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 JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet

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jcketty
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MessageSujet: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 12:11

Bonjour,
Désolé étant débutant (3 jours de jeux ) je me permet de vous demander des conseils\aide.

Je suis lvl32 .

Voici mes cartes (Si vous pouvez me conseiller pour optimiser tout ca et ainsi mieux comprendre , j'ai 3 combos possible) : MERCI BEAUCOUP
Archer Arcane
Archimage
Chaman Doyen
Foudroyeur
Mage de combat
Barde
Gardien de Marbre
Arabel la Loyale
Papillon Psychique
Necros
Pere Malefique
Lion Celeste
Chevalier du Graal
Taal
Druide Ardent
Ronces Ecarlate
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Dernière édition par jcketty le Ven 18 Juil - 8:44, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 13:56

Plop Jcketty
N'hésites pas à parcourir le fofo pour glaner des infos...
Pour faire simple :
- go récup les boss aléatoires comme nécros (gratos et tu peux up facilement à fond) : Chev. noir, pere mal, nécros, fenric, etc...
- ne passe pas trop de temps sur des cartes que tu ne garderas pas à long terme (genre faire un Druide Ardent en T4 perfect avec 8 cartes, c'est un peu ballot à mon avis)
Pour ton deck :
- Team1 avec des Pdv, du heal et/ou du rez : Arabel / Papillon / Necros / Père Mal (Rez)
- Team2 : des dégats, heal, etc... : Taal / Archimage / Chaman Doyen / Foudroyeur (combo)
- Team3 : des dégats, heal, etc... : Archer Arcane / Barde / Mage de combat / Gardien de Marbre
Pour tes cartes : gardes les cartes ou il y a du combo intéressant (même si tu n'as pas encore les pendants). Ex :
- Archer Arcane (même si la carte et son proc font qu'elle déchire même sans le combo)
- Lion : dès que tu choperas aigle, tu pourras mettre les 2 en team1 avec le rez par ex... ou avec Tisserand et papillon si tu choppes Tisserand
Si tu as un doute, ne feed pas tes cartes (une 3* ne feed pas bcp plus qu'une 2 mais si tu feed une avec un combo ou skill pas mal tu regretteras)
Et dernier conseil : farm, farm, farm ! Montes une team 5 ou 6 mana dès que tu peux et va copiner avec le PM à Avalon Wink
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jcketty
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 14:13

Merci beaucoup
Je farm les zones full T2, quand boos arrive je modifie la team pour baisser ma mana .
J'ai choper deux Necros . (je dois les monter 40 ou je peux les fusionner et prendre que 5% > c'est long)

Et quand rien et il me reste encore de la mana je vais au boss Avalon pour drop ticket arene ou potion .
Mais j'ai pas bien compris l'histoire des équipes 6 ou 8 mana avec piquier druide .....
J'imagine qu'il y a un post mais si en quelques lignes tu peux m'aider :)

MErci beaucoup pour ton aide très très précieuse . Pas toujours évident d'avoir des conseils par des érudies quand on est débutant sur un forum .
Sur le tchat HOC d'ailleurs c'est mort , à part des insultes :) Mais pas grave .

Merci à toi .
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 14:22

toutes les infos pour monter ta team 6 mana la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

attention il te faut un minimum de mana pour que ca tourne !!

courage et attention a ne pas feeder une carte une fois ta team montée...
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jcketty
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 14:30

Merci pour le lien super .

Avec le deck proposé qui j'imagien est le top avec mes misérables cartes je vais devoir up certaine carte .

Car mon groupe1 n'était pas celui la et je ne jouais pas avec TAAL :)

Donc je dois remonter mes cartes .

Je me permettrai de revenir de temps en temps pour remtter mon deck,cartes pour me le faire valider et modifier le temps que je comprenne les meilleurs combinaison .

Ce que j'ai compris de votre proposition de deck ci-dessous, c'est que vous parter sur une combo par groupe et du rez sur le premier groupe en priorité car c'est le premier à ce faire tuer :)
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 14:39

Les combos t apporte des % de point supplementaire et certain jusqu a 200%
donc ils sont a privilegié

pour la composition, oui , tu as compris
si la 1ere team lache tu n en aura plus que 2 pour te defendre...contre 3 c est dur !!

pas de pbl
repasse quand tu veux...

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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 14:52

jcketty a écrit:
J'ai choper deux Necros . (je dois les monter 40 ou je peux les fusionner et prendre que 5% > c'est long)
Perso je ferai l'evo direct ! Car up chacune des deux puis evo, ça va te faire une diff misérable en terme de stats ! Mais énormément de temps et de cartes !!! Pour un nécro que tu vireras dans qques semaines... Donc evo et up a fond ! En plus tu vas en profiter immédiatement Wink
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 16:16

Voici mon deck :
- Team1 : Arabel / Papillon / Necros / Père Mal (Rez)
- Team2 : : Taal / Archimage / Chaman Doyen / Foudroyeur (combo)
- Team3 : : Archer Arcane / Barde / Mage de combat / Gardien de Marbre (combo 15% competence)

J'ai drop Fenrir est ce que je la met à la place d'une carte ci-dessus ?
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 16:21

jcketty a écrit:
J'ai drop Fenrir est ce que je la met à la place d'une carte ci-dessus ?
Carrément ! Et essaies d'en toper d'autres !!!
Du coup, fais plutôt ceci en team 1:
- Team1 : Fenric / Arabel / Necros / Père Mal
Papillon, tu gardes de côté avec autres cartes potentiellement sympa !
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 16:52

Je garde TAAL 3 etoiles en team 2 ou je le remplace par le papillon (ou j'attend l'araigne pour combo passif ) ?
Le truc c'est que mes cartes sont bas lvl , j'avais monte que mon ancienne team1 (lvl18 19 en moyenne) donc la team 1 actuel est plus faible (lvl10) :) et me autres groupe ( 2 et 3) sont plus fort !
C'est pas grave ?
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 18:02

Taal risque de gicler plus vite que pap... donc perso je ferais pap. Et oui faut farm (padre ou explo) pour up tes cartes... quitte a stop d avancer ds la quête (reste a Bro ou Tinta pour drop du 2* feeder)
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 3 Juin - 22:52

Quelques remarques JC :

1/ tu as raison : mieux vaut farmer les zones ou les feeders sont 2*

2/ pour Necros : à bas level, il me semble qu'il est plus efficace de faire une évo speed (tu fusionnes 3 cartes lvl1 et tu monte ta t3 et une t1).
Au besoin, tu refera la carte evo max quand tu sera plus fort.

3/ Concernant les teams 5, 6 ou 8 mana : celles ci servent à optimiser ton camping sur les boss, mais au lvl 32 c'est hors sujet : commence pas monter tes cartes principales. Tu camperas peut-être à 12 mana au lieu de 5 mais dans tous les cas tu ne camperas pas beaucoup avant de passer le lvl 70.

4/ Je rejoins Clone : Taal est une grosse daube, le papillon est vachement mieux... Mais si t'as pas l'araignée, garde ton Taal en attendant (sans le maxer).

5/ La team 1 jicle en premier... donc si tu ne peux pas en faire une team tank (gros hp), c'est bien de mettre la team la plus faible en n°1 (comme ça les autres team restent plus longtemps).
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 4 Juin - 8:52

Merci pour vos réponses.

Je farm la zone Glaston pour drop T2 et Pere Mal et finir mon évolution .
Je suis au combat 18 et toujours rien .
Est ce aléatoire ou c'est au vingtième combat ?

Une fois le Père Mal evolué , je farmerai Broceliande pour le Necro et ainsi de suite pour evoluer Fenrir .
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jcketty
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 4 Juin - 14:22

Je viens de drop un elemental d'eau
est ce que je le met en team 1 (heal) avec mon combo rez et fenrir et je vire Arabel que je passe en team2 à la place de papillon ?
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 4 Juin - 15:06

si tu met en 1 fenric elem eau tu augmente les probe de heal énormément sur ta team 1
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 4 Juin - 15:52

ok comment on connait ces astuces ?
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 4 Juin - 16:00

jcketty, as tu parcouru les pages du forum ?

tu y trouvera beaucoup de reponses...

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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 4 Juin - 16:05

Très bien je vais chercher tout ca merci beaucoup .
L'erreur du débutant poser des questions déja posées .

Désolé.
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 4 Juin - 16:47

mais y'a pas de problème si tu as la moindre question, on y répondras
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Jeu 5 Juin - 8:24

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une mise à jour :)

Mon deck:
- Team1 : Fenric / Azrael / Necros / Père Mal (Rez)
- Team2 : : Arabel / Archimage / Chaman Doyen / Foudroyeur (combo)
- Team3 : : Gardien de Marbre / Barde / Mage de combat/Archer Arcane (combo 15% competence)

Mes cartes:
Elemental d'eau
Papillon
Lion Celeste
Taal
Chevalier Graal
2X Druide Ardent
2X Guerrier Primal
Cheval blindé
Ronces Ecarlate
Sanglier Géant
Cerf Alfa

Je pense que je n'ai pas mise à jour correctement mes teams avec mes cartes .

Pouvez jeter un oeil svp ? Et m'expliquer pourquoi si possible
Exemple: Team1 dédié baisse attaque et rez, team 2 soin , team 3 tank .....

Merci par avance , en attendant votre retour avec impatience .
Amicalement.
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Jeu 5 Juin - 11:12

d'après, ce que j'ai compris et la plupart, c'est team1 tank et les deux autres dégats ou 1team tank +team heal+ team dégat.

En gros, tank first après tu jauges comme tu veux! :)
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Jeu 5 Juin - 12:05

Exact !
En l'occurrence pour tes cartes :
- Fenric / Elem Eau / Necros / Pere
- Arabel / Archimage / Chaman Doyen / Foudroyeur (combo)
- Azrael / Guerrier Primal T2 / Mage de combat/Archer Arcane
Va à Glaston récupérer Khufu (24h). Et espère aussi toper Dompteur (combo 100% vie avec ton Primal & cerf), Pladin (combo 100% attaque avec cheval & Chev Graal), ou encoe Vamby & Ange (combo 150% vie avec ton arabelle & azrael). Voire Ben nu (rez avec Azrael).
En gros, continue et garde le principe suivant :
- Team1 : beaucoup de vie (rez ou heal si possible aussi)
- ensuite du dégats (et des cartes qui te seront utiles à terme : cartes avec combo intéressants ou 4 & 5*)...
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Jeu 5 Juin - 14:09

Khufu et Dompteur sont sur Glaston également ?
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Jeu 5 Juin - 14:25

jcketty a écrit:
Khufu et Dompteur sont sur Glaston également ?
Khufu pour 24h uniquement en boss aléatoire à Glaston... Dompteur en invoc uniquement...
Allez, on te laisse aussi découvrir un peu par toi même Wink
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Dim 8 Juin - 11:28

Hello de retour :)
Pouvez vous jeter un oeil et apporte vos modifications pour otpimiser ?
Merci beaucoup

Equipe :
Team 1: Ange Gardien / G.Primal T3 / Cerf / Dompteur
Team 2: Archer Arcane / Azrael / Papillon / Araignee
Team3: Fenric T2 / Mage Combat T4 / Pere T4 / Necro T4

Cartes :
Archimage
Foudroyeur
Chaman Doyen T3
Gardien Marbre
Elementaire Eau
Arabel
Sorciere du Soleil
Chevalier Graal T2
Lion Celeste T2
Druide Ardent T2
Cheval Blindé T2
Barde
Sanglier Geant
Ours Terrible

Merci par avance pour votre aide .
Amicalement.

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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 10 Juin - 11:41

Jai optimiser mon deck :

Team1: ange gardien \ guerrier Primal T3\ cerf \ Dompteur
Team 2: Fenrir T3 \ Azrael \ Pere Mal T4\ Necro T4
Team 3: Archer Arcane \ Sorcier Soleil T2 \ foudroyeur \ Guerrier Mage T4

Cartes:
Archimage
Chaman Doyen T3
Gardien Marbre
Elementaire Eau
elementaire Feu
Arabel
Chevalier Graal T2 + 2 T1
Lion Celeste T2 + T1
Druide Ardent T2 + T1
Cheval Blindé T2 + 3 T1
Barde T2
Taal 2* T1
Sanglier Geant
Ours Terrible
Papillon
Araignee
Fenrir T1
Chevalier Mecano
Sorciere Epine
Mage des Glaces
Pretre de Guerre

Qu'en pensez vous ?

MErci pour votre retour .

1- Ma team 1 manque de vie car T1 majoritairement et Guerrier primal n'est que T3 sur une rare assez faible .
2- Team 2 bcp de vie et dommage car bcp de T4 mais rez en 2 bof bof
3 - Team 3 jhesite avec le combo Foudroyeur\  ArchiMage \ chaman doyen T3 mais ma combo SoSo soleil + Archer Arcane ont des skills à gros dommage .
4- Hesitation sur le combo Papillon et araignee sur mon deck car bien mais en T1 faible caractéristiques ou le combo avec cheval \ Ange\ chevalier Graal

Merci pour votre aide , je pense qu'il y a peut être mieux à faire pour les experts .

Amicalement.
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 10 Juin - 14:32

yesss, tu me fais (re)découvrir des combos... Oublies le combo ange/cheval lol.
Comme expliqué, go farmer les boss, ca va t'ouvrir des possibilités...
Gardes ce que tu as mis. Ou bien retires azra pour mettre archer en team 2 et ainsi faire ton combo foudroyeur en 3...
Mais (à part invocs), vas sur les boss...
Exemple de teams gratos boss aléatoires (je ne compte pas les raids ou events):
- Balza / Fen / Pere / Necros (bonus 80% vie + rez)
- Karn / Desde / Grave / Morbius (bonus 50% vie + bonus 50% attaque + rez)
Evidemment, le mieux sera en invocs... Mais c'est logique que ta team (avec un T3 à l'arrache et des T1) ne monte pas des masses...
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mar 10 Juin - 14:57

Je suis loin de farm Balza Karn ...

Je farm a Tintagel la zone Gorges Uther (bcp de 2* et xp 18)

Mais mon problème majeur c'est ma team1 avec le combo druide + angel (100% vie , -20% dommages) . Elle a 9,5K attaques et 36K vie alors que le reste tourne à 55K/60K et 15/16K attaques .

Merci clone. Je vais basculer ma combo Archer Arcane à 3 en team2 and basculer le rez en team 3 .

Mais le soucis c'est la team1 . Si j'arrive au même stats 55K vie et 16K attaques je passe peut être SS et je tiendrais bien mieux .
Mais c'est impossible sans T2 . Et j'ai pas les cartes pourtant elles sont au max de lvl (50 et 40 et 30 pour le cerf)
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 11 Juin - 0:47

@Clone : c'est marrant, moi je le jouerais le combo Ange/Blindé/Graal à son niveau (en evo rapide bien entendu)... Si il a la chance de tirer un Paladin c'est tout benef.

J'aurais tendance à faire un truc genre :
- Fen/Ange/Blindé/Graal
- Eau/Archer Arcane/Necros/Pere
- Sunmage/Foudroyeur/Ardent/Warmage

Sachant que l'elem d'eau est facile à chopper, et que le reste, hormis Fen, Ange, Archer et Sunmage finiront certainement en feeder un jour ou l'autre. Fen fais le en 6 cartes mini, il va te servir longtemps.

Sinon, tu peux déjà utiliser ça comme feeders :
Barde T2
Taal 2* T1
Ours Terrible
Chevalier Mecano
Pretre de Guerre
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 11 Juin - 9:19

Merci pour tous ces conseils .

Etant débutant , j'ai besoin du barde .

Pourquoi ? :

En Raid j'ai 193 mana donc je dois faire 3 attaques par Popo soit un deck de 64 mana .

-> Team1: Fenrir / Ange Gardien / Aigle / Lion
-> Team2: Mage de Guerre / Barde / Nerco / Pere
88K vie / 25K att
Soit 64 Mana et j'ai une Team en S avec du combo
Ce qui me permet de boucler en avancé les Boss.
J'aimerai en Difficle mais ca me parait impossible avec ces stats .

Si vous avez une meilleure idee sachant que mes cartes ne sont pas à fond au niveau lvl vous imaginez bien :) Je suis à 8 jours de jeu .

Merci .
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Mer 11 Juin - 22:11

Perso, Mage de Guerre/Barde, je trouve que c'est de la daube comme combo.

Après, si tu passes Bourglar niveau avancé avec ça, et que t'as quelques potions de mana, changes pour une team à 2 attaques et tapes du difficile : faut 150/40 sans combos pour passer Bou en difficile.

Si tes cartes sont pas évo trop vite, tu peux essayer :
- T1 ou 2 : Araignée, Necros, Papillon, Pere (-40% deg et rez)
- T2 ou 1 : Fenric, Eau, Aigle, Lion (+50% hp et gros heal)
- T3 : Sunmage (gros nuke)
80 mana... Si la team araignée encaisse bien, laisse la team Fen en 2, sinon inverse.

t'as de la marge si tu fais 2 combats par popo.
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Jeu 12 Juin - 8:22

Bonjour,

Oui j'ai des popo de mama , ma guilde est composé essentiellement de SSS avec très gros deck > 100K att .

Donc je n'ai le temps que d'utilisé 3 voir 4 popo par session , il m'en reste 50 car ils utilisent la cb donc coffre de guilde chaque jour avec de la mana et je farm un peu le père aussi .

Pour ce deck je vais devoir monter mes cartes que tu m'as dis alors .

Car 150K/40K ce n'est même pas les carac de mon deck total :)
Je joue depuis 9 jours seulement c'est long de up les cartes et j'ai fais des evo de merde .

Merci je vais essayer .

C'est très sympa .

Edit:

Je viens de tester alors :
Team1: 44K/13,7K combo - 40% dmg + Rez
Team 2: 38,5K / 10,5K heal + 50%vie
Team 3: 27,7K / 6,9K
Soit 110K/31K sans les combo
et un total de 91 mana sur 193

En difficile ca me parait pas possilbe ? Votre avis
Merci .
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Jeu 12 Juin - 21:55

150/40 c'est les stats de Bourglar... tu peux te le faire avec moitié moins si t'as des combos.

Je viens de taper Gravebane genre 650/40 avec une team 95/30 à 40 mana Wink
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Ven 13 Juin - 13:53

95/30 oh tu as quel combo ?
Passif : +100% vie et up les dommages ? + res ou soin
Soit 190K vie \50K attaques environ si je compte les combo
C'est ca ?
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   Dim 15 Juin - 8:46

jcketty a écrit:
95/30 oh tu as quel combo ?
Passif : +100% vie et up les dommages ? + res ou soin
Soit 190K vie \50K attaques environ si je compte les combo
C'est ca ?

Pardon, j'étais pas là hier :)

Ma 95/30 c'était Fen 4 - Araignée 4 - Balza 1 - Papillon 4.

Entre le bonus hp et le -40% dégats, ça devient une 300-30, c'est un des trucs les plus connus du jeu Wink

C'est ma team de base sur Bourglar, histoire de faire 4 fight par popo (j'ai mal monté mon mana).
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MessageSujet: Re: JCKetty - Aide - UPDATE 18 Juillet   

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