Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Meileurs temps pour invoquer ?

Aller en bas 
+11
Shyelvar
jeeysin
malvina
aldeus
freedom
levieuxgeek
Kekoi
Musclor64
moltonel
chrisalyse
K R'eau
15 participants
AuteurMessage
K R'eau
Rare ★★★
Rare ★★★
K R'eau


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyJeu 9 Jan - 12:51

selon vos expériences, Y a t-il un meilleur temps, ou une heure où les probabilités d'avoir des bonnes et belles cartes (4* et +) quand on fait une invocation (héroïque) ???? ou est-ce aléatoire ?

merci !

Caro
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyJeu 9 Jan - 14:26

Moi j'ai essayé à toutes les heures, jour et nuit compris, et j'ai pas vu de différences.. 99% de 3*  green 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyJeu 9 Jan - 23:44

Même chose que Chrisa...
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyMar 14 Jan - 8:18

Même constat des fois tu as du bol et des fois non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekoi
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2014

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyVen 17 Jan - 12:08

Il n'y as pas d'heure pour invoque s'est juste une question de hasard
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyVen 17 Jan - 19:05

Alors bizarrement, récemment les deux tirages où j'ai eu des bonnes cartes c'était entre 6 et 7h du mat .. surement une coïncidence mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
levieuxgeek
Commune ★
Commune ★
levieuxgeek


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 54
Localisation : St-Jérome, Qc.

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyMer 22 Jan - 17:53

bha j'ai tirer des bonne carte (vrambrael) as minuit ce qui donne 6 hrs du mat chez vous alors..... coincidence.!?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 483
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyMer 22 Jan - 18:10

Je testerai à 6h du mat un de c'est 4 mais je pense que c'est du pur hasard et avec sa propre chance...
Revenir en haut Aller en bas
aldeus
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2014

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyMer 22 Jan - 19:52

Pareil, je pense que c'est du hasard...Tal, lui pense que c'est à 4h du mat...

Par exemple, il est 19h53 je viens de faire 3 potions de mana en 3 combats contre le père : Peut-on dire qu'il faille le combattre à 19h53? ^^
Revenir en haut Aller en bas
malvina
Commune ★
Commune ★



Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2014

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyVen 31 Jan - 15:05

je pense que c surtt du hasard !!! dans un tirage tu peut avoir de bonne comme de moyen carte !
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyVen 31 Jan - 15:43

Perso j'ai jamais eu de grosse carte (mis à part Gaznar lors de l'event Halloween)
Peu importe l'heure d'invoc...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyVen 31 Jan - 15:53

moltonel a écrit:
Perso j'ai jamais eu de grosse carte (mis à part Gaznar lors de l'event Halloween)
Peu importe l'heure d'invoc...

pareil, sauf que j'ai même pas eu Gaznar :)
j'ai juste eu Galzra en 5*
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyVen 31 Jan - 16:25

kiff kiff 5* aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jeeysin
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 120
Date d'inscription : 28/12/2013

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyVen 31 Jan - 16:25

j'ai quelque pierres en stock, je vais essayer vers 3-4h pour voir ce que ca donnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyelvar
Rare ★★★
Rare ★★★
Shyelvar


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptyVen 31 Jan - 16:30

Attend les bonus invocation, ça reste un % très faible mais c tjrs mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptySam 1 Fév - 1:05

Regardez les logs de la guilde et essayez d'invoquer à la meme heure précisément. On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
tontonryu
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 78
Date d'inscription : 22/01/2014

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptySam 1 Fév - 9:29

*


Dernière édition par tontonryu le Ven 11 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptySam 1 Fév - 10:16

oui, ça fonctionne quelles que soient le nombre d'invocs que tu fais .. mais franchement, personne n'a constaté de différences entre les moments hors bonus et avec bonus
tu dois peut-être avoir 0,1% de chance de chopper une carte en plus  green 
bon j'exagère peut-être . mais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
zoulou
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptySam 1 Fév - 10:51

Il ne faut jamais oublier que l'on est sur des probabilités d'invocation très faible.
Si la prob est à 0,1% au départ, même si Kaban applique un bonus x10, la prob ne monte qu'à 1%
Malgré tout, les 2 seules fortes cartes que j'ai invoquées (Rihannon et Nathra) c'était pendant des evenements Kabam de boost invocation
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptySam 1 Fév - 18:00

Vagounet a écrit:
Regardez les logs de la guilde et essayez d'invoquer à la meme heure précisément. On sait jamais!

Exactement, le problème c'est qu'il faut connaitre les secondes aussi.
Juste pour l’anecdote, au tout début du jeu j'avais deux comptes que je jouais simultanément. Et 95% du temps lors de l'utilisation de l'endurance, quand je droppais une carte feeder sur un compte, j'en droppais une aussi sur l'autre compte. Si je le faisais à une seconde d'écart ça n'avait plus aucun rapport !

Donc je me suis un peu intéressé au sujet, et faut savoir que pour la plupart des jeux qui utilisent un aléatoire, s’appuient sur un système très connu : RNG (Random Number Generation), et c'est notamment grace à au Timer (l'heure) que le résultat est donné. Et notamment je joue à un autre jeu, où l'utilisation de ce RNG est assez connu (plusieurs milliers de personnes savent s'en servir) et même contrôlé ! (mais c'est un jeu offline, ce qui fait tout la différence !). Grace à un logiciel externe on peut calculer le résultats que l'on veux. Ce logiciel donne ensuite la date exacte et l'heure exact à la seconde près à laquelle il faut faire l'action pour obtenir le résultat que l'on veut ! (un résultat parfait donc ! c'est un jeu où il y a 6 stats aléatoire qui vont varier de 0 à 31, j'vous laisse calculer le nombre de possibilité ^^)
Exemple je veux un truc parfait : il va me dire qu'il faut régler la date de la console sur 22 avril 2007 à 23h56 et 18 sec.

Le problème pour un jeu sur serveur, c'est qu'on utilise leur timer ! Donc si on change l'heure de notre portable on pourra pas le controler. Il faudrait changer l'heure de leur serveur ^^

Bref tout ça pour dire qu'en théorie ça serait possible de calculer, mais en pratique c'est totalement impossible étant donné qu'on peut pas controler leur serveur, et que chaque jour l'heure pour avoir Vambral par exemple va changer (vont ?)
Faites le test aujourd'hui ouvrez une pierre à une heure fixe, et demain exactement à la même seconde, vous verrez ça sera sans doute différent !

PS : à noter que le système RNG du jeu dont je parle utilise ausi l'adresse MAC de la console, donc faudrait tester deux joueurs qui ouvrent à la même seconde une pierre voir s'ils ont le même résultat :D
Revenir en haut Aller en bas
aldeus
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2014

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptySam 1 Fév - 19:26

chrisalyse a écrit:
oui, ça fonctionne quelles que soient le nombre d'invocs que tu fais .. mais franchement, personne n'a  constaté de différences entre les moments hors bonus et avec bonus
tu dois peut-être avoir 0,1% de chance de chopper une carte en plus  green 
bon j'exagère peut-être . mais pas loin

Pas d'accord sur ce point...j'ai choppé 2 rhiannon sur l'event rhiannon, certes en 32 invocations, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jeeysin
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 120
Date d'inscription : 28/12/2013

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptySam 1 Fév - 19:46

aldeus a écrit:
chrisalyse a écrit:
oui, ça fonctionne quelles que soient le nombre d'invocs que tu fais .. mais franchement, personne n'a  constaté de différences entre les moments hors bonus et avec bonus
tu dois peut-être avoir 0,1% de chance de chopper une carte en plus  green 
bon j'exagère peut-être . mais pas loin

Pas d'accord sur ce point...j'ai choppé 2 rhiannon sur l'event rhiannon, certes en 32 invocations, mais quand même.

Moi j'suis d'accord avec Chrisa,

Pendant l'event Gaznar, j'ai cramé 35 pierres.
Combien de Gaznar? 0,00000
J'ai été dégouté pendant un petit moment :/
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptySam 1 Fév - 19:46

tu as eu une sacrée chance .. Chetan a invoqué une série de 100 cartes et il n'a rien eu .. je ne sais plus sur quel event
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
aldeus
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2014

Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? EmptySam 1 Fév - 20:14

chrisalyse a écrit:
tu as eu une sacrée chance .. Chetan a invoqué une série de 100 cartes et il n'a rien eu .. je ne sais plus sur quel event

Si c'est sur l'event dragon (pas sûr), c'est normal, il a fait comme moi...à savoir, invoquer alors que l'annonce n'avait pas été faite. Seule la bannière trônait dans la fenêtre invocation. J'ai alors cru à tort que l'event avait commencé et ai claqué 34 invocations pour aucun dragon, j'ai alors prévenu chetan, sous entendant que ça ne marchait pas. Le soir, après l'annonce, j'ai cramé mes 11 dernières pierres : 1 dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meileurs temps pour invoquer ? Empty
MessageSujet: Re: Meileurs temps pour invoquer ?   Meileurs temps pour invoquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meileurs temps pour invoquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» optimiser votre temps de jeu...
» Conseils pour Raider
» thechnique et temps passe en arene
» Pour Moltonel ;-)
» Pour Helrune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: AIDE ET CONSEILS-
Sauter vers: