Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

 

 ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cezigue
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? Empty
MessageSujet: ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ???   ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? EmptyDim 16 Mar - 16:13

Loin des considérations "Kabam prend les joueurs pour des vaches à faits", je voudrais attiré votre attention sur ce fait:

Il me semble que les chiffres que j avance sont juste ( si qq1 à des stat plus pointu, je suis preneur ) cad 1, 5 fois plus de feeder nécessaire pour les up (chiffre tire des stat de lord warrior )et un drop farm qui à chuter de presque 30% ( sur ce dernier point mon échantillon est faible et se mélange à mon ressenti, donc pas très concluant , mais en gros, un tour de farm nfe me rapporte qu en moyenne que 4 feeder pour 6 avant)

Bref, sauf si c est moi qui raconte une ineptie, donc si ces chiffre sont à peu près juste, c est une parfaite ineptie, non?
Momentanément, ça avantage la place des gros déck mais à terme, ça emmerde tout le monde ( payeur, free playeur, noob et avertis): ça ralenti le jeu et rend le farming encore plus chiant.

Quel intérêt d une telle réforme?
Aucun, sincèrement, je ne voit pas d intérêt ni pour kabam qui coupe la branche sur laquelle ils sont assis, ni pour les joueurs (quel qu' ils soient )

Mais peut être ai je louper un truc?

Vous avez une idée sur la question "quel intérêt?"


Amicalement,
Cezigue
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? Empty
MessageSujet: Re: ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ???   ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? EmptyDim 16 Mar - 16:55

Aucun intérêt, ils nous prennent pour des cons

si tu en as marre d'être pris pour un con, il y a deux pétitions qui circulent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Cezigue
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? Empty
MessageSujet: Re: ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ???   ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? EmptyDim 16 Mar - 17:18

J ai déjà baissé à 2* ma note playstore ( depuis hier) en expliquant pk, mais n'arrive pas à poster sur kabam malgré que je soit login, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? Empty
MessageSujet: Re: ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ???   ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? EmptyDim 16 Mar - 17:35

il faut cliquer sur répondre en bas à droite, pas en bas à gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Cezigue
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2014

ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? Empty
MessageSujet: Re: ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ???   ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? EmptyDim 16 Mar - 17:53

Done :)
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? Empty
MessageSujet: Re: ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ???   ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renforcement ou combos ?
» Renforcement mule,renne etc.
» Parchemin en farm...
» renforcement après niveau Max
» Vos drop dans le labyrinthe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: