Design du forum by MOLTONEL

AccueilS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

Partagez | 

Stats des Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chetan
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Stats des Légendaires   Ven 13 Déc - 12:20

Salut a tous,

Chrisalyse m'a demandé si j'avais des stats des légendaires pour Astr0x, alors voila:

Vambrael max T1 ------------ Evo max T1 max T1 ---------- Vambrael max T2--------- Evo max T2 max T1 ----------- Vambrael T3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le screen evo max T2 max T1 tu peux calculer une evo max T2 max T2 pour un max T3 lvl 1

J'espère que ça t'aidera Astr0x :)

A+ les folks...
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Ven 13 Déc - 19:43

Ah génial merci ! Manque plus que les T4 et on est bon ! :)
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Sam 14 Déc - 1:56

Ah merci bcp Chetan, on va pourvoir avancer sur les stats des 6*
http://hoc-aide.webnode.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Dim 15 Déc - 20:13

Bsr a vous svp je suis sur iphone 5 donc IOS et des lors que je veux changer de partie (j'en es 2) je suis obliger de desinstaller le jeux pour le réinstaller . Y t'il une autre solution? Merci pour vos réponses
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Dim 15 Déc - 20:17

non, il n'y a pas d'autres solutions
des fois sur tablette, il suffit d'effacer les données et de vider le cache et ça permet de basculer ... mais c'est aléatoire, très bizarre ..

Sinon, pourrais-tu ouvrir un sujet différent quand tu poses une nouvelle question ? ta question arrive ici comme un cheveu sur la soupe ... je la déplacerai donc quand j'en aurais la temps
merci de respecter un peu de logique  Wink 
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Ven 20 Déc - 17:23

Je viens d'essayer de trouver la formule des légendaires, je me basais sur l'attaque, j'ai presque trouvé sauf que je remarque les les Hp utilisent une autre formule...alors là j'suis obligé de remettre tout mon calculateur à plat pour modifier les formules des HP...étant donné que toutes les autres cartes utilisent la même formule pour Hp et ATK...Bref je sais pas trop pour combien de temps je vais encore en avoir ^^

Puis en plus je suis pas vraiment sur de ma formule pour l'attaque car j'ai aucune carte que je peux monter level 100 donc me faudrait un volontaire pour monter un legendaire T4 et me dire les stats à chaques niveaux au dessus du 90 ^^ (et même au dessus du 80 pour vérifier mes données !)

Donc cheatan on attend ton 4eme vambrael :p
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Ven 20 Déc - 17:52

Ah beh tiens encore mieux !

J'ai testé Rhiannon et Vambrael Ils utilisent tous les deux une formule différente...trop fort ce jeu x)

Du coup j'ai juste une approximation pour chacun...

J'arrete pour le moment de me torturer, j'attends savoir si quelqu'un peut me donner les stats à chaque level ça sera plus simple :)
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Jeu 2 Jan - 3:56

Chetan va l'avoir son T4 Vambrael, saligaud !! Moi je lutte pour avoir mon 3e dans l'arene arf arf.
Elrune
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Jeu 2 Jan - 10:50

Bah le T4 il va être tout chaud sortie de l'arène du Nouvel An.
Bonne année Chetan de la part de kabam ^^ cette arène était une petite dédicace pour toi :)
:)
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Jeu 2 Jan - 13:05

Il va pas le up T4 tout de suite à mon avis, personne ne lui fait concurrence sur le serveur donc pourquoi se presser.
Chetan
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Dim 5 Jan - 8:52

Voici un Cœur Tremblant T3 Max :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Dim 5 Jan - 9:24

Sympa, tu vas attendre d'en choper 3 autres du coup? Je sais pas si elles seront encore dispos... esperons. Moi jme tate encore à la passer en T4.

La différence entre une T3@3 et @4 est assez énorme : 63 736 / 15 178 contre 68 185 / 16 237.
Eledral
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Sam 22 Mar - 1:20

Perso Astrox j'ai remarqué que les cartes prenaient 0,015% de leurs stats actuelles par lvl je sais pas si tu avais utilisé cette formule la aussi, mais c'est donc une exponentielle

Stats de la carte de bas x (1,015)^lvl. Après pour le renforcement c'est 10% des stats de la carte lvl 1 x 2 car on évolue avec 2 cartes et puis 5/10% des stats actuelles de la carte x 2 car on évolue avec 2 cartes.
Eledral
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Sam 22 Mar - 11:55

1,5% pardon
Eledral
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Mar 8 Avr - 10:32

Bon voila comme me l'a dit beaver, chaque légendaire a sa formule. Je le doute que t'as déjà celle de vambi Astrox mais pour te conforter dans tes calcules j'ai calculé qu'il gagnais 0,483451% de ces pv par lvl en tout cas en t1. Celle de l'attaque varie un peu il gagne 0.491579% de son attque par lvl. Voila j'espère t'avoir un peu mieux aidé que la dernière fois.
Griffu
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Mar 8 Avr - 11:58

C'est faux. Seules quelques très rares cartes (une ou deux à ma connaissance sur les anciennes cartes) ont un "comportement" anormal, sinon toutes les cartes évoluent selon un même algorithme.

Par contre il faut noter qu'un légendaire n'évolue pas au même rythme qu'une carte 3-5 étoiles. La vitesse d'évolution de ces cartes baisse par pallier jusqu'au niveau 70 puis remonte, alors que la vitesse de progression d'une légendaire est lente jusqu'au niveau 80 puis accélère fortement sur les niveaux 80-100.

Les chiffres que tu présentes Eledral (1.5% par niveau) sont inexacts : une carte 3-5 étoiles prend bien 1.5% par niveau, mais uniquement quand elle est entre les niveau 10 et 30 ou 80 à 90. Sur d'autres fourchettes de niveau, le rythme d'évolution est différent, et ils sont également différent pour les cartes 1-2 étoiles et pour les légendaires.
Griffu
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   Jeu 10 Avr - 8:17

Vu que je viens de refaire les calculs pour Coeur Tremblant, petit exemple de ce que je disais précédemment : Coeur Tremblant est pour le coup une des rares exception, car la carte évolue au rythme d'un 5 étoiles alors qu'il s'agit d'une légendaire. Résultat, ses stats sont boostées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stats des Légendaires   

Stats des Légendaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1