Design du forum by MOLTONEL

AccueilS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

Partagez | 

Guildes

AuteurMessage
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Guildes   Mer 14 Jan - 20:34

Bonsoir tout le monde :)

Bon voilà, ça fait deux mois au moins que j'ai repris intensément héros de camelot.
Et je viens à vous pour quelques conseils. Je n'ai jamais été dans une guilde (mis à part créer une pour le fun pour voir ya quoi dedans car je voyais pas les tickets pour les raids xD)

Donc je voudrai quelques infos sur les guildes.
Par exemple, ça sert à quoi déjà LOOL, puis les raids j'en ai testé mais solo c'est hardcore... j'ai pu juste finir 30% d'un boss... Et puis ya des dés à la fin c'est aléatoire, mais j'ai pas compris non plus.
Sinon qu'est qu'on y gagne vraiment? j'ai pu en faire que deux boss et je les ai pas fini(je sais pas si c'est faisable solo)
Ensuite, un rush de raid c'est à combien(personnes) et a-t-on toujours la carte de boss si on le tue, ou c'est de l'aléatoire comme quand on farm les villes?
Peut-on avoir des 6étoiles en raid mis à part les boss?
Sinon combien de boss on peut faire dans la journée? (car sérieusement je voudrai en faire 4/8 voir plus si c'est possible)

Voili voilà j'ai à peu près tout dit. Et si vous connaissez des guildes très actifs en raid genre tous les jours. j'aimerai rejoindre une, même si ce n'est pas une grande guilde comme ici. tant qu'on fait du raid, je suis partant!

J'ai jusqu'à fin février, j'ai du temps à perdre 4/8h par jour, plus mais faudra me motivé lol
Je ferai tous les arènes guilde bien évidemment!

Donc je laisse mes coordonnées au cas où xD

118.000atk/416.000hp sans combo (jpeux avoir plus mais j'aime pas les cartes lol)
207.000 atk/601.000hp avec combo

Sinon c'est 20~30min pour 1000point d'arène pour 80~90tickets
J'ai dans les 3500~4000tickets et 400~500popos de chaque environ (c'est dans la moyenne je pense)
une 50ène de pierre d'invoc. (c'est pas beaucoup, mais bon, j'économise xD)

Je rush les arènes parce que je n'ai pas encore un assez bon deck pour le farmer sans win/loose.
Je fais que du perfect T8. donc voilà!

Mon deck est médiocre, mais j'aimerai évoluer plus vite en guilde donc je postule ici. Je ne vise pas une grande guilde comme myth & Légende car je pense ne pas avoir ma place du moins pour l'instant. Mais je ne connais pas d'autres forum, donc je laisse ce message ici en profitant de ces quelques renseignements :)

à toute! Et merci d'avoir lu ce roman lool :)
Et j'espère avoir quelques conseils de guildes et de conseils de guildes

Bisous! ^^

Dernière édition par Kylsic le Mer 14 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Mer 14 Jan - 20:36

au fait, s'il y a déjà un topic dessus, pouvez vous me le linké merci!
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Mer 14 Jan - 21:17

Ptin ça fait beaucoup de questions d'un coups !

La guilde tiens en 3 principes pour moi :
- Faire des raids
- S'informer pour mieux avancer ensemble.
- Se chambrer entre potes.

L'un des "gold" du raid (le 1er si il y a moins de 5 participants) choppe le boss de manière systèmatique (jet aléatoire si plus de 5 participants).

Je connais une guilde qui raid tous les jours et qui est sympa : avec 416/118 tu est encore un peu léger pour la rejoindre, mais en jouant 4h par jour tu devrais pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapidement... Enfin si tu es sur le serveur lancelot-2.

Pour ton niveau de deck, tu est dans la moyenne niveau consommables. N'hésites pas à claquer toutes tes PI à l'occasion des tempètes d'invoc (2 ou 3 fois par mois).

Sinon, point de vu personnel : ne monte en perfect que les 5 et 6* qui ont soit de bons combos soit des stats de malade (genre Ossion je n'utilise pas ses combos, mais une carte a 141/34k, c'est tellement un Golgoth que t'en as toujours l'utilité).
Pense aussi à profiter des gros coups de boost que peuvent t'apporter des cartes non perfect qui ont des combos intéressant : des fois une evo en 4 te permet un gain immédiat très important (Overlord, Totem, Riri, Vamby...).
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 15 Jan - 9:33

Ouais désolé, je voulais pas créer un topic pour une question alors je les ai noté sur un papier lool

Oui oui, désolé j'ai pas préciser je suis sur lancelot-2

Ok, merci beaucoup pour les conseils. Ya eu beaucoup de changement depuis un ans...
Sinon c'est trop tard j'ai déjà up toutes celle que j'ai en perfect. même les 3étoiles. Mais bon, c'est pour la collection et je suis perfectionniste alors je n'aime pas les monter n'importe comment. (même si ça sert à rien xD et une perte de temps lol)

Quand tu parles de tempètes, c'est l'event d'une journée où ils offrent la possibilité d'avoir une carte 6étoiles avec des pierres d'invocation? (je l'ai vu qu'une fois xD j'avais pas fait attention si c'est ça une tempète 20pi pour une étoilé pour moi)

Bon, je vais faire de mon mieux pour monter vite alors, mais il me faudrait un autre event d'une semaine où tu peux récupérer des cartes maxé. ça m'aiderait bien ça :)

les arènes, les faire sans win/loose il faut avoir un super deck non? Ya pas un minimum environ pour que ça soit correcte à faire?
sinon les arènes potions/tickets et guilde c'est tous les 3/4jours???

Ok, en tout cas merci :)
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 15 Jan - 13:08

Kylsic !!

celui qui avait fait trembler des anciens myths et legend lors d une arene epique ou il avait tout fait en Kamikaze !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il te manque pas beaucoup pour venir chez les Myths
essaye toujours, moi je suis pour si les leads acceptent une derogation...

plus d info sur les raids

@+
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 15 Jan - 13:38

Merci Belange :)

C'est comme "rêve" si j'arrivai à rentrer dans myths& Légende.

Je vous ai toujours admiré en silence :)

Et vous avez su resté depuis le départ le top 1 du classement. Beaucoup de respect :)

Je postulerai lorsque j'aurai le niveau requis. J'aime respecter le code d'honneur et je n'aime pas être privilégié :) (j'essayerai d'atteindre ce but comme tout le monde :) )

Je recherche une guilde c'est pour faire progresser mon jeu. (car avec les boss raid, ça serait facile d'atteindre 200atk xD)

ouais, j’atteins pas encore 150atk, même sans combo 136atk.
Bon je viens de faire l'expérience, pour recharger les points d'arène c'est 2h30~

Encore merci pour les infos cela dit :)
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 15 Jan - 13:46

une guilde ne se monte pas qu avec de la puissance.
moi aussi j ai integre la guilde au depart en etant sous le niveau requis.

la motivation est aussi un point important, tout comme la bonne ambiance et le partage.
et vu ta presence et tes participations sur ce forum ,
tu rentres bien dans les criteres...

clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 15 Jan - 13:57

Belange a écrit:
moi aussi j ai integre la guilde au depart en etant sous le niveau requis.
Tu ne l'as toujours pas ! fes
Comme indiqué, par mes ptites mites, le niveau ne fait pas tout : Postules ! Au pire, on te dira en effet de up mais avec (en général) des conseils pour ton deck, ainsi que (presque systématique) des vannes potaches.
Oui, les boss (Ossion et Jez) sont des sacs à Pdv et bonne attaque. Suivant ton deck, ça peut énormément aider. Comme les bonus et pierres récoltées lors des raids. Raison aussi pour laquelle nous privilégions les miniraids ou celui qui need a la carte (les autres vont pas la chiper pour feed comme dans certaines guildes).
Tempêtes : en effet, tous les 20j env. suivant l'humeur de Kabam. Entre les tempêtes, moults packs et tentations !! Test au moins une fois de tout invoquer lors de la tempête, ça paie. Mais dur de garder quand de jolis packs et que tout autour les gars disent qu'ils ont chopé lol.
Enfin, event avec cartes maxées (et boss si tu as de la moule ou de la hargne) : ça va venir (vite logiquement) !
Cheers
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 15 Jan - 15:55

Ok, je vois à la fin du mois, si j'arrive pas à arriver à 150atk je postulerai mais sans vraiment vouloir à tout prix une place! Mais ma motivation est réelle xD (je joue depuis ce matin 8h lool)

Sinon vraiment j'ai besoin de conseil! xD
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 15 Jan - 20:34

Kylsic a écrit:
Ok, je vois à la fin du mois, si j'arrive pas à arriver à 150atk je postulerai mais sans vraiment vouloir à tout prix une place! Mais ma motivation est réelle xD (je joue depuis ce matin 8h lool)

Sinon vraiment j'ai besoin de conseil! xD

LOL, 8h de suite !

A ce rythme t'y sera le week end prochain je pense.

Après, si les chefs sont d'accords pour que tu postule maintenant, à toi de voir, ça te permettra de gagner une semaine sur ossion, une fois lancé, vu qu'il n'a pas de down, le week end ça peut aller vite : parfois on peut enchainer les raids quand le stock de scrolls est conséquent (genre y'a 2 semaines on a du en faire 4 ou 5 de suites avec seulement 2 joueurs qui souhaitaient la carte).

Pour ta dernière question, y'a pas vraiment de minimum chiffré pour l'arène, il faut surtout un deck équilibré : soit tu t'arrange pour écraser rapidement l'ennemi, soit tu fait en sorte que tes teams soient quasi increvables ; c'est pas toi qui décide, c'est les cartes que tu choppes Wink

Tes résultats dépendent aussi avant tout du temps que t'y passe, ou de si t'achètes des gemmes de temps à autres pour accélérer les refresh (un pack à 4.49 c'est en moyenne 200 refresh soit -pour mon cas- 4/5 arènes normales si tu veux la récompense points ou une seule si tu joues le classement).
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 15 Jan - 21:40

en fait aujourd'hui je suis resté quasiment toute la journée avec 2x 2h30 de pause car pas possible d'arènes(plus de point lol) et les deux pause déjeuner/diner.

J'ai bien étudié les combos, yen a que je kiff, mais ils sont inaccessible car c'est que des 6étoiles et c'est pas donner.

Sinon je n'ai pas compris 4.49 ça correspond à quoi? (désolé je connais pas encore toutes les significations) 200refresh mais faut voir il est comment ton deck aussi, car j'ai 207.000atk 601.000pdv premier groupe tank, 2 autres groupes dégats.
En commençant à 0 avec le bonus série. Je ne monte pas beaucoup du coup j'ai laissé les séries de côté, car très dure de monter avec un deck moyen/faible. C'était pas rentable, j'ai refresh pendant une heure je suis monté à 1500point, imagine pas 5000 ou 8000, de plus je jongle entre les arènes pour récolter plus de séries, mais bon, ça prend un temps fou. et j'arrive pas à 5000 ou 8000 donc pour cette raison je farm à la win/loose même si c'est regrettable et du gâchis pur.
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Jeu 15 Jan - 22:09

Oui. Bonus il faut raid : gavage !! Une fois que tu raid tu es peinard !!
Sans bonus, peu importe la série, les arènes c'est la misère.
Si bonus, tu gères les fights (évidemment il y a des bad beats ms tu risques pas comme un fada), et bonus plus série potable ou max les arènes ça n'est pas la même (fight diff file 78 pts bonus 200% et jauge)
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 2:39

4.49€ c'est le pack minimum que tu peux acheter... Après, que tu ais envie de payer ou non ne regarde que toi : perso, ce "pack de clopes" me tiens le mois en refresh arènes, ça me permet de gagner du temps sur les arènes qui me plaisent.... Et vu ce que je fumes ça me dérange pas plus que ça de cracher 4,5€ par mois.

Du coups quand je tombe sur "les frères 3 gros"... genre zack, mugi et clone tous full deck : je refresh direct pour une ou deux gemmes ; plutot que d'attendre 3min pour refresh gratuitement.
... Demander à un gros qu'il baisse son deck, outre le fait que ca lui casse les couilles, s'avère souvent plus long que de passer à autre chose : ça doit m'arriver 2 fois par ans (genre quand je suis a 6927/7000 et après 3 refresh j'ai toujours Clone en gold, j'acceptes de lui faire gouter mon Mr. Freeze pour qu'il vide son deck green ).

Pour ce qui est des séries, avec bonus 200, tu prends 78/66/48 de mémoire (high/moyen/faible avec le bonus survie)... Sachant qu'au fil de l'arène, les gros finissent souvent par baisser : quand tu rencontre un pote, genre sur la fin d'une arène, t'as des chances de te retrouver face à un deck vide, et d'engranger des points gratuitement.

Avec la jauge à fond et les 200% ; tu passes de 1000 à 2500 pts sans même t'en rendre compte en moins de 20 combats.
Après, tu vas aussi loin que tu peux, et quand tu arrive aux gros decks tu as le choix : soit tu attends 3 minutes, soit tu crame 1 ou 2 gemmes pour ne pas attendre.

Le truc c'est d'évaluer tes chances au mieux et de garder ton bonus autant que possible : une victoire en hard sans jauge ni bonus rapporte dans les 15 points... Si tu as Jauge et Bonus c'est 5 fois plus.

Moi qui suis toujours pressé, j'ai transféré un peu de nicotine et de goudron de mes poumons vers le siège de Kabam ; et depuis cet été, j'ai du lacher dans les 4.49€ par mois pour des refresh... Il est possible de faire sans, mais ça prends plus de temps. Or là chui en mode feignasse, mdr.
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 9:02

ah oki! super! Bon je vais y penser, vraiment pas bête! Pas cher et rentabiliser :)

Je vais essayer de faire 200 pour avoir le bonus. Mais je sens que je vais y laisser deux/trois arènes xD

Encore merci pour vos conseilles.

J'ai vraiment envie de postuler avec vos encouragements(j'ai jamais été si heureux xD) Mais j'ai trop honte de mon deck, je vais attendre la fin de la semaine pour essayer de faire un meilleur deck. Puis je postulerai malgrès que je n'ai pas le niveau requis.

Encore merci vraiment vous êtes super sympas!

P.S: Je viens d'y penser, es-ce que je peux monter et essayer d'avoir 200victoires avant de mettre les bonus série? vous allez me dire que c'est stupide car je gagne rien en attendant d'arriver à 200, mais bon j'ai pas envie de gaspiller pour fail car j'ai déjà du mal à monter à 200
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 10:14

Les raids dans les guildes permettent de chopper des bonus série.

Je pense pas qu'un seul Myth ai des manques de bonus. Rapidement tu en as suffisamment et comme un bonus est valable pour plusieurs arènes (3 en même temps souvent) tu en récupère souvent un sur l'une d'elle.

Comme l'ont expliqué Solly et Clone, le bonus 200% est essentiel. Pour le moment, tu n'as pas un deck pour aller chercher grand chose en arène. Économise tes tickets!!

1- Monte ton bonus à 200
2- Fait la plupart des arènes jusqu'à 3000 pts (avec bonus 200, tu atteindra en 30min-1h le palier 2000 voir 2500). Regarde les récompenses avant de commencer les arènes et tu verra que la plupart des récompenses sont jusqu'à 3000. Après t'as un saut jusqu'à la prochaine récompense intéressante que tu ne peut pas franchir pour le moment.

Tips supplémentaire : essaye d'être là au démarrage de l'arène. En générale à la même heure où finissent les arènes en cours. Au début, il y a moins de monde et tu tombes souvent sur des bots (arena guardian et d'autres qui ont des noms de joueurs mais qui sont des bots Kabam).

Remarque 1: priorité au arènes "tickets et popo", elles ne coutent que de l'or et te font ton stock popo pour les events et les raids guildes, et ton stock tickets pour les autres arènes. Ensuite les flash jusqu'à 3000 pts t'apportent quelques PI ( pierre d'invocation à stocker en attendant une tempête).

Note : sur une tempête, sur 100 PI, tu choppe entre 1 et 3 légendaires (ma moyenne). Utilise les PI les unes à la suite des autres et ne t'arrête pas tant que tu n'as pas chopper une légendaire. Tu verras qu'au passage tu choppera pas mal de 5* qui t'aideront...
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 10:49

Ok, merci beaucoup quand vous postez vous ne faites pas semblant tout les postes me rende service xD

Je vais faire ce que tu me dis monter à 3000 pas plus et faire mon 200séries.
Pour les popo je suis à 700+ mana et 800+ endurance. je monte toujours à 8000point, mais avec le série 200 ça va être chaud pour moi d'arriver à 8000 surtout que avec les refresh je tombe quasiment que sur des 200.000atk la plupart du temps.
Merci pour le Tips supplémentaire, je l'avais remarqué mais pour éviter de passer pour un parano des superstitions j'ai pas osé en parlé mdr!!! J'ai constaté aussi que dès que l'arène s'ouvre j'ai pas mal de victoire facile :) merci d'avoir confirmé mes pensées ^^

Ok merci pour l'info tempète j'ai que 72pi j'espère en avoir 100 avant une tempète.

Encore merci! vous me donnez vraiment plus!!
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 11:25

As tu chopper tous les boss des quetes ?
ou en es tu sur ce point ?
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 12:04

non pas encore car je suis parti quand les nouvelles villes sont arrivé
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 12:44

alors go...
la team Morts Vivants aide pas mal a progresser.
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 12:50

je suis en train de le farm, mais le problème, c'est qu'à un moment ils sont trop haut niveau, je suis obligé d'utiliser un popo mana du coup je suis obligé d'attendre 1semaine.

Je commence avec une team puis deux, et après avec toute ma team. après lorsque je peux plus le battre avec ma team max, j'arrete pendant une semaine pour le refresh.

en fait j'attend cette team pour avoir 150atk :P

Au fait ya deux cartes qui me sont nécessaire pour up mon deck, mais j'arrive pas à les avoir(Vambrael et Nathra Verdaine)
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 16:01

j ai cru lire que tu avais 700 popo mana et 800 endu
ca fait un beau matelat
tu peux en utiliser qq une , tu les recuperera plus tard....
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 16:57

Nathra était souvent dispo en arène flash il y a quelques mois mais depuis disparu.. Je l'ai fait en 7cartes puis en 8 perfect doré et j'en ai utilisé en feeders.... Mais depuis 2mois, il a disparu, pas dropper une seule fois... Si tu as de la chance lors d'une tempête...

Vamby, tout le monde le veut. C'est un incontournable. Il m'a fallu 1an de jeu pour en chopper 1!!!! Mais c'est vrai que ma femme m'aime trop alors j'ai la guigne.

Pour les combats boss, as-tu un deck spécifique???
Un deck boss, c'est 1 merde en team1, 1 merde en team2 et une team dps (avec boost d'attaque passif) en team 3. => tu rationalise ton rapport dégats/mana.
Perso, j'ai un deck qui me prend autour de 20 mana pour les 1ers niveau; un deck 1/3 de mana et un deck 1/2mana (=ma team 106 mana avec merde/résurection/dps)
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 16:58

oui j'ai eu ça avec la dernière arène popo de hier :)
Je suis toujours en train de farm les boss mais le soucis c'est qu'ils sont radin :/
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 20:12

Quand je farmais les boss, ma méthode c'était d'en faire un par jour : je tapais jusqu'à arriver à 2 combats par popo puis je notais la date et l'heure et je passais au suivant.

Tu as 5 nouveaux boss et ça repop en 5 jours, donc ça tournait plutôt bien... Après, quand j'avais le temps j'allais farmer Morbius et Fenric que je montait t4 à l'arrache avec 4 lvl1 ; encore aujourd'hui ça reste de très bons feeders.

Un event si tu t'acharne, tu peux claquer dans les 1000 popo, donc autant ne pas les gaspiller sur les boss.

Tant que j'y pense, je crois que tu disais manquer de feeders : le bon truc à faire dans ce cas, c'est de prendre toutes les 3 et 4 étoiles de ton coffre qui te servent à rien et d'en faire des t4 merdiques pour feeder.
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Ven 16 Jan - 20:22

Hebus24 a écrit:

Pour les combats boss, as-tu un deck spécifique???
Un deck boss, c'est 1 merde en team1, 1 merde en team2 et une team dps (avec boost d'attaque passif) en team 3. => tu rationalise ton rapport dégats/mana.
Perso, j'ai un deck qui me prend autour de 20 mana pour les 1ers niveau; un deck 1/3 de mana et un deck 1/2mana (=ma team 106 mana avec merde/résurection/dps)

{mode souvenir}
Ptin moi j'avais aucun combos d'attaque à l'époque.

Je démarrait avec Fen et 3 daubes, puis j'enlevais les daubes au fure et à mesure, je rajoutais Elem d'eau, puis papillon et araignée, et quand ça devenait trop corsé je basculais ça en team3 et je mettais deux bouzes devant. Mon premier combo d'attaque fut justement celui des boss.

J'avais genre 150 en endu alors pour éviter de claquer mes potions mana, j'allais me faire un Fen ou un Morb de temps en temps pour chopper les boost +20 en +30 en marchant, MDR.
{/mode souvenir}
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Sam 17 Jan - 17:38

Mdr! j'ai acheté un pack pour tester, c'est cool, mais bon, vers 3000point, j'ai beau refresh je tombe que sur des 180/200atk+ rien à faire. faut que je up la team boss pour avoir une team 100atk supplémentaire sinon je pourrai pas progresser.

J'ai passé la journée hier jusqu'à ce matin 7h pour faire tous les boss. Ya plus qu'à attendre 5jours...(merci pour l'info, moi qui croyait que c'était une semaine d'attente) Sur les cinq nouvelles villes je n'ai eu que 2 cartes boss, c'est si dure que ça de les drop?
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★

MessageSujet: Re: Guildes   Sam 17 Jan - 18:39

Les drops varient bcp comme tout chez kabam. 5j yes. Tu peux marcher et ne pas les fights. Tu verras vite le reset hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guildes   

Guildes
Page 1 sur 1