Design du forum by MOLTONEL

AccueilS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

Partagez | 

Demande de conseils de base évolution de cartes

AuteurMessage
Ozaarhall
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Demande de conseils de base évolution de cartes   Ven 11 Juil - 9:04

Bonjour,
Je suis ultra débutant et je m'interroge sur la façon de faire évoluer les cartes.

J'ai 4 cartes d'un même personnage, dois-je les combiner au niveau 1 puis monter les niveaux, ou bien dois-je en priorité monter les niveaux des cartes pour ensuite les combiner ?

[edit] Merci de m'expliquer ce que signifie T1, T2, T3, T4, j'imagine qu'il s'agit de petites barres vertes au pied des cartes, mais alors T3 perfect, c'est quoi par exemple ?

Merci par avance pour votre aide, j'aimerai ne pas faire trop de bétises dès le début.

Oz
Revenir en haut Aller en bas
drinc69
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Ven 11 Juil - 11:52

Bonjour, effectivement les T1, T2 et le reste sont bien les blocs vert. A chaque fois que tu évolues une carte elle passe au T supérieur. T4 est le max, tu gagnes aussi une étoile en plus sur ta carte. Par ex une étoile à 3 étoiles, en T4, elle passe à 4 étoiles.Pour le T4 perfect , un un peu plus compliqué et très long. Pour un T4 perfect , il te faut 8 T1 que tu montes au level max, tu les faits évoluer en 4 T2 , ce qui va te donner des T2 perfect ( pas sur du terme perfect ), avec ces 4 T2 perfect, tu les montes les 4 au level max également et tu les fait évoluer en deux T3 perfect que tu montes également au level max également, à la fin il te reste deux T3 perfect que tu fusionnes en un T4 pefect et qu'il reste à up au level max encore une fois. Pour répondre à ta question pour le up en T4 ou T4 perfect, je dirais qu'il faut voir la rareté de ta carte. Un fenric oui, un balzathor, bon courage.

Un petit schéma :

T1+T1+T1+T1+T1+T1+T1+T1 au level max chacun
Tu fais évoluer tes T1 entre eux ce qui va te donner 4 T2
T2+T2+T2+T2 au level max chacun
Tu fais évoluer tes T2 entre eux ce qui va te donner 2 T3 et ainsi de suite.

Bon jeu.
Ozaarhall
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Ven 11 Juil - 13:19

Merci pour ces explications très claires.

Y a-t-il un réel avantage à monter en perfect ? j'imagine que oui, mais quelle est la différence de stats entre un T4 et un T4 perfect ?
drinc69
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Sam 12 Juil - 0:34

j'ai homis de le préciser +5% en santé et combat contre +10% en perfect.
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Sam 12 Juil - 1:33

Hello,

Les meilleures évos sont le t4 en 6 cartes perfect ou en 8 cartes sub perfect.

Pour Fenric ce sera en 8 car facile à obtenir, pour Balza par exemple ce sera en 6... Wink

Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Mar 15 Juil - 0:10

Il est l'or... a écrit:
Hello,

Les meilleures évos sont le t4 en 6 cartes perfect ou en 8 cartes sub perfect.

Pour Fenric ce sera en 8 car facile à obtenir, pour Balza par exemple ce sera en 6... Wink

Chui à moitié d'accord pour fenric, c'est une des rares cartes qui soient un contre exemple Wink

Fenric en 4 cartes à l'arrache, c'est un super boost pour un débutant !

Après, tu reloot 8 fenric, tu le passe t4 sub max et tu lui donne l'ancien t4 à bouffer green

(C'est même pas très long à faire)
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Mar 15 Juil - 6:52

Oui ca peut éventuellement se faire comme ça mais y'a un gros risque, c'est de ne jamais refaire la carte !!! =P
Ozaarhall
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Mar 15 Juil - 16:42

Merci pour votre aide, ce que je comprend c'est que c'est très long en tout cas pour avoir un bon deck :)
Je commence par me faire un deck potable et je vais tenter de monter quelques perfects.
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Mer 16 Juil - 2:01

Il est l'or... a écrit:
Oui ca peut éventuellement se faire comme ça mais y'a un gros risque, c'est de ne jamais refaire la carte !!! =P

LOL ! Quand tu vois ce que donne un Fen en 4 cartes fast, t'es obligé de le refaire vu la durée de vie de la carte Wink

L'avantage est que tu as le temps et que tu n'y passe pas tous tes feeders quand tu commence le jeu.

J'avais evo à l'arrache sur les quatre boss du début : depuis BK et Padre m'ont servi de feeders ; j'ai refait Fen qui est toujours dans mon deck, mais aussi Necros qui ne me sert à rien pour l'instant.

Disons qu'au début, à moins de jouer vraiment beaucoup, t'as intêrét à bien choisir les cartes que tu évo max/submax.
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Mer 16 Juil - 2:19

Pour moi c'est un mauvais calcul car une perte de feeders. J'ai toujours fenric et morbius en 4 cartes que je n'ai pas le temps de refaire car plein d'autres up à faire en druide et camelot.

Pourquoi une perte de feed ? Car renforcer un morbius t4 lvl 1 avec un t4 lvl 90 ne le mintera pas au niveau 90 mais au niveau 70 ou 80 environ, sachant que les derniers niveaux sont ceux qui sont les plus gourmands.

Chacun fait à sa façon mais je regrette mes évos à l'arrache. Wink

jcketty
Insolite ★★
Insolite ★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Mer 16 Juil - 9:32

+1 pas devo à l'arrache

Moi je up à 8 cartes les combo druide camelot composé de 3 etoiles
ou 8 cartes sur les élementaires simple eau\feu
ou 8 cartes les boss simple Necro\ Pere au début . Fenrir/Morbius

Et 6 cartes les plus compliqué a drop .

Je ne regrette pas du tout en 35 jours de jeu j'ai stagné SS pendant longtemps mais quand mets T4 propre sont enfin tombé je suis passé en SSS avec de bonne stat assez vite

Certain on même pensé que j'avais CB mais non c'est simplement que perdre 6/7kpdv et 2K att par carte minimum ca fait du bruit sur 12 cartes .

trickytophe
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Jeu 24 Juil - 11:41

Donc, si j'ai bien tout saisi, il faut :

1) Améliorer le niveau de ses cartes jusqu'au niveau max indiqué sur celles-ci.
2) Faire évoluer entre elles des cartes similaires améliorées au maximum afin d'avoir une meilleure version évoluée de la carte.

Exemple :

Je monte mes deux fantassins au niveau 10 (le max) puis je les combine ensemble pour qu'ils évoluent en version 2 (T2). J'applique ce même principe en T2 pour obtenir une version T3 au top. Ce système est valable pour toutes les cartes : on améliore puis on évolue. Je peux améliorer mes cartes grâce à d'autres cartes (je peux améliorer un fantasson grâce à un espion). Par contre, j'évolue en combinant des cartes identiques (fantassin avec fantassin).

Merci d'avance  Wink
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Jeu 24 Juil - 14:40

non tu peux aussi evoluer tes cartes identique avec T2 + T1 --> T3
mais c est moin bien...
trickytophe
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Jeu 24 Juil - 17:22

OK. Donc, je garde la méthode la plus optimale en tête à savoir de monter d'abord au niv max un perso puis de le faire évoluer (fusionner), même si j'ai bien compris que cela prend un max de temps mais que c'est le résultat le plus perfect.
raistling
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Sam 26 Juil - 20:24

Merci :) ca ma bien aider
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Dim 27 Juil - 2:20

Un fantassin n'a qu'une étoile donc ça plafonne t2 !

Les t4 sont réalisables qu'à partir de 3*...

L'idéal reste le sub perf, tu ne renforces aucun des 8 t1, seulement les t2 puis t3 et t4... Wink

Furion78
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Dim 27 Juil - 12:33

Pour moi voila ce qu'il faut viser :

- 4* ou moins et les boss ( Fenrir et autres) => 8 Subperfect

8 T1 que tu evolues direct en 4 T2 puis tu montes les cartes au max et tu les passes en T3. Les 2 T3 au max et tu fais ta T4. Si tu as l'opportunité de rajouter un ane d'argent au dernier moment cest un petit plus.

- 5* (et boss si pas le temps de 8 Subperfect) => 6 perfect

Tu montes 6 T1 au max. Puis tu evolues pour avoir 2 T2 que tu montes au max. Tu evolues les 2 T2 avec 2 T1 pour faire 2 T3 que tu montes et le T4.
Pour ceux la essai de mettre un ane dorée a la fin pour monter la carte au niveau 92.

- 6* => 4 perfect

La cest tellement dure a avoir que tu montes la cartes a fond mais avec seulement 4T1. Ossion est une exception et se fait au moins en 6 perfect. Si tu choppes des legendaire dont tu n'as pas de combo intéressant attend avant de monter le T4 avec de la chance tu pourrais en chopper une 5e voir 6e.
trickytophe
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Mar 29 Juil - 8:51

Ok, c'est très clair, merci mais franchement c'est long de chez long ce système d'évolution...
Furion78
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Mar 29 Juil - 9:19

Bienvenue dans Heroes of Camelot ! :D
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   Mar 29 Juil - 13:42

les fous quoi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseils de base évolution de cartes   

Demande de conseils de base évolution de cartes
Page 1 sur 1