Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Marathon The Hobbit

Aller en bas 
+5
clone
ikky
diablox93
xaxa1313
Hebus24
9 participants
AuteurMessage
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyMer 10 Déc - 12:30

ça y est, je l'ai fait!! Les 3 films à la suite!

Eh bien, c'est super sympa.
J'ai bien aimé revoir le 1er (j'en avait un souvenir mitigé).
Je trouve que le 2ème est un bon film mais il ne sert pas à grand chose dans l'histoire. Par contre en le visionnant avec l'ensemble des films, il joue super bien son rôle.
Le 3ème est à l'image du "retour du roi", un superbe film auquel il manque juste une petite touche supplémentaire pour être vraiment épique et te faire vibrer. Et comme le retour du roi, une fin où tu voit que tonton Peter a du mal à dire au revoir à ses hobbits.

J'essaierai de retourner voir le 3 en HFR. Sur l'ensemble des films, on voit que tonton Peter a monter ses films avec cette technologies : pas mal de pseudo travelling avec un léger flou en normal mais qui sont parfait en HFR.
J'avais pu voir que le 1er avec cette technologie et c'est vrai que ça envoit pas mal: l'image est sublime et les mouvements de caméra même vif sont jamais flou. Seul défaut, lorsque les personnage font des petits déplacements, t'as l'impression qu'ils ont bouffé Flash au pti-dèj.
Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyMer 10 Déc - 21:04

Je viens d'acheter deux places pour ce soir 22h15 Wink.

HATE !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
diablox93
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2014

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyMer 10 Déc - 21:18

Slt Xa bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyJeu 11 Déc - 1:42

Salut Diablox Wink et Heb et tout le monde :) !!

Juste pour vous dire que vous DEVEZ aller voir ce film !!!!!

J'ai vu les 2 premiers en HFR (le 1 l'était aussi je pense) et ici pas en HFR mais j'y retournerai avec mon frère en HFR car ce film est juste terrible !!! :D

Bonne nuit les amis hobbits !
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Rare ★★★
Rare ★★★
ikky


Messages : 120
Date d'inscription : 05/05/2014

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 12 Déc - 9:07

Xaxaxaa reviens ...non je plaisante :)

c 'est quoi HFR ?
Revenir en haut Aller en bas
diablox93
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2014

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 12 Déc - 10:28

Ahhaha sacré ikkypute. Mdr j'ai pas osé demander mais je sais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 12 Déc - 11:01

Moi je fais des HFR (Honnête Friction de la Raie) à Ikky mais je pense que c'est autre chose ici
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 12 Déc - 11:28

pour vous instruire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 12 Déc - 11:33

Bah je préférais ma version !
Revenir en haut Aller en bas
Kharnathorn
Insolite ★★
Insolite ★★
Kharnathorn


Messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 46

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 12 Déc - 11:54

Ca à l'air tentant mais bon après recherche sur le net c'est pas encore truc démocratisé donc pour un provincial comme moi c'est grosse organisation pour une seule scéance...
Déjà que je vais plus au ciné à cause des gosses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ikky
Rare ★★★
Rare ★★★
ikky


Messages : 120
Date d'inscription : 05/05/2014

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 12 Déc - 12:39

je prefere aussi la version de clooney..c devenu un must
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 12 Déc - 14:48

Comme le dit le lien de Belange HFR = 48 image/sec au lieu de 24
C'est à tester une fois. Sur les travelling de paysage ou les scène d'actions, ça en jette!!!
L'image n'est jamais flou et c'est assez bluffant.

Par contre sur les plans de personnages qui font des petits mouvement (se déplacer de 1 mètre pour attraper un objet), ça donne parfois l'impression que le personnage est devenu flash et se déplace super vite. CErtains trouve aussi que ça donne un style un peu télé; perso c'est pas mon impression.

Il y a des salles en province (beaucoup plus que sur Paris, j'ai l'impression), voir le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyDim 14 Déc - 9:23

Trop de trucs à faire, impossible de revenir sur le jeu et puis je me tiens informé et kabam a l'air d'encore envoyer du lourd (hum hum) si je peux m'exprimer ainsi...

Pour le High Frame Rate, pour la vitesse des persos, je rejoins Heb, haha, c'est vrai que quand on voit Bilbon dans le Hobbit (le 1er) écrire ses mémoires "Aller et retour" (au début) il écrit avec sa plume à la vitesse de la lumière, ça m'a trop frappé quand j'ai vu ça au ciné il y a deux ans quand il est sorti. Mais on s'habitue vite Wink Et c'est bluffant effectivement :)

HFR Version de clone au top haha :p !

Sur ce, je vous souhaite déjà de joyeuses fêtes les amis !

Et si le monde du Seigneur des anneaux vous intéresse au-delà des deux trilogies, il faut vous pencher sur la vie de Tolkien (l'auteur), ce mec est juste époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyMer 17 Déc - 1:43

clone a écrit:
Moi je fais des HFR (Honnête Friction de la Raie) à Ikky mais je pense que c'est autre chose ici

Clony si tu voulais être franc tu nous dirais "Perso, j'ai du mâle avec les Hô-bit(es) Rolling Eyes "   green  green


Moi j'ai eu du mal avec le film... LOTR j'ai kiffé, mais là j'ai eu l'impression de m'endormir sur les deux premiers.

Je capte pas comment on peut faire 12h de film avec dans les 3000 pages d'un coté et refaire 12h sur genre moins de 500 pages... Je trouve que le rythme s'en ressent : je n'ai vu que les deux premiers mais je trouve ça mou par rapport à LOTR.

J'irai pas voir le film, j'attends le blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 2 Jan - 16:15

Je n'ai jamais vu les Hobbit. Si bien que ça ?

Ça me tente de me faire un marathon, mais non pas des Hobbit seulement, mais de toute la saga, un peu comme j'avais fait pour Star Wars :)

J'attends vos retours sur ces films !
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyVen 2 Jan - 18:55

perso
déçu par le dernier volet rale
Revenir en haut Aller en bas
Tougoudou
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2014

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyLun 5 Jan - 16:48

Je confirme le sentiments de Belange.
Le 3eme est un film de trop ou juste trop long en faite.
Ceci dit il fait bien le lien entre le seigneur des Anneaux et Le hobbit.

Il y a une petite faille temporelle par contre avec Legolas qui part chercher Aragon pendant 100 ans, mais bon :) Ca va ouvre la possibilité a des nouveaux films dans le même univers.


Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit EmptyLun 5 Jan - 20:47

D'accord avec toi Skounzy : pour se faire une vraie idée faudra voir comment les 2 trilogies s'articulent entre elles.

La Menace Fantome j'ai trouvé ça nul de chez nul ; Matrix 2 pareil... Mais au final en marathon ça passait beaucoup mieux.

Après, d'accord avec Belange et Tougou aussi : SW et Matrix j'avais pas lu les bouquins... Tolkien je connais déjà, alors j'ai mal au coeur en me disant que LOTR aurait mérité d'être plus approfondi là ou le Hobbit traine un peu en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Marathon The Hobbit   Marathon The Hobbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon The Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  LA TAVERNE : pour papoter de tout, sauf du jeu :) :: POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: