Design du forum by MOLTONEL

AccueilS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

Partagez | 

Aide Stats renforcements et evolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallou
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Aide Stats renforcements et evolutions   Lun 29 Déc - 14:22

Salut à tous.
Je viens vous partager un petit fichier Excel que j'ai fait cette semaine (oui je me fais chier et alors!?) qui va surement intéresser certain d'entre vous.
Il y a trois feuilles dans ce fichier:
1:Il s'agit d'un tableau pouvant faire des estimations sur les valeurs de vie et d'attaque d'une carte selon son niveau l'autre tableau à côté permet de savoir la valeur initiale de la carte suivant le niveau actuel (vous comprendrez après à quoi ça peut servir).
2:des tableaux pour faire des estimations pour les évolutions des cartes suivant les niveaux et les grades (T1, T2...)
3:un tableau inachevé sur les boss rencontrés, où les rencontrer et leur puissance selon le niveau.
Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faites moi part de vos remarques, s'il manque qqchose, si c'est bien, si c'est inutile ... enfin tout quoi.

@+

ps:voilà le lien a été mis à jour avec les modifs Wink

Dernière édition par Gallou le Jeu 1 Jan - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tougoudou
Insolite ★★
Insolite ★★

MessageSujet: Re: Aide Stats renforcements et evolutions   Lun 29 Déc - 17:23

Salut,
merci de partager ton fichier, pour les boss je le compléterai au fur et a mesure, et te le re uploderrai.
Pour le 1er onglet, ça a l'air de bien fonctionner a plus ou moins 1.
J'imagine que tu es sur des tes pourcentages et que ca reste valable pour tous les tiers.(T1->T4).
Pour l'onglet 2 je ne me pose pas encore ce genre de question a mon niveau de jeu. Pour l'instant j'up mes cartes :)

Gallou
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Aide Stats renforcements et evolutions   Lun 29 Déc - 19:39

J'avais aussi remarqué l'écart de plus ou moins 1 mais au niveau d'après ça se recale correctement donc rien de bien méchant juste la cause des arrondis après la virgule.
Pour ce qui est du pourcentage c'est valable de T1 à T4 ça c'est certain par contre en te lisant tu m'as mis un sale doute car je n'étais pas allé au delà de niveau 50 pensant que le pourcentage ne changerai pas et j'aurai dû.
Je viens de voir que ça change et que ca remonte même à partir du lvl 70 donc demain je remettrai une nouvelle version.
Pareil pour les évolutions T3->T4 y a un truc qui ne va pas donc on verra demain...
Gallou
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Aide Stats renforcements et evolutions   Jeu 1 Jan - 7:38

J'ai remis le mien à jour plus haut.
Il y avait en effet une erreur vers les niveaux 60 à 80, ça repassait de 0.5% à 1% donc grosse différence!
Par contre, vu que je n'ai pas de cartes allants au-delà de 80 je ne peux compléter plus que ça mais dès que ce sera le cas, je ne manquerai pas de le rajouter dans le tableau.
Tougoudou
Insolite ★★
Insolite ★★

MessageSujet: Re: Aide Stats renforcements et evolutions   Lun 5 Jan - 16:34

Merci pour l'update,

de mon coté je n'ai pas avancer pour les boss ... Ça va être ma bonne résolution de cette année :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide Stats renforcements et evolutions   

Aide Stats renforcements et evolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1