Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Amen de Marval
Commune ★
Commune ★



Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? Empty
MessageSujet: Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ?   Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? EmptyJeu 7 Mai - 14:56

Bonjour à tous,

Je me demandais si il était possible d'échanger des cartes entre joueurs par le biais du courrier ou en créant une guild ? J'ai des cartes en doubles et je suppose que c'est le cas de nombreux joueurs et je me dis que ce serait pas mal si c'était possible.

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Icewarr
Rare ★★★
Rare ★★★
Icewarr


Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 42
Localisation : Suisse

Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ?   Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? EmptyJeu 7 Mai - 16:28

Non pas possible, Mais on en rêve tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Amen de Marval
Commune ★
Commune ★



Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ?   Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? EmptyJeu 7 Mai - 17:02

Merci pour ta réponse Icewarr.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere93france
Commune ★
Commune ★



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ?   Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? EmptyVen 8 Mai - 13:38

Bonjour , je vends mon compte sur le nouveau serveur français : Bedivere-93. J'ai actuellement un deck a 1 million 400 000 pdv , j'ai toutes les cartes en perfect t4 8 sauf (valrack , givreugueule , vambrael déchu) j'ai 38 millions d'or , 40 000 potions jaunes , 23 000 potions bleues , 9000 potions bleu ciel pour la tour , 1300 pierres d'invocations + de 1000 cartes 5 et 6 étoiles en stock . Me contacter à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ?   Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'echanger/transferer des cartes entre joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos
» Transférer son compte sur une autre plateforme
» le siege, combat entre guildes!
» Suggestion : Tournoi ou combat entre guilde.
» Cartes et niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: