Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène

Aller en bas 
+42
Solly
Ozaarhall
Vyrüss
akeron
lyes75017
Kylsic
Relaxbear
Cobe/SUI
LudoXVI
VimpOr
Gaius
Titii
aldeus
nake78
clone
malvina
BigDaDy
tontonryu
Lord Benett
jessica1130
blackrog
ichouchoui
to'
jeeysin
jahlove911
Belange
moltonel
Shyelvar
Régicide
Murglii
Aledenn
Chewing
Il est l'or...
freedom
Ψψ_fτΨ_ψΨ
sycora
graydonne
beaver64
Vagounet
chrisalyse
Bloomdid
AsTr0x
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ozaarhall
Commune ★
Commune ★



Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014

Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène   Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 14:07

Pour le proc, prend des daubes à 3 mana mais de faction druide :)
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène   Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 21:15

Lol... La team hystrix, je l'ai faite 3 fois et je l'ai feed par accident 3 fois !

Moralité : apéro corsé ou HoC, il faut choisir Wink

Sinon de mémoire, ma team passait pour le padre avec :
- 4 hystrix t1 lvl1 -> 2 hystrix t2 lvl max -> hystrix t3 lvl 36 ou 37
- 2x 3 daubes t1 lvl 1 -> 3 daubes t2 lvl max

C'est pas que d'up les t1 coute bien cher, mais ça économise quelques feeders.

Pour ce qui est des daubes, j'utilise en priorité druide éclaireur et druide initié (qui ne proc jamais) ; mais là on s'en fout vu qu'hystrix proc à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
chtof62
Commune ★
Commune ★



Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014

Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène   Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 EmptyMer 3 Sep - 22:00

Est-ce que la team 6 mana est toujours intéressante ?
Dans les données que j'ai collectées, je n'ai pas comptabilisé les récompenses chevalier noir... Mais je n'ai pas vu beaucoup de potions, je l'aurais remarqué lol
Ma team 6 mana : 20926 PDV et 5288 ATQ
- A partir du niveau 12 du chevalier noir : 2 batailles soit 12 mana
- A partir du niveau 15 du chevalier noir : 3 batailles soit 18 mana
- A partir du niveau 16 du chevalier noir : 4 batailles soit 24 mana
- A partir du niveau 18 du chevalier noir : 5 batailles soit 30 mana
Revenir en haut Aller en bas
thesqual
Commune ★
Commune ★



Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène   Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 13:41

lol

La team 6 mana est remplacée par celle en 5 regarde le message de Solly plus haut.

C'est pour farmer le pere malefique que ca sert, le boss de fin de premiere ville.
Revenir en haut Aller en bas
ArdGuet
Commune ★
Commune ★



Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2014

Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène   Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 15:37

Il faut faire la distinction entre les boss que tu rencontres aléatoirement en marchant, et ceux que tu peux combattre en fin de ville.

Les premiers permettent de drop la carte du boss en question. Ceux-ci montent en difficulté à chaque fois que tu gagnes un combat (reset au bout de 5 jours sans combat).

Les seconds permettent de débloquer la ville suivante (la première fois que tu gagnes contre lui), et de gagner les récompenses qui sont inscrites en dessous de son image. Ses stats sont fixes. C'est la que cette team est intéressante, tu peux combattre le père maléfique (en fin de ville d'Avalon) pour un faible coût en mana, et récupérer des cartes 2* et des popos de mana.
Revenir en haut Aller en bas
chtof62
Commune ★
Commune ★



Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014

Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène   Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 20:17

Merci TheSqual et Arguet, je comprends mieux !
Je n'ai pas bien compris la team de Solly, je vais réessayer avec ma team 6 mana même si ça me fait dépenser un peu plus lol

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène   Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 22:48

La 6 mana est clairement plus chère, tant a développer qu'à l'usage (un mana de plus et vous risquez de perdre du temps sur les combats).

5 mana :
* étape 1
- Hystrix 1 et 2 lvl 1 : Hystrix t2 n°1
- Hystrix 3 et 4 lvl 1 : Hystrix t2 n°2
- Hystrix t2 n°1 et 2 lvl max : Hystrix t3 à maxer lvl 40 (en fait on peut s'arréter à 36 ou 37)

* étape 2
3 cartes à 3 mana ; dans mon ordre de préférence : Druide Initié, Druide Eclaireur, Espion ou Ecuyer, il faut 2 cartes de chaque, puis pour chacune
- Carte 1 et 2 lvl 1 : Carte t2 à maxer lvl 20
(les daubes c'est toujours évo fast chez moi)

Le tout doit te faire un deck à 5 mana avec genre 14500hp et 5700att ; mais Hystrix activement automatiquement à chaque round un proc qui fait 4500 de dégats si tu le place en team lead.

Contre le padre en gros, tu fait proc 4500 puis attaque 5700 : ca fait 10200 de dégats et il est dead sans même avoir le temps d'attaquer.

Pour les daubes (cartes à 3 mana) :
- Druide Initié et Druide Eclaireur ont l'avantage de ne jamais proc, ce qui fait que tu peux les utiliser dans d'autres situations, pour compléter un deck, ex : deck Fen Balza, si tu ajoute les 2 druides ça te réduit le coût de 28 a 24 mana par combat, et tu peux farmer les boss intinérants à cout réduit (sur Fen et Morbius c'est limite gratuit vu que tu choppe des refill en marchant).
- ajouter Espion plutôt qu'Ecuyer te permet d'avoir un deck full druide.


Après, faut relativiser, parce que camper le père, j'ai l'impression ça ne se fait presque plus... Alors si  vous ne farmez pas beaucoup le père en statique, y'a des solutions qui permettent de n'utiliser que des cartes que vous garderez un moment pour leurs proc ou leurs combos :

- en 6 mana : aigle géant t4 en 4 lvl max + 3 daubes t2 lvl max
l'aigle à un combo +50% hp avec Lion Celeste qui est très facile à chopper dès le début du jeu (vu que Lion Celeste est offert en cadeau de connection).

- en 7 mana : cheval blindé t4 en 4 lvl max + 3 daubes t2 lvl1
ou sanglier géant t4 en 4 lvl max + 3 daubes t2 lvl max
le cheval a plusieurs combos camelot qui le rendent intéressant et le sanglier à un combo -30% dégats avec mhor.

- en 8 mana : n'importe quelle des cartes citées ci dessous t4 en 4 lvl 40+ et 3 daubes, chacune ayant ses avantages :
Chevalier du graal : full team camelot avec double combo (avec Ange gardien, Paladin et Cheval Blindé) +100% att et -20% dégats.
Druide ardent : full team druide + proc
Mage des glaces : proc

- facile à faire (carte cadeau) mais en 10 mana, donc pour ceux qui ne farment quasiment jamais :
Elem Eau à partir du t3 lvl30 + 3 daubes. Très facile à monter vu que l'Elem est offert à la connection ; c'est par ailleurs une très bonne carte pour les débutants avec son proc de soins.


J'en oublie surement, mais j'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Caphernaum
Commune ★
Commune ★



Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2014

Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène   Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 15:59

L'aigle géant bien monté domine seul le père maléfique il suffit donc de garder 3 cartes à 3 mana à coté sans utiliser de feeders pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène   Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» team 19 mana pour boubou ...
» Combien de tickets pour ...?
» monter les carte a 80% ?
» Monter ses cartes est trop rapide !
» mac farmer [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: RENFORCER ET ÉVOLUER SES CARTES-
Sauter vers: