Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de récupérer mon compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mehrunes_dagon
Commune ★
Commune ★



Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2014

Impossible de récupérer mon compte Empty
MessageSujet: Impossible de récupérer mon compte   Impossible de récupérer mon compte EmptyMar 1 Avr - 20:20

Bonjour à tous ! Je joue sur ma tablette iOS et j'aimerais maintenant récupérer mon compte Kabam sur mon portable Android. Le problème c'est que quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe Kabam, un message apparaît disant "Impossible de se connecter avec l'ID Kabam". Si quelqu'un peut m'aider jsuis vraiment preneur !
PS : mon compte est sur Lancelot 2 et le jeu m'a automatiquement mis sur un autre serveur sur mon portable quand j'ai téléchargé le jeu, je sais pas si ça peut aider... :/
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Impossible de récupérer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Impossible de récupérer mon compte   Impossible de récupérer mon compte EmptyMar 1 Avr - 20:30

Attention a la casse
Majuscule minuscule
essaye la premiere lettre en Maj...

Revenir en haut Aller en bas
mehrunes_dagon
Commune ★
Commune ★



Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2014

Impossible de récupérer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Impossible de récupérer mon compte   Impossible de récupérer mon compte EmptyMar 1 Avr - 20:56

J'ai tout essayé, je sais que l'adresse Mail est la bonne car quand je vais sur cette boîte mail je vois le mail de Kabam comme quoi je me suis bien enregistré etc, mais sur ce mail il y a à aucun moment écrit le mot de passe. J'ai essayé minuscule/majuscule et tous les mots de passe possibles et inimaginables que j'ai un jour utilisés mdr... Mais impossible de me connecter :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de récupérer mon compte Empty
MessageSujet: Re: Impossible de récupérer mon compte   Impossible de récupérer mon compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de récupérer mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte Android vers iphone (partage mon compte sur mes plate forme)
» Double compte
» impossible de revenir sur son serveur d'origine après maj du dimanche 9 mars
» Recuperation de compte
» Récupération de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: SUGGESTIONS ET PLAINTES-
Sauter vers: