Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars

Aller en bas 
+4
antonin
Kylsic
Angy
chrisalyse
8 participants
AuteurMessage
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyDim 9 Mar - 19:14

IL S'AGIT D'UN BUG, VOUS ÊTES NOMBREUX À AVOIR VOULU FAIRE UN TOUR SUR LES AUTRES SERVEURS ET À NE PAS POUVOIR REVENIR SUR VOTRE SERVEUR

J'ai ouvert un post de plainte sur le fofo kabam fr

allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus vous serez nombreux, plus vite Kabam réagira

Et d'autres joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Angy
Insolite ★★
Insolite ★★
Angy


Messages : 82
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34
Localisation : Champigny sur Marne (94)

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyDim 9 Mar - 22:48

Narsil le gros noob est bloqué là bas je crois, c'est les vacances pour nous  :dans: 
Revenir en haut Aller en bas
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★
Kylsic


Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Garons

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 0:00

Même si l'on n'est pas on passe faire un tour aussi? pour la solidarité ou ce n'est pas nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 2:00

Réponse de AAron hier soir sur le fofo anglais (déjà 8 pages de plaintes)

I've notified the devs. Sorry for the troubles, but I won't be able to solve this on my own.

En gros, il a signalé le problème aux développeurs .. il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
antonin
Rare ★★★
Rare ★★★
antonin


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Presly Centre France

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 2:03

Antonin le gros noob aussi est bloqué Angy, c'est bientôt ton tour... :D
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 6:57

Kabam a mis un message en jeu disant qu'ils étaient conscients du bug

Ils demandent aux joueurs de ne pas désinstaller / réinstaller le jeu car ça causerait plus de problèmes pour la résolution du bug

Ils s'excusent et vous demandent d'être patients :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★
Kylsic


Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Garons

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 7:20

Mdr tu fais pas les choses à moitier xD

tu l'as mis dans les deux topics :P quel professionnalisme xD

Bon au moins une chose, Kabam a entendu le message! On peut remercier Chrisalyse
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 7:46

Comme dit dans un autre post , je me réveille a 7h même le dimanche ... Ma fille de 2 ans et demi est un vrai réveil....
Du coup j'ai fais la mise a jour tôt par contre tous les gros dormeurs qui ont installés leur maj vers midi m'ont baise la gueule!!!!
Je n'ai pas délocalisé mon compte mais j'ai mis deux heures a le réinstaller !!!
Donc arene baisée ...
Bon courage a narsil et gaius ...
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Rare ★★★
Rare ★★★
antonin


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Presly Centre France

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 9:25

Bon ba moi et ma patience légendaire avons desinstalle/réinstallé hier donc en espérant pouvoir tout récupérer. ..
Revenir en haut Aller en bas
raizarus
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 10:02

C'est fou tous ces bugs quand même, ils ont pas de serveurs test chez Kabam? J'avoue que je me suis méfié cette fois-ci de leur mise à jours et j'ai rien touché de nouveau (sauf la sauvegarde du deck) pour être sur de ne pas me faire avoir.
J'espère que ceux qui ont des problèmes seront vite débloqués, courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 11:01

Loi raiz , moi j'ai été encore moins courageux , j'ai rien touche j'attends de voir tous les bugs^^
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 13:34

moi jmamuse a naviguer entre les differents serveurs :p
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Rare ★★★
Rare ★★★
antonin


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Presly Centre France

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 14:44

Beav tu sort
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 15:45

xD j'ai meme fait un compte twink sur le new serveur je finit de monter ma team 6 mana la :p
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Rare ★★★
Rare ★★★
antonin


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Presly Centre France

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 16:28

Un compte twink??
Ta vraiment rien d'autre à foutre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★
Kylsic


Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Garons

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 20:46

clair...

Surtout que je viens juste de finir mon PREMIER evo 8  perfect.... la misère...


Dernière édition par Kylsic le Mar 11 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faya971
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2014

impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 22:52

Non si on a un compte Kabam on peut y retourner sans problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars   impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de récupérer mon compte
» Y a t il une vie apres le niveau 80 ?
» apres le niveau 100
» renforcement après niveau Max
» serveur down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: SUGGESTIONS ET PLAINTES-
Sauter vers: