Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 evo3 max ou evo4 a 4 cartes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

evo3 max ou evo4 a 4 cartes? Empty
MessageSujet: evo3 max ou evo4 a 4 cartes?   evo3 max ou evo4 a 4 cartes? EmptyMar 28 Jan - 17:47

Yup, ch'tite question que notre ami Astr0x a certainement potassé avant moi svp.
Vu les humeurs changeantes de nos amis Kabamien (j'édite des cartes puis elles ne sont plus dispo, puis j'en redonne, voire je mets des coffres, ou Halloween qui reviendra avec de nouvelles cartes ou celles de l'an dernier, etc...), quel est le plus judicieux?
- faire une evo3 max à 4 cartes (espérant en topper d'autres)
- faire une evo4 max à 4 cartes (puis chialler comme uyn môme)
Idem si on en a 3 ou 5 of course...
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aldeus
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2014

evo3 max ou evo4 a 4 cartes? Empty
MessageSujet: Re: evo3 max ou evo4 a 4 cartes?   evo3 max ou evo4 a 4 cartes? EmptyMer 29 Jan - 19:10

Problème plus qu'épineux... comme tu dis, Kabam est tellement d'humeur changeante que ce n'est pas évident de décider, pour gaznar par exemple :

Perso, je suis contre une évo 4, 4 cartes, tu perds trop. Je vois la chose ainsi : faire une evo3 max 3 cartes. Ensuite attendre en évoluant les autres cartes de son deck un max en espérant qu'ils le ressortent. S'ils ne le font pas d'ici Halloween prochain, faudra se résigner au gaznar max 4 cartes et s'ils le ressortent, tu pourras faire une evo4 max 6 voire 7 cartes..et ne perdra quasi rien sur sa puissance finale.

Pour le coeur, c'est différent, ils n'ont jamais dit qu'ils ne le ressortiraient jamais, a priori, il suffit donc d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

evo3 max ou evo4 a 4 cartes? Empty
MessageSujet: Re: evo3 max ou evo4 a 4 cartes?   evo3 max ou evo4 a 4 cartes? EmptyMer 29 Jan - 20:41

Je me pose aussi la question et j'avoue que je ne sais pas quoi répondre ^^

En fait il faut peser le gain à passer à l'étoile supérieure ou faire un perfect t3. Quand tu vois le up de stats d'une légendaire entre T3 et T4 c'est monstrueux, mais en même temps, on a du temps devant nous et avec kabam faut viser le long terme.

bref certains ont du y réfléchir bien plus et j'attends toutes vos réponses aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

evo3 max ou evo4 a 4 cartes? Empty
MessageSujet: Re: evo3 max ou evo4 a 4 cartes?   evo3 max ou evo4 a 4 cartes? EmptyMer 29 Jan - 21:18

En général jamais faire de T4 à 4 cartes. La seule exception peut etre pour les légendaires qui perdent pas beaucoup à faire ça. Mais si t'as 4 fois la même légendaire c'est qu'en général t'as bien investi dans le jeu, et donc y'a de fortes chance que tu continue d'investir. Donc si tu compte investir encore, attends d'en avoir au moins 6. Si vraiment t'as dépasser ton budget jeu pour la décennie, alors fais ton T4 ^^ (personnellement Shiver j'lai up T4 4 cartes, car le gain est trop énorme de T3 à T4, et j'voulais pas attendre 1an un nouvel event Laby, sachant que j'ai pas voulu investir dans les coffres)

Par contre j'ai pris l'habitude pour les 5* c'est de faire T3 3-cards max, j'aviserai ensuite pour les 2nd T3 si j'fais à 3 ou 4 cartes^^ Pour les 5* il faut vraiment éviter les T4-4cards...La différence de stat est trop énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evo3 max ou evo4 a 4 cartes? Empty
MessageSujet: Re: evo3 max ou evo4 a 4 cartes?   evo3 max ou evo4 a 4 cartes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evo3 max ou evo4 a 4 cartes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Database sur les cartes
» Up ses cartes
» Evo 6 Cartes
» Evo 6 cartes max
» Les cartes lvl max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: AIDE ET CONSEILS-
Sauter vers: