Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Alliance/Guilde et Arène

Aller en bas 
+26
Idril
Gaius
clone
to'
Azrael
K R'eau
Bloomdid
Musclor64
DC*
sophie10
Murglii
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Elrune
moltonel
Belange
Régicide
beaver64
Shyelvar
Bysbobo
Vagounet
Solly
sycora
Rathou
chrisalyse
Chewing
AsTr0x
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyVen 27 Déc - 23:12

Aaron nous avait dit qu'un système de guilde ferait son apparition prochainement. Alors j'ai une petite suggestion pour voir si ça pourrait intéresser :)
On pourrait anticiper notamment sur une chose, en arène !

Car pour le moment c'est une très bonne chose on vide nos deck et ça permet à pleins de joueurs de chopper des bonnes cartes facilement. Ce système me convient parfaitement pour les arènes flash ou du même genre, mais je trouve ça plus embetant pour les arènes avec un Top. Par exemple Nathra, 5000 points on gagne ben nu , très bien, mais nathra pour le top10. Alors si on laisse trop de monde monter à 5000 on prend aussi le risque de se voir passer sous le nez le top10. C'est pour cette raison que j'aimerais proposer un système d'alliance avant l'heure, qui se gèrerait avec ce forum.

On limiterait le nombre de place à 15 joueurs dans cette alliance. Sur candidature comme la plupart des jeux, il faudrait un deck minimum, et surtout une certaine implication minimal sur ce forum pour qu'il soit accepté. (On accepterait pas n'importe qui sous pretexte qu'il ai 120k atk et des combos de fou).

Le but de cette alliance serait d'anticiper sur les guildes à venir qui ont été annoncées et surtout de se créer un groupe qui fera les top en arène et bloquera les autres. Cette alliance ne bloquera pas cependant les arènes flash. (sans top)
J'ai proposé une limitation à 15, car si on bloque à 10, j'ai peur de refuser des personnes qui mériteraient d'adhérer...Mais on peut difficilement faire plus de 15 car si sur 15 personnes, 12 veulent un top10 ça pose déjà problème, il faudra faire ça à l'amiable :p

Cette idée m'est venue avec l'arène polaire. Puisque j'ai vu beaucoup de nouveaux joueurs totalement inconnu dans le top qui en profitaient pour nous farmer vu qu'on avait vidé nos deck, et ils avaient pour beaucoup en première carte Shiver T1, T2 voire T3 (pas vu de T4 encore ^^) Sauf que eux ne videront pas leur deck pour nous...Et j'estime qu'ils ont déjà assez gagné avec ce cadeau de shiver recu en double, il faudrait pas leur laisser trop se renforcer trop facilement alors qu'on en chie depuis des mois :p


Je sais que ce message sera visible par tous mais je savais  pas trop comment faire autrement , il faudrait qu'on fasse une nouvelle section réservée aux alliances avec accès privé aux membres "ancien". Donc si y'a des partants, on peut se monter ça et ensuite réfléchir aux conditions d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyVen 27 Déc - 23:43

Oui c'est pas bête ce que tu dis.

Il y a déjà ce type d'alliance en arène, souvent entre deux personnes. Une sorte de "société en participation".

J'ai moi même tenté de pratiquer ça avec une autre personne pour nous assurer une place dans un arène.


Je voulais juste donner mon avis, et je ne pense pas remplir les critères pour une telle alliance au vu de la faiblesse de mon deck. :)


Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 0:14

Tout comme Chewing, je n'ai pas le deck minimal pour en faire partie (mais j'y travaille).  champion 

Pour le reste, je réponds à ton post surtout en tant que créatrice du forum et pour avoir géré deux guildes de plus de 100 personnes dans wow :

1) Je pense que limiter à 15, c'est assez peu, car tout le monde ne peut pas jouer tout le temps et entre les gens qui bossent, ceux qui seront absents pour une raison ou un autre etc.. si tu a une team trop faible, tu risques d'être à court de joueurs rapidement. Par exemple si un vendredi ou un samedi soir, tu as une super arène, à mon avis, sur 15, il y en a pas mal qui seront plutôt au Pub ou en boite de nuit. Après, les fois où vous êtes plus, vous tournez.. A l'amiable comme tu dis..

2) Si besoin, je peux vous créer un post "candidature / postulation etc..)

3) Je peux aussi créer une partie du forum réservée à cette guilde : seuls les joueurs de la team auront accès aux posts.

4) Pour le recrutement, prends effectivement des joueurs vraiment très impliqués. Un deck se monte... pas très vite certes, mais il vaut mieux recruter un passionné dont la team est pour le moment prometteuse (même si pas full opti) et qui est très souvent fourré sur le jeu ET LE FORUM, que quelqu'un qui a un deck de fou et qui s'en tape. Le passage sur le forum est important pour que ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Rathou
Commune ★
Commune ★



Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 0:21

Bonsoir, Je suis d'accord avec cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
sycora
Rare ★★★
Rare ★★★
sycora


Messages : 406
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 48
Localisation : rennes

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 0:25

Bonne idée

Après il faut que chaque menbre joue le jeu , afin que chacun continu d évoluer.

Par contre des newbies avec des shivers t3 les boules.

Je sais que je ne suis pas actif sur le chat du jeu, mais vu le niveau qu' il y a par moment.

Je vais essayer de poster mon deck.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 1:36

Je me permets de prendre part à la conversation.

Je crois qu'un numérus closus (15 joueurs), n'est pas une solution : quel que soit le jeu, quelque soit l'organisation, t'es pas à l'abris d'inviter un bouffon quelques soient les restrictions que tu pose au recrutement (j'ai essayé sur d'autres jeux et me suis ramassé) ; t'es pas non plus à l'abri d'avoir 3 ou 4 joueurs qui sont en soirée raclette le soir ou t'aurais besoin d'eux.

Après, on peut déjà fixer des lignes directrices :
- Bloquer les places dans le top 10 en s'arrangeant pour les garder pour nous. Super ! Par contre faut que ça profite un peu à tous, parce que si seuls les plus gros en profitent, ça a vocation à pérécliter.
- Se foutre à poil dans les arènes sans classement... Mais en respectant un principe de "liberté de jouer" (sauf si y'a enjeu de domination global, ne pas demander aux collègues de se mettre à poil quand ils sont en ligne).
- Fixer un niveau minimum : de performance du deck, d'ancienneté, et d'implication avant de pouvoir postuler.

Les règles de recrutement différent sur chaque jeu, il faut donc définir des règles adaptées.

@sycora : t'inquietes, les noobs avec un shiver 3 evo fast, ça se digères très bien (une rassade de coca et ça passe tout seul)... Et pour ce qui est du chat, faut avouer que souvent, c'est très pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 12:36

Alors 20/25 joueurs peut etre max, je sais que dans d'autres jeux on se limitait à l'élite 10/12 joueurs parfois 15, mais jamais plus si on voulait monter une vraie alliance, car avec 50 personnes ça devient vite le bordel...Et certaines personnes passent souvent inaperçu :/

En tout cas cette idée à l'air de plaire, et reste à développer, j'espère qu'on fera quelque chose d’intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 13:02

J'en ferais bien partie ! J'espere que vous monterez une bonne guilde :)
Apparemment il y aura dans le futur des boss à tuer en guilde. Faudra que j'en monte une sur mon serveur ou alors je migrerai sur le votre hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 13:34

Y'a moyen de migrer comme ça ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 13:38

Pas pour l'instant, mais d'apres Aaron les devs veulent intégrer cette possibilité... autant dire que c'est pas avant des mois !
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 13:40

Lol ouais ils veulent faire beaucoup de choses, mais vu la facon dont ils programment de simples récompenses journalière... j'prendrai pas le risque avec mon compte entier xD
Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 14:52

J'avoue qu'il y a des lacunes mais attendons de voir déjà si cela va arriver ^^

Après, hormis l'idée comme toujours bonne de notre ami Astrox, le fait de poster en /all fait que vous allez recevoir énormément de candidatures. Je postulerais bien moi-même mais soyons réalistes même si je farm beaucoup depuis 2 mois, mon deck est toujours en cours de renfort pour la plupart des cartes (et oui le coeur est sympa :P)

En revanche, si vous avez besoin d'aide, je suis disponible souvent (je cherche du taf et c'est pas encore gagné) donc n'hésitez pas Wink

Bysbobo
Revenir en haut Aller en bas
Shyelvar
Rare ★★★
Rare ★★★
Shyelvar


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 28 Déc - 21:50

Bonsoir,
je suis bien sur intéressé par une telle Alliance...mais actuellement je farm max afin de renforcer mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyDim 29 Déc - 1:10

En fait javais deja eu lidee de lalliamce et javais commencé a en parler a certaines personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyDim 29 Déc - 1:13

Bon, ben ça fait déjà pas mal d’intéressés :)

Et le forum commence à vivre, alors "contente je suis" elef 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Régicide
Rare ★★★
Rare ★★★
Régicide


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyDim 29 Déc - 5:52

Oui c'est une très bonne idée Wink
Pour avoir été un gros Geek dans les jeux par navigateur, les Teams de plus de 30 sont difficiles à gérer, mais bon la c'est différent comme type de jeu, bien qu'il reste chronophage si on veux évoluer plus rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyDim 29 Déc - 20:33

bon courage !!!
pensez a moi !!!
j espère que mon deck sera bien renforcé d ici la...
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyDim 29 Déc - 22:09

Ouaaaah ce serait trop classe une guilde !!

Pour ma part question implication ça me poserait pas du tout de problème...
question deck c'est une autre histoire^^ Mais comme Chris j'y travaille :p

Perso j'ai jamais joué dans des "guildes" mais en team (sur fps...) et j'avoue que l'esprit de communauté/équipe est un point fort dans un jeu (pour ma part).

En tout cas moi je serai partant si quelqu'un veut de moi^^
Sinon je ferai équipe avec moi-même...c'est pas mal non plus il parait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elrune
Rare ★★★
Rare ★★★
Elrune


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyMar 31 Déc - 17:14

Coucou les amis,

Je suis tres motivé pour ce genre d'idées Astr0x-

Merci à toi.

Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyJeu 2 Jan - 12:27

C'est une très bonne idée l'entraide en arène !
Grâce à un autre joueur qui m'a aidé en arène j'ai pu avoir mon papillon (bon, j'ai quand même cramé 450 tickets ...) et si on pouvait faire ça ce serait super !

Mon point de vue est que de créer un petit groupe n'est pas l'idéal car chacun peut être plus ou moins intéressé par certaines arènes et en plus se pose toujours le problème des tickets.
A mon sens l'organisation (à améliorer avec les suggestions de chacun) serait la suivante :
1 - créer une partie du forum réservée aux arènes et qui serait privée (pas simplement sur inscription sur le site, sinon c'est trop facile), accès réduit à certains (voir comment c'est sléectionné ...)
2 - pour chaque nouvelle arène chaque participant viens dire s'il est intéressé ou non et par quelle place => il faut tenir à jour une liste complète des participants potentiels, ça permet à la fois ensuite de s'organiser et de voir si trop de personnes sont intéressées, autant s'organiser pour qu'on ne gâche pas des tickets pour rien ... (genre il y a 6 récompenses et déjà 15 intéressés ici)
3 - créer un nouveau post par arène avec uniquement les participants intéressés et leur horaires de jeux pour voir quand chacun peut lever son deck pour aider les autres ou bien farmer justement sachant qui a levé son deck. Chacun annonce ses horaires de levé de deck ou de farm pour que ça se fasse au mieux, et le côté privé permet de ne pas trop se faire farmer par d'autres joueurs

Mes 3 centimes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Rare ★★★
Rare ★★★
Ψψ_fτΨ_ψΨ


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : ile de france

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyJeu 2 Jan - 15:46

Juste une remarque, s'il y a vraiment des combats de guilde, il faudra surement que les profils de deck soient différent et complémentaire , y a une réflexion a avoir pour monter les groupes, je laisse les pro y réfléchir je suis encore loin de pouvoir aider  beu 
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyJeu 2 Jan - 17:08

Stève le pourfendeur a écrit:

A mon sens l'organisation (à améliorer avec les suggestions de chacun) serait la suivante :
1 - créer une partie du forum réservée aux arènes et qui serait privée (pas simplement sur inscription sur le site, sinon c'est trop facile), accès réduit à certains

ça c'est déjà fait mais pour l'instant, seules les leads guilde y ont accès
par la suite, seuls les membres de guilde y auront accès
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyVen 3 Jan - 8:01

Bonjour,

Je pense que c'est une excellente idée, et vu la mentalité des gens que je vois fréquenter le forum contrairement à ce que je vois sur le chat en jeu, ça me donne très envie de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Régicide
Rare ★★★
Rare ★★★
Régicide


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptySam 4 Jan - 2:23

Si j'ai bien regardé sur le forum Officiel, cette histoire de guilde serait pour la Prochaine MAJ qui devrait arriver d'ici quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
sophie10
Commune ★
Commune ★



Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 39
Localisation : VITROLLES

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyVen 10 Jan - 13:57

Bonjour j'aimerais faire parti du groupe et j’espère que la sélection des membres ne sera pas trop exigeant.
Bonne continuation à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DC*
Insolite ★★
Insolite ★★
DC*


Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2014

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyVen 10 Jan - 22:20

pour moi ce cool raullll  trink trink trink trink  DSL pour le fr moi portuguese mad 
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyLun 13 Jan - 3:23

AVIS À TOUS LES INTÉRESSÉS :

OUVERTURE DU RECRUTEMENT DE GUILDE CETTE SEMAINE => guettez l'ouverture du sous forum de guilde

PEAUFINEZ VOS DECK  champion 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Régicide
Rare ★★★
Rare ★★★
Régicide


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyLun 13 Jan - 8:25

Hann trop bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyLun 13 Jan - 9:44

Je fais partie du deck d'en bas car je n ai pas mis de sous donc j'évolue plus doucement mais depuis 15 jours j'ai le niveau de m'amuser un peu en arène ( pour info je n'ai pas voler mes shiverhearts j'ai frame jusqu'au lvl 49 avec coefficient multiplicateur donc j'ai bouffe de la popo comme bcp!) j'ai étais chancelier sur koc de grosses alliances donc effectivement c'est pas évident à gérer
Je pense que vous devriez créer un big five ,sorte de conseils des sages obtenus par la dictature ou un vote ,à définir qui pourrait décider gérer les litiges avoir la main sur l alliance et ainsi définir en fonction des arènes les joueurs qui sur demande et pour services rendus et donc méritants négocier certaines arènes pour certaines cartes en fonction de leur deck .
Vous pourrez ainsi gérer plus de personnes, par contre il faut faire attention à ne pas truster toutes les récompenses sous peine de se mettre kabam à dos , car si nous sommes prêts avant les autres ça risque d'être le bordel!
Beaucoup d'idées ont étaient développées sur ce sujet à Chris de faire la synthèse
Sur les conditions d'entrées mis à part mon implication je ne pense avoir le deck recquis 215/57... Toutefois il serait bon à ce compte la d'avoir des joueurs en dehors de l alliance en amical pour garder le contact et ne pas jouer juste de votre côté ...
Voilà je postulerai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyLun 13 Jan - 11:49

T'inquietes pas Musclor, on est assez avancé sur ce sujet, les Leaders Guilde sont déjà présents et ils sauront gérer comme il se doit la Guilde Wink
Mais en effet, les Amis de Guilde sont toujours les bienvenues pour apporter leur avis, soutiens etc
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyLun 13 Jan - 12:23

Musclor64 a écrit:
Toutefois il serait bon à ce compte la d'avoir des joueurs en dehors de l alliance en amical  pour garder le contact et ne pas jouer juste de votre côté ...

La Guilde sera hébergée sur le forum dans une sous section spéciale dont une partie ne sera visible que par eux, mais je veillerai à ce que les membres ne se cantonnent pas à papoter de leur côté uniquement... sinon, ils se feront tirer les Zoreilles  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyLun 13 Jan - 13:13

NOM DE GUILDE

Les leads de guilde décident du futur nom de guilde aujourd'hui, tout le reste est prêt pour démarrer

Nous avons déjà un blason de guilde et après avoir pas mal écrémé, une 10aine de noms potentiels, mais si vous avez d'autres idées avant du choix final .. n'hésitez pas .. il y aura peut-être un nom génial qui sortira
Je ne vous donne aucune piste ...(sauf que nous avons écarté la piste "humoristique")

Si vous avez des idées, on les lit jusqu'à ce soir ... lâchez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyLun 13 Jan - 16:53

curieux de voir ce que cela va donner, meme si je n ai que peu d espoir d etre selectionne
en vrac pour le nom:

bouffeur de carte
Haut du donjon
SSS
la vie est belle
team France
Toc toc Toc Toc (le doigt sur l ecran pour farmer)
Hyper Online Compagny

voila je me suis laché..



Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyLun 13 Jan - 17:00

oui, lâchez vous tous .. tout est bon à prendre niveau idées .. une idée en entraîne une autre et c'est comme ça que ça marche 'on va loin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène EmptyLun 13 Jan - 18:12

chrisalyse a écrit:
NOM DE GUILDE
(sauf que nous avons écarté la piste "humoristique").
Raaaaheuuuh, ménonménonménon ! Pourquoiiiiiiiii !?
Bon, je n'ai pas le deck suffisant pour prétendre faire partie de cette guilde avant quelques mois (années ?) mais, à mon sens, le côté humoristique est un atout. Il montrerai l'ambiance amicale qui règne sur le forum (à moins que vous ne vous envoyiez des gnons dans votre partie secrète, hein... mais j'en doute). Certes, le recrutement va être sévère pour que cette guilde soit forte mais les decks de certains d'entre vous mettront immédiatement tout le monde d'accord quant au sérieux de la chose.
Voilà, c'était l'avis du pas concerné du jour, indispensable comme chacun sait.
 tss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance/Guilde et Arène Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance/Guilde et Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arene druide - Arene Camelot
» 1er en arène
» Arène Ben Nu 01/06 - 01/07
» L'arène des anges
» Co-op/Farm en Arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: