux evenements ont changé le jeu : l'appartition du coeur tremblant qui un atout qui doit être apprécié à sa juste valeur, et la baisse du taux de drop des potions sur le père maléfique.

Quand j'ai commencé à jouer, je voulais farmer le père pour 6 mana, ct un objectif prioritaire parce que le drop de potions et de feeder était hors compétition : c'était du gavage pure et simple. Mais depuis kabam a décidé que le Padre devrait lacher beaucoup moins de potions.

Par ailleurs, j'ai un joli tremblant (evo3 sur Solly mais c même pas nécessaire), et ayant repris le taf, j'ai moins de temps de jeu.

La base de mon analyse :
- Les boss reset tous les 5j, et je les tape tous avec une team à moins de 30 mana au moins jusqu'au lvl10-12 pour Morb, et au lvl 25 pour le chevalier noir
- Il se trouve que ces boss aléatoires lachent vachement plus de potions que le Padre fixe (et ils lachent les deux potions)... Et que par ailleurs, ils lachent leur propre carte qu'on peut utiliser soit pour evo ou re-evo, soit comme un mega-feeder.

Pour un joueur h24 c'est sans intérêt, et c ce que je pensais quand gt en congés... mais imaginez que vous ne puissiez jouer que une ou deux fois par jour :
- Vous avez 4 ou 5 jours par semaine ou vous tapez des boss aleatoires qui vous donnent un max de potions, et qui une fois que vous les avez évo font de très bon feeders (1 fenric c'est l'équivalent d'un âne).
- Il ne vous reste que 3j par semaine maxi a taper du Padre fixe, donc le cout de mana est moins significatif que si vous ne faisiez que ça... Sans compter qu'il a été nerfé et ne lache plus de potions (ou si peux).

Donc :
-> Si vous jouez plus de trois fois par jour : farmez du Padre ; et faites la team à 6 mana.
-> Si vous jouez moins de trois fois par jour (et que vous avez quelques cartes evo max ou un tremblant de niveau correct): je pense que c'est mieux de taper les boss aléatoires au maximum et de se replier sur le Padre quand ceux ci deviennent trop puissant... dans ce cas là, tant que vous tapez le Padre pour un montant résonnable (je le fait à 12 et 15 mana sur mes alts), n'allez pas maxer des brèles.

J'ai adopté cette technique y'a une semaine et n'ai plus jouer qu'une fois par jour depuis... mais j'ai à peu prés doublé mon stock de potions Wink

Je vous remercie de vos remarques et suis ouvert à toute critique :)
Revenir en haut Aller en bas
Alypia
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mar 7 Jan - 23:22

Citation :
Sans compter qu'il a été nerfé et ne lache plus de potions (ou si peux)

Perso je farmais déjà avec une équipe a 6 mana avant le nerf du père et pour une équipe avec un coût si bas en mana il n'y a aucune nuisance pour le farmer à la chaine. Je récolte d'ailleurs toujours plus de potion que je n'en utilise, et ce sur des milliers de combats bien sûr Wink
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mar 7 Jan - 23:23

ça me parait être une bonne analyse

Effectivement, le père M est intéressant à conditions que tu aies au moins 185 mana (ou d’avoir quelques popos d'avance pour démarrer le farm) et si tu as bcp bcp de temps

mais, il ne lâche aucune popo d'endu. Donc je farm les deux avec une plus grande préférence pour le père M (j'ai la team mana 6, qui est plus facile à monter qu'on ne croit puisque les 2 cartes T3 n'ont pas à être up à fond : lvl 30 /34 suffit)

Mais il faut avoue que j'ai bcp de temps puisque je bosse chez moi (sauf les périodes de rush taff comme maintenant .. mais bon, j'ai du temps  green)
http://hoc-aide.webnode.fr
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mer 8 Jan - 0:02

Je joue également la team 6 mana et on peut même descendre un peu en level, pas besoin d'être à 20k et 5k, puisqu'il y a aussi les bonus en % (celui d'un groupe full, celui de x PV et y attaque, au final ma team a un truc comme 19k400 vie et 4900 attaque je crois et quand le combat démarre c'est opé.

Bienque pendant qu'on farme pour monter cette équipe c'est frustrant et on se dit que tous ces feeders et popo pourraient servir pour les cartes du vrai deck, le jeu en vaut la chandelle, car comme solly je vois mon équipe prendre relativement vite du level.

Enfin je voulais vous demander quelle équipe vous avez pour farmer les boss aléatoires. C'est la seule chose que je ne farm pas efficacement et je suis curieux de savoir quelle team 30 mana tient aussi bien les boss à ces niveaux (je n'ai pas un énorme deck ni de grosses évo pour l'instant ^^)
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mer 8 Jan - 0:22

Pour les potions, taper les vrais boss est bien plus rentable que taper les statiques.

Après comme je disais : tout dépend du temps de jeu Wink

@Murg : g un tremblant lvl40 qui farme tous les boss à lui tout seul. donc 19 mana à la base. Wink
Au bout d'un moment je dois rajouter du dégat, mais je tapes morb lvl15 avec 28 mana.

Le seul problème : c'est que tous les 2-3lvl de boss faut changer la team (BK au lv1l2 je le tape à 9 mana)
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mer 8 Jan - 3:41

moi je tappe avec gaznar puis gaznar+morbius puis gaznar+morbius+azrael puis gaznar+morbius+azrael+ben nu et je monte jusquau lvl 24 de morbius avec une team sinon plus pour les autres boss bien entendu
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mer 8 Jan - 5:28

Je tourne au combo elemental T4, vachement efficace meme a petit niveau. Tu mets l'elem de l'eau qui heal comme un porc et t'enchaines avec une team à 10-12pm jusqu'au niveau 10-15 de chaque boss.
Je rajoute les autres elem petit à petit et j'arrive à la full team à 40pm, je monte niveau 20/25 en fonction du boss.
minst
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mer 8 Jan - 5:47

Je commence avec paladin,
Puis paladin et prêtre,
Paladin,chevalier du Graal et cheval blindé
Et je termine avec les 4.
Coup en mana , 26 quand les 4 copain sont là
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mer 8 Jan - 7:45

Je vois, dans l'idée on commence avec une seule carte, puis on rajoute au fur et à mesure du besoin de dégats, et avec une équipe unique on monte autour du niveau 15.

Merci pour vos réponses :)
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mer 8 Jan - 11:40

Elle est composée de quoi votre team 6mana (evo etc.) ? Merci !
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mer 8 Jan - 12:05

C'est en post-it :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   Mer 8 Jan - 23:54

@Murglii : oui en gros c'est ça.

Je commence avec un lion et 3 daubes sur les 3 premiers boss (9 mana - environ 25khp 7k att).
Quand le ratio (dégats subis) / (nombre de rounds necessaires pour gagner sans les combo) devient inférieur à 1 je rajoute ; souvent je mets coeur et 3 daubes... puis coeur+fenric+2daubes (80/20 pour 29 mana).

Quand c'est rentable et que j'ai le temps je passes à 2 :
- team 1 = 4 daubes
- team 2 = en fonction du mana.

voir 3 teams :
- team 1 : 1 daube 3 etoiles
- team 2 : 1 daube 3 etoiles
- team 3 : des dégats (genre coeur-fen-eau-1daube)...

Le deck 3 teams doit faire 43 mana et donne deux tours gratuits : avec une team 3 à genre 110/30 (à la louche) à mon faible niveau : je tape morbius 15, fenric 17-18, necros 20, pere 25, et black knight 30 (toujours à la louche)... Pour tout dire j'arrête souvent avant faute de mana Wink

Je préfères garder un stock de popo conséquent en cas d'évènement et en ai claqué beaucoup pendant le laby... Là mon stock devenant correct (40mana/30endu) je vais probablement recommencer à en dépenser un peu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: optimiser votre temps de jeu...   

optimiser votre temps de jeu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1