Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 POURQUOI 2 GUILDES ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

POURQUOI 2 GUILDES ?  Empty
MessageSujet: POURQUOI 2 GUILDES ?    POURQUOI 2 GUILDES ?  EmptyJeu 16 Jan - 0:32

Hello à tous

Nous venons d'ouvrir le recrutement pour entrer dans la première guilde qui verra le jour sur votre serveur Lancelot-2: "Legends"

Il y a pas mal de gens qui râlent déjà sur le chat ou en MP à cause du seuil de 90K d'attaque.
Je conçois que certains soient déçus.
Beaucoup auraient aimer en faire partie mais ne le pourrons pas (moi y compris Rolling Eyes )
Mais ça n'est pas grave. yop 

90K d'attaque, effectivement c'est beaucoup, mais il fallait bien trancher un minima et en tant que 1ère guilde du serveur, elle se doit de bien coller à son nom et d'être emblématique Wink 

Nous allons donc ouvrir une 2eme guilde qui sera aussi hébergée sur ce forum.

Il ne faut pas voir votre éventuelle appartenance à cette 2ème guilde comme une punition (je ferai moi-même partie de la 2ème), mais plutôt comme une opportunité pour ceux qui n'ont pas pu rejoindre la première, de faire quand même partie d'une communauté soudée et sympathique.
Il n'est pas dit non plus qu'il n'y ait pas glissement de l'une à l'autre quand des membres arrêteront de jouer ...et la petite sœur rattrapera peut-être un jour la grande .. sûrement .. en tout cas, on s'y emploiera .. on va les pwned les Legends green 

En tout cas, chaque guilde aura son espace privatif ici mais les leads veilleront à ce qu'il règne un esprit de "compétition amical" entre les deux guildes.

Tous les membres devront continuer à poster sur la partie COMMUNE du forum, pour entretenir la joie et la bonne humeur qui y règne actuellement.
Les posts en partie privative de guilde seront limités à des questions de stratégie de guilde, aux plannings des événements etc... Chaque lead et moi-même y veillerons .. férocement .. il n'est pas question que ce forum héberge deux communautés à couteaux tirés !

Nous ouvrons donc le recrutement de la 2eme guilde d'ici un jour ou deux .. Nous devons tous êtes prêts quand la maj de guilde sortira... d'ici très peu

Alors on cesse de râler ..  :lapin: 

On postule dans la guilde pour laquelle on a le deck et on avance dans la joie et la bonne humeur (où on se bouge le c** pour aller farmer nuit et jour pour up au max et entrer chez Legends)  fes 

Bref, venez donc avec Moltonichou et moi .. dans "la guilde qui n'a pas encore de nom mais qu'elle sera trop bien"  

 love les râleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

POURQUOI 2 GUILDES ?  Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI 2 GUILDES ?    POURQUOI 2 GUILDES ?  EmptyJeu 16 Jan - 2:19

Je tiens à rajouter aussi... si vous avez un Deck de barbare mais que vous voulez quand même être avec Chrisa et moi...bah vous avez le droit xD Il n'y a pas non plus de MAXIMUM d'attaque pour y entrer... A vous de voir bien sur^^

En tout cas nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous telle une fraternité...ou sororité...ou un gros dortoir avec des batailles de polochons...ouais je m'égare..

Bref à très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

POURQUOI 2 GUILDES ?  Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI 2 GUILDES ?    POURQUOI 2 GUILDES ?  EmptyJeu 16 Jan - 9:32

Oui!! Tendresse et chocolat sur le forum!! Sinon Murglii griffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius


Messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35

POURQUOI 2 GUILDES ?  Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI 2 GUILDES ?    POURQUOI 2 GUILDES ?  EmptyJeu 16 Jan - 13:11

Si je suis une marmotte, je peux venir dans la seconde guilde! C'est que j'adore le chocolat mwaaaa!  panda

edit : Erf, je viens de voir la section recrutement... Après coup... Sorry! mad1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI 2 GUILDES ?  Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI 2 GUILDES ?    POURQUOI 2 GUILDES ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI 2 GUILDES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de sa Classe pour la Guerre des GUILDES
» [!] Pourquoi ne pas faire de rush de fin d'arène !!! [!]
» Guildes
» Les boss de guildes
» le siege, combat entre guildes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: