Design du forum by MOLTONEL

AccueilS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

Partagez | 

Demande de conseils de base évolution de cartes

AuteurMessage
Ozaarhall
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Demande de conseils de base évolution de cartes   Ven 11 Juil - 9:04

Bonjour,
Je suis ultra débutant et je m'interroge sur la façon de faire évoluer les cartes.

J'ai 4 cartes d'un même personnage, dois-je les combiner au niveau 1 puis monter les niveaux, ou bien dois-je en priorité monter les niveaux des cartes pour ensuite les combiner ?

[edit] Merci de m'expliquer ce que signifie T1, T2, T3, T4, j'imagine qu'il s'agit de petites barres vertes au pied des cartes, mais alors T3 perfect, c'est quoi par exemple ?

Merci par avance pour votre aide, j'aimerai ne pas faire trop de bétises dès le début.

Oz
Revenir en haut Aller en bas
drinc69
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Ven 11 Juil - 11:52

Bonjour, effectivement les T1, T2 et le reste sont bien les blocs vert. A chaque fois que tu évolues une carte elle passe au T supérieur. T4 est le max, tu gagnes aussi une étoile en plus sur ta carte. Par ex une étoile à 3 étoiles, en T4, elle passe à 4 étoiles.Pour le T4 perfect , un un peu plus compliqué et très long. Pour un T4 perfect , il te faut 8 T1 que tu montes au level max, tu les faits évoluer en 4 T2 , ce qui va te donner des T2 perfect ( pas sur du terme perfect ), avec ces 4 T2 perfect, tu les montes les 4 au level max également et tu les fait évoluer en deux T3 perfect que tu montes également au level max également, à la fin il te reste deux T3 perfect que tu fusionnes en un T4 pefect et qu'il reste à up au level max encore une fois. Pour répondre à ta question pour le up en T4 ou T4 perfect, je dirais qu'il faut voir la rareté de ta carte. Un fenric oui, un balzathor, bon courage.

Un petit schéma :

T1+T1+T1+T1+T1+T1+T1+T1 au level max chacun