Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos

Aller en bas 
+2
Belange
chrisalyse
6 participants
AuteurMessage
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  Empty
MessageSujet: TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos    TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  EmptyMar 14 Jan - 14:49

Post qui me vient suite à des constatations quotidiennes :

- Dans tous les posts sur les deck, je vois les gens demander .... donnez-moi des conseils

- et à chaque fois, on leur propose d’intervertir tel groupe avec tel autre, telle carte avec telle autre, de virer telle combo pour en mettre une autre, de placer telle combo en groupe 1 et pas en groupe 3 .. etc..

Donc, j'ouvre ici un sujet sur la place des cartes dans les groupes / les compos de groupes / les meilleures cartes et combos..  etc.. :

Ne me dites pas "ça dépend des cartes"... ça, on le sait tous...
Mais si on s'en tient à quelque chose de plus généraliste, essayez de dégager ce qui semble être le plus intéressant d'après vos expériences de jeu, pour un deck faible, moyen / fort ... quitte à donner certains exemples concrets

Exemples de questions fréquemment posées :

1) répartition heal / tanks / dps
2  quel type de groupe doit-on mettre en premier, au milieu, en dernier
3) les meilleurs combos en decks faibles / moyens / forts et dans quel groupe les mettre 1, 2 ou 3 ?
4) les meilleures associations de cartes hors combos en decks faibles / moyens / forts et dans quel groupe les mettre 1, 2 ou 3 ?
5) les meilleures cartes TANK en decks faibles / moyens / forts
6) les meilleures cartes DPS en decks faibles / moyens / forts
7) les meilleures cartes HEAL en decks faibles / moyens / forts
8) Parmi les free boss quels sont les plus efficaces et où les placer  

etc...

On attend les réponses des fans de techniques de combats => à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos    TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  EmptyVen 17 Jan - 15:46

quoi 

ca doit etre un sujet tabou...
le seul qui n avance pas sur le forum  pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos    TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  EmptyVen 17 Jan - 18:37

Ce sujet et celui sur l'utilisation de l'or lol! 

Moi je dirais: utilise ton cerveau, ça prend pas trop de temps et ça marche souvent très bien, on dirait pas comme ça!

OK  jesors
Revenir en haut Aller en bas
K R'eau
Rare ★★★
Rare ★★★
K R'eau


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos    TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  EmptyVen 17 Jan - 22:37

Il y avait un post dernièrement qui traitait de l'information... Si je me souviens bien, ça avait été écrit par Atr0s.... il me semble..
je ne le trouve plus.. j'sais pas si ça a été supprimé ou déplacé ???
Revenir en haut Aller en bas
jeeysin
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 120
Date d'inscription : 28/12/2013

TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos    TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  EmptyVen 17 Jan - 23:16

Bonne lecture :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
K R'eau
Rare ★★★
Rare ★★★
K R'eau


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52
Localisation : Québec, Canada

TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos    TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  EmptyVen 17 Jan - 23:49

mozusse que ça ressemble à un site que je connait bien (et qui est beaucoup plus beau en passant) hihihihi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Commune ★
Commune ★
trickytophe


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 48
Localisation : Cannes

TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos    TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  EmptyJeu 24 Juil - 11:59

Cool ! Existe en Vf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos    TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invocations et vos meilleures prises
» Fin des combats
» Debut des combats
» Infos avant combats
» Les nouveaux combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: PRÉSENTEZ ICI VOS CARTES : DECKS - COLLECTIONS-
Sauter vers: