Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Deck pour les events(overlord / gaznar)

Aller en bas 
+3
clone
FANP
sartas
7 participants
AuteurMessage
sartas
Commune ★
Commune ★



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2014

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMar 27 Mai - 23:31

Bonjour a tous ,
vous utiliser quoi comme deck pour les events
je test :
Groupe 1: carte 3mana
Groupe 2 carte 3 mana
Groupe 3: la combo magicien + 1 carte 2 mana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c ma meilleur combo de remove HP pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
FANP
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 88
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 25
Localisation : Tahiti, Polynésie Française

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMar 27 Mai - 23:56

Les combos enlevant un pourcentage de pv ne fonctiennent pas sur les boss
Revenir en haut Aller en bas
sartas
Commune ★
Commune ★



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2014

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMer 28 Mai - 0:01

a ben voila me disais bien que ca s'activé pas souvent :p
je vois sur le forum des personnes qui l'ont farm jusqu'a 50fois il n'est que lvl 10 la le mien est c une boucherie :p atk 38k pv dans les 400k alors niv 5à j'imagine meme pas
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMer 28 Mai - 0:47

3 mana /3 mana / gaznar, mhor, ysba, morbius...
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMer 28 Mai - 6:01

Oui Clone je pense que c'est le meilleur combo pour farmer des lors que le boss one shot toutes tes team.
Niveau 50 Gaznar a 17m/1.7m en stats :) Me faut 28 combats pour le descendre haha. Epique!
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMer 28 Mai - 10:19

sinon un très bon combo aussi c'est une bonne carte heal avec cornu ancien de pierre et nathra
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMer 28 Mai - 10:44

beaver64 a écrit:
sinon un très bon combo aussi c'est une bonne carte heal avec cornu ancien de pierre et nathra
Oui, il y a plusieurs decks au fur et à mesure que le boss up de lvl. Mais à un moment (quand il te OS), le heal ne sert plus : DPS max sur team3... PErso (240 mana), je peux faire 4 combats par popo. Donc même sur une base de 28 combats pour le kill, ça ne fait "que" 7 popo...
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMer 28 Mai - 10:56

240 mana, t'as de la marge! En rechargeant une fois à +30 mana ca te fait 5 combats par popo... super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMer 28 Mai - 11:00

perso 197 mana xD mais bien sur clone la team heal est valable jusqua une certaine limite mais quand meme trés efficace pour son faible cout en mana jusqua cette limite :)
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyMer 28 Mai - 23:02

g pas assez de mana pour faire 3 fights avec une team décente et j'ai pas ysba, donc au delà du lvl 20-25 quand ça commence à taper fort (pour moi en tout cas), je pense utiliser soit :

- 3 mana / karn / gaz-coeur-fen-morb
- 3mana / karn-sunmage-3mana-3mana / gaz-coeur-fen-morb

la 2e team m'oblige pour l'instant à attendre 3 minutes entre 2 fights, et me fait courir le risque de voir un ecuyer tout bidon balancer son skill à la place du nuke de karn, donc je pense privilégier la premiere option.

je pense attendre le lvl 100 pour pouvoir reset gratuit : mes 145 endu me serviront bien en explo d'ici là... par contre, 240 mana, c'est pas un peu hardcore ça clone ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyJeu 29 Mai - 1:33

C'est quoi cette histoire de rester gratuit au lvl 100 Oo ??

Btw, moi qd ça monte je mets :

team 1 : 3 mana
team 2 : 3 mana
team 3 : gaz, sunmage, fenric, morbius

3combats par barre d'endu ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyJeu 29 Mai - 2:26

au level 100 tu recois 1000 gemmes en achievement xaxa, dont je pense me servir pour faire un reset.

j'ai trop monté l'endu au début du jeu, pas eu le temps de faire modifier mes stats avant que cela ne devienne payant... d'une certaine façon, ça me profite tant que j'ai pas fini huntington, mais après, faudra que je revois tout ça Wink

Du coups, je farm, je camp, je prends un peu mon temps en explo histoire que la fin de mes quètes colle avec mon lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyJeu 29 Mai - 4:47

Solly, remplace l'ecuyer par Espion druide qui proc si y'a un espion dans l'equipe adverse... autant dire jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyJeu 29 Mai - 10:41

okay Solly Wink ! Je comprends mieux :)

Pas mal Vagou l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyDim 1 Juin - 17:32

C'est compliqué Vagou : d'une, je captes pas trop comment se décide le fait que ta carte proc ou pas, et j'ai l'impression que karn seul proc plus souvent ; de deux, j'ai deux trois étoiles dans ma team 2, donc même avec le druide qui proc jamais il m'en reste une qui peux pourrir le fight. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyLun 2 Juin - 15:30

ya pas vraiment de loi pour dire quelle carte va proc c'est assez dur a determiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) EmptyLun 2 Juin - 15:46

beaver64 a écrit:
ya pas vraiment de loi pour dire quelle carte va proc c'est assez dur a determiner ^^
moi je hoche la tête comme un autiste... Ca marche pas beaucoup mieux mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour les events(overlord / gaznar)   Deck pour les events(overlord / gaznar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck pour les events(overlord / gaznar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent Overlord
» Évent Gaznar
» Récuperer Gaznar
» SUPER ARENE GAZNAR
» Pour Moltonel ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: PRÉSENTEZ ICI VOS CARTES : DECKS - COLLECTIONS-
Sauter vers: