Design du forum by MOLTONEL

AccueilS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

Partagez | 

Modérateur

AuteurMessage
Amandine
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Modérateur   Mer 26 Fév - 1:14

Bonjour, je m'appelle Amandine 23 ans et j'aimerais débattre sur le sujet de "modérateur" sur le jeu.
Étant très actif dans les salons de discutions, je remarque bon nombre d'insulte en tout genre provenant d'enfant en tout genre avec une mentalité qui laisse à désirer.
Je me suis faite connue sur le salon du global à cause de ma façon de dire les choses, non pas avec des mots salaces mais avec une grande maturité dans mes écrit.
Je me présente ainsi à vous pour vous posez ma candidature en tant que modérateur. Ce qui me permettrait de calmer les jeux de mots vulgaire rendant impossible une bonne communication.

Dans le jeu, je suis Amandine, leader d'une guilde de gens mâture (+18 ans) dont le nom "Les_AmazoneS" commence à se faire ressentir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 1:28

Bonjour Amandine :)
Amandine
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 1:37

Ps : Serveur Excalibur 30 je crois

Bonjour Stève.
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 8:54

On est sur Lancelot-2. Et ca serait plutot du coté de Kabam qu'il faudrait postuler pour la modértion :)

On n'a pas de controle sur le chat à moins que ce soit nos membres qui mettent le feu aux discussions, mais ca m'étonnerait beaucoup.
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 8:59

Salut amandine
Belle initiative , mais avec kabam il faut avoir la foix pour les faire bouger ...
Si ça peut te rassurer ou pas sur notre serveur nous avons notre lot de gamins débiles et irrespectueux ... La seule chose qu'on demande et c'est déjà possible sur d'autres jeux de kabam c'est de black lister ces nases sur le chat
Bon courage sur ton serveur et bon jeu
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 9:02

Ah, un groupe d'amazones d'âge mûr... Si seulement c'était sur notre serveur...  green 
Shyelvar
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 9:04

+1 une Alliance...non...pas possible?!
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 11:59

Salut amandine ce forum est un forum crée par des joueurs de heroes of camelot il n'est en rien le forum officiel de kabam.
Voici le lien où tu peux proposer ta candidature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CDT
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 12:55

Bon courage Amandine...
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 18:54

Bienvenue sur notre forum, Amandine.
Tout à fait de ton avis pour ce qui est de l'urgence (!) d'une modération dans ce jeu. Nous en avons souvent parlé entre nous et agissons souvent dans ce sens tout en estimant que c'est à Kabam de faire le nécessaire.
Car si ce forum « fait office de forum officiel de HoC », grandement aidé en cela par le site qui lui est attaché, ce n'est nullement le cas. Tu devrais adresser ta demande directement à Kabam sur son propre forum (il y a une section française, même si tu recevras la réponse en anglais et l'interlocuteur se prénomme Aaron).
Je crois que la demande d'une modération a déjà été faite et qu'Aaron est demandeur de dénonciations (ou « rapports », si le politiquement correct sied davantage) lorsque les propos échangés dans le jeu deviennent extrémistes. Un joueur a également été banni d'une de nos guildes pour ce motif.
Ici, tu ne trouveras que des joueurs qui subissent les débordements dont tu parles et qui souhaitent tous vivement une modération.
Au plaisir de te croiser de nouveau parmi nous.

Si j'ai oublié quelque chose, mes camarades de jeu ne manqueront pas de redresser le tir.
Amandine
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Modérateur   Mer 26 Fév - 19:12

Merci bien pour vos messages. J'ai envoyé ma demande sur le forum officiel et j'espère recevoir des précisions ainsi qu'une réponse favorable d'un responsable de Kabam dont Aaron comme tu le stipule.

Cordialement.

Amandine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modérateur   

Modérateur
Page 1 sur 1