Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Crique de ragnall : Bourgard

Aller en bas 
+10
moltonel
Azrael
Belange
xaxa1313
Vagounet
chrisalyse
leeckoo
erickgrand
raizarus
akharia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyLun 27 Jan - 10:28

Bonjour,

Suite au petit raid d'hier j'ai décidé de vous faire un post sur la manière dont fonctionne ces instances de Raid.

Pré Requis

Pour affronter ce boss la guilde doit se procurer 21 parchemins de la mort accessible dans les arènes.
Il faut 21 parchemins PAR combat.
Les parchemins acquis, les Officiers ont la possibilité de lancer un combat.
Ce combat sera actif 6 heures ou jusqu'à la mort du boss.
Chaque joueur recevra une notification dans sa boite mail pour vous prévenir qu'un raid a été lancé

Fonctionnement du combat

Combat assez simple
Le boss à 22 583 000 pvs
Chaque joueur va affronter une partie de lui ( une sorte de mini boss) .
Il a 4 niveaux de difficultés de facile à difficile.Vous devez vaincre le niveau facile pour activer le suivant , etc...
Chaque fois que vous tuer un boss vous pouvez avoir des coffres en bronze et/ou des coffres en or.
Dans ces coffres ,vous aurez des golds, des gemmes d'invocations basiques, et des cartes ( moi j'ai eu un Ysbadden et un ane par exemple)
A chaque mort du boss cela va réduire d'autant les pvs restant du boss de raid.
Très Important : Chaque fight vous coutera le cout en mana de votre Deck.
Donc si vous êtes en full deck cela va vous couté 130 mana et plus .Soit une potion de mana par combat.
La chose vicieuse c'est que vous ne voyez pas votre barre de mana .
Ne faites pas cette erreur car les combats sont ridiculement simples. Le boss commence avec 80k pvs et augmente progressivement.
moi j'ai commencé les combats avec un groupe full pour finir avec un  deck à un groupe de 36 de mana et je n'avais aucun problème.
Les pvs globaux étant communs il y aura 2 stratégies chez les joueurs:
1-les joueurs vont jouer full deck et donc dépenser plus de mana pour tuer les boss très vite et donc avoir plus de coffres.
2-les joueurs vont jouer avec des decks allégés afin d’économiser la mana mais feront moins de rotation et donc auront moins de coffres ( le bouton passer n'est pas disponible  Wink  )

une fois le boss de Raid vaincu chaque joueur va pouvoir lancer des dés (1-100) pour gagner la carte du boss .
Il n'a qu'une seule carte par raid.
Le lancer de dé :
Le meilleur lancer de dés chez les joueurs classés OR gagne la carte Bourgard
Le meilleur lancer de dés chez les joueurs classés ARGENT gagne une carte 4 etoiles
Le meilleur lancer de dés chez les joueurs classés BRONZE gagne une carte 3 etoiles

Voila c'est à peu près tout. C'est assez simple et même très décevant.
Ceci est mon analyse mais je me suis surement trompé sur certains points.Corrigez moi surtout!
Si quelqu'un a prit des screens qu'il n'hésite pas.


Dernière édition par akharia le Jeu 20 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raizarus
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyLun 27 Jan - 11:28

Merci beaucoup pour ces précisions.
Du coup, je me demande si c'est vraiment un avantage d’être dans une guilde trop nombreuse car ça divise les récompenses. (je mets de coté l'ambiance bien sur)
Par contre, c'est difficile pour un seul joueur de tuer le boss, même avec des potions mais si il y arrive c'est jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyLun 27 Jan - 11:53

Jackpot ... hummmm vu la carte du boss, bof :p
Revenir en haut Aller en bas
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyLun 27 Jan - 11:59

Ben le problème raizarus c'est que moins il y a de monde dans ta guilde moins vous aurez de tickets.
Par exemple : dans l'arene scrolls chaque joueur pouvait avoir 2 parchemins je crois en atteignant 2k
Donc 11 personnes à 2k pour une arene ou 21 joueurs a 1300 arene.
Pour les petites guildes il vaut mieux ,à mon avis,avoir plein de joueurs , les objectifs sont plus realistes.
Revenir en haut Aller en bas
erickgrand
Commune ★
Commune ★
erickgrand


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 40
Localisation : idf

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMar 28 Jan - 18:53

merci beaucoup, mais ça va être coton avec une guilde franco-quebecoise. Car 6h whaou, il faut calculer le decalage. Mais ces infos sont précieuses pour éviter de tous gaspiller pour les joueurs moyen comme moi.

merci encore geek, allez nouvelle arène dans 7minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeckoo
Commune ★
Commune ★



Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 30 Jan - 10:51

Merci Akharia pour ces détails,
J'ai une question concernant les raids qui reste cependant en suspens...

Dans les raids que j'ai pu effectuer, j'ai également eu un élément dans les coffres que tu ne cites pas et que je ne connais pas...
Il s'agit de 2 épées croisées, avec une sorte de halo rouge et un 10 inscrit en bas...
(pris dans le feu du raid, je n'ai pas pris le temps de faire un screenshot... :( shame on me...)

est-ce que quelqu'un sait ce qu'est cet élément??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 30 Jan - 11:29

A priori ce serait de la puissance mais elle n'est comptabilisée nulle part

on a posé la question a Aaron sur le fofo fr de kabam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peut-être répondra t-il à un moment  green 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 30 Jan - 12:22

Merci bien. Est-ce que tu sais comment apparaitre dans le classsement Or? Apparemment il faut atteindre un certain seuil de dégats, du coup si les gros joueurs ne bourrinent pas trop ca devrait en théorie permettre à plus de gens d'y accéder. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 30 Jan - 12:28

A priori 20% des joueurs présents sont en Or :)
Revenir en haut Aller en bas
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 30 Jan - 15:28

Donc pour ajouter quelques details :

20% des joueurs avec le meilleur dps sont en or ils recevront une carte 4 étoiles alors que les autres recevront une carte 3 étoiles.
les coffres tu peux en avoir 2 par combat 1 bronze et un gold : le premier quand tu passes le mini boss à mi-pvs et le second quand tu le tues.
C'est ce que j'ai constaté
Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 35

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyVen 31 Jan - 10:33

Merci pour toutes ces infos super intéressantes !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyVen 31 Jan - 12:34

j'ai mis à jour le site sur la rubrique guildes, avec screens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyVen 31 Jan - 12:52

Merci pour ce bon resumé !!
Revenir en haut Aller en bas
leeckoo
Commune ★
Commune ★



Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 11:18

Allez, je rajoute 2 questions sur le sujet :)

1/ Il paraît que l'on peut looter des pierres d'invocs dans le donjon...? Est-ce que c'est vrai? En 3 raids je n'en ai pas looté une seule :(

2/ Niveau Stratégie, n'est-il pas plus rentable que toute la guilde se contente de taper le niveau facile pour looter bcp plus de coffres qu'en montant en difficulté? Et le niveau des loot dépend t'il selon vous de la difficulté du boss?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 11:40

1) pour les pierres d'invoc oui, c'est vrai, mais elles arrivent directement dans ton magasin, pas dans tes coffres. Tu peux même gagner des bonus série aussi

2) Je ne sais pas trop. Personnellement, je n'ai pas vu de différence de loot dans les coffres, que ce soit en facile ou difficile je n'ai eu que des cartes 3* pourries, mais il me semble qu'un de nos membres a choppé Arabel dans un des coffres .. après, je pense que c'est comme au tirage d'invocs, les bonnes récompenses même en difficile doivent être à un % infinitésimal
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
leeckoo
Commune ★
Commune ★



Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 11:43

Merci Chrisalyse pour ces explications :)
ça me confirme également que j'ai la poisse en loot pour les pierres d'invocs XD
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 244
Date d'inscription : 21/12/2013

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 12:29

J'ai chopé Arabel lors du 1er raid. Et hier j'ai eu le dompteur, 1 pi et 1 bonus tps
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 12:45

quelle était la compo de ton deck en raid ?
j'ai l'impression que ça a rapport avec le dps les 4* non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 13:05

et moi j'ai choppé ysbadden dans un coffre
Revenir en haut Aller en bas
leeckoo
Commune ★
Commune ★



Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 13:19

Je sais pas si tu me parles ou à Azrael,
perso j'ai 180Kpv et 50 k degats, en une team de 4...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 13:25

je parlais à Azrael... pour voir si le dps était lié au fait que tu choppes des 4*

Azrael et Akharia, quand vous avez eu des 4* en coffres, vous étiez dans les premiers en dps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
leeckoo
Commune ★
Commune ★



Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 13:28

Au dernier Raid de ma guilde j'ai fini 1er hein :p donc je doute que ça ait rapport avec les DPS :/
Revenir en haut Aller en bas
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 13:30

carrément pas chrisa et même dans les derniers =)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 244
Date d'inscription : 21/12/2013

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 14:12

Ma team c'est gaz t2 morbius t3 coeur t3 elem d'eau t4. Jai 72k d'atk. Et le raid d'hier j'ai fini 2eme
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 14:42

ah ben alors c'est pas selon les dps puisque tu étais dernier et Azrael 2eme ! ça doit être le hasard alors  koi
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
leeckoo
Commune ★
Commune ★



Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 16:33

C'est qui le hasard que je lui cause deux mots ....  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 17:58

si ça se joue sur le hasard...pk ne pas faire que des faciles ?? Comme ça on fait plus de combats =)
Revenir en haut Aller en bas
leeckoo
Commune ★
Commune ★



Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 17:59

C'est justement ce qui a motivé mes questions Moltonel :)
En attendant, Go arène pierres :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyMer 5 Fév - 18:35

Yep t'as raison, faut tou raflé^^
Revenir en haut Aller en bas
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 20 Fév - 11:02

Petit up j'ai corrigé une partie.

Le lancer de dé :

Le meilleur lancer de dés chez les joueurs classés OR gagne la carte Bourgard
Le meilleur lancer de dés chez les joueurs classés ARGENT gagne une carte 4 etoiles
Le meilleur lancer de dés chez les joueurs classés BRONZE gagne une carte 3 etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 20 Fév - 13:22

Pour ce qui est des récompenses qu'on peut obtenir dans les coffres je confirme qu'on peut avoir des 4*en mode difficile et intermédiaire (3 et 4e mode). En anglais on a des termes différents - attaque de dos, coté, front.. desole pour la confusion!


Dernière édition par Vagounet le Jeu 20 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Benett
Rare ★★★
Rare ★★★
Lord Benett


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 20 Fév - 13:37

Tu veux dire quoi par de front ou du coté..?
Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 20 Fév - 13:40

[Mode déprime ON]

Et avec que des raids en mode freestyle, les gros dps se retrouvent forcement en or, et les petits decks se retrouvent argent ou bronze et font 2 fois moins de combat... Bref, pas de loot, pas de 4* possibles au classement... On devrait reprendre les raids en mode classement prédéfini...
J'aimerais tomber sur une arabel aussi histoire de pouvoir l'evo 3 et enfin l'utiliser... Mais bon ya aucun risque, mon plus gros groupe fait du 42k dégâts pas prêt de les voir.

[Mode déprime OFF]
Revenir en haut Aller en bas
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 20 Fév - 13:53

vagounet j'ai rien pigé à ce que tu disais  geek  moi je ne parle que de la partie finale quand le raid est fini et que tout le monde roll.

c'est pour ca que dans le fameux tableau final tu as toujours 3 personnes qui ont 2 cartes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard EmptyJeu 20 Fév - 16:49

Bysbobo a écrit:
[Mode déprime ON]

Et avec que des raids en mode freestyle, les gros dps se retrouvent forcement en or, et les petits decks se retrouvent argent ou bronze et font 2 fois moins de combat... Bref, pas de loot, pas de 4* possibles au classement... On devrait reprendre les raids en mode classement prédéfini...
J'aimerais tomber sur une arabel aussi histoire de pouvoir l'evo 3 et enfin l'utiliser... Mais bon ya aucun risque, mon plus gros groupe fait du 42k dégâts pas prêt de les voir.

[Mode déprime OFF]

d un autre cote les gros decks rapporte plus de parchemin,.....non...?

mais je te comprends
je suis toujours surpris de voir que je n arrive a faire que 4, voir 5 combats
alors que les premiers en font le double voir ++++

c est sur qu on aura du mal a les rattraper

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crique de ragnall : Bourgard Empty
MessageSujet: Re: Crique de ragnall : Bourgard   Crique de ragnall : Bourgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crique de ragnall : Bourgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crique de Ragnall (tickets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: