Design du forum by MOLTONEL

AccueilS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

Partagez

Mini coup de gueule

AuteurMessage
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★

Mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 12:22

Coucou tout le monde,

Premièrement, merci à ceux qui jouent le jeu pour les decks vidés même si je n'en rencontre pas souvent (je tourne pas à 3k ou 4K puissance ^^)
Deuxièmement, et voila mon coup de gueule, si vous videz vos decks pour vous donner bonne conscience en disant que vous faites comme tout le monde, autant ne rien faire!
Par exemple, mais tu n'es pas le seul Aerina, laissez un groupe seulement avec Fenric Morbius Gaznar et Nathra (140k pv et 70k atk), c'est un peu pour dire, je vide mais je t'emmerde bien au passage.

Voila, n'y voyez pas d'attaque personnelle mais seulement que tout le monde n'arrive pas a passer ce groupe :P
Pour ma part, j'y arrive mais cela releve de la croix et la bannière  ding
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 12:28

Faut pas oublier que c'est pas obligatoire de vider un deck, meme dans une arene non classée.

Ca fait crevard mais je comprends aussi les gens qui ne veulent pas se faire farmer trop facilement car ca revient à aider les joueurs adverses à choper des pierres/cartes, devenir puissant et un jour devenir de sérieux concurrents.

Moi je vide pour les potes mais je suis pas trop fan de me faire farmer par un gars qui ensuite va me détruire en arene classée. Des fois je vide à 100%, des fois à moitié ou juste assez pour me faire farmer par un pote mais pas tous les noob du coin.
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 12:34

Oui je suis d'accord avec toi mais c'est vraiment pour se donner bonne conscience... Ou est l'utilité dans une arène non classée à 1500 de puissance? Perso je vide mon deck pour les arènes sans classement mais celle avec classement je fais la même chose que toi. Enfin, c'est pour le principe :P
Régicide
Rare ★★★
Rare ★★★
Régicide

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 12:43

Ton coup de gueule est compréhensible Wink

Ce matin j'ai poursuivi mon farm dans l'arène Ben Nu, je me suis frotté à Gub Gub qui avait juste 150k pdv pour une seule Team, mais n'ayant pas fait gaffe à ses combo qui étaient Gaznar,Morbius,Mhor,Yssbaden, je me suis retrouvé face à une Team Qui envoyait 137K d'attaque, Gaznar à envoyé son Skill à 80K, et je me suis fait démonter ma Team à 285K/80K et du coup ma série c'est brisé à 90%.
J'étais Deg, mais c'est de ma faute, pas été assez vigilant, mais comme le dit Vagounet c'est pour éviter que tout le monde farme, cependant, ça reste sympa de sa part d'avoir vidé ses deux autres Team.
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 12:45

Oui j'ai fait la même c'est pour sa :'(
Enfin, chacun le verra différemment même si je sens que ce topic peut devenir explosif, je le deleterai avant ce soir Wink
Régicide
Rare ★★★
Rare ★★★
Régicide

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 12:48

Au contraire laisse, c'est bien d'en parler Wink
Alypia
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 13:01

Personnellement je suis un joueur F2P, je joue avec un deck tournant autour de 200k/56k et j'ai déjà obtenu un Ben Nu sur une pierre. Je comptais sur cette arène pour atteindre les 4000 et obtenir mon deuxième phoenix, je n'arrive pas à passer les 1450 puissance parce qu'aucun deck n'est vidé et qu'il n'y a pas un seul joueur farmable pour moi dans cette tranche j'ai donc tenté quelques combats hasardeux qui m'ont couté ma série (qui n'était certes pas très haute comparée aux votres).

J'ai laissé tomber l'arène mais j'avoue que je l'ai assez mauvaise, les arènes flash sont assez peu fréquentes et je pensais que le but était justement de permettre aux joueurs comme moi d'obtenir une carte 5* relativement facilement (ce qui ne m'aurait pas permis de vous mettre en danger pour autant) tant pis pour mon bonus.

En tout cas je ne viderai plus mon deck après cette expérience ^^ merci à grassouillou cependant qui m'a permis de gagner 2 combats contre lui :)
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 13:02

Non, faut pas déléter un topic sous prétexte qu'il est explosif.. il faut aussi parler des sujets qui fâchent
On parle de tout .. tant que les gens restent corrects

Moi je suis pour vider les deks pour les arènes à points .. après, je comprends la position de Vagou. Mais .... ceux qui ont un très bon deck sont ceux qui achètent des cartes et même si tu empêches un bon deck de passer sur une arène, il continuera d’acheter des cartes et te rattrapera surement un jour :)

Alors que ceux qui jouent en casu et ne peuvent pas acheter de cartes ne pourront jamais avoir de bonnes cartes si on les bloque systématiquement .. donc laissez-les de temps en temps avoir 2-3 cartes, il ne feront pas partie de ceux qui vous bloqueront au top niveau de toute façon  green 

C'est pas avec un T1 Ben Nu qu'ils vous feront très mal :)

Tout est question de point de vue
http://hoc-aide.webnode.fr
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 13:07

Je cherche meme pas a avoir Ben-nu :P Obtenir 4k puissance est trop compliqué pour des decks a 200k/50k je me suis deja fait une raison  ding 
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 13:15

perso je vide systématiquement sur les arenes ou je ne cherche pas a me classer
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 13:19

J'essaye de vider également !

(J'ai oublié d'actualiser cette nuit)

Pour moi c'est normal, car sans beaver et les autres gens qui vident leur deck, j'aurais presque aucune récompense en arene.
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 15:04

Je trouve ca bien que beaucoup de gens jouent le jeu, ca marche sur votre serveur car il est blindé de monde et ca suit donc je vous encourage à continuer. C'est en tombant sur un gars généreux qu'on décide d'aider son prochain.

Sur mon serveur c'est un peu différent, y'a bien moins de monde mais beaucoup plus de gros bill avec des decks puissants, donc ceux qui se hissent à 4000 sont tous des mecs balaises... que je retrouve dans l'arene d'a coté pour avoir des pierres :p Y'a un peu de stratégie derriere mon point de vue quand meme, d'où mon approche au cas par cas.
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 15:16

Régicide a écrit:
Ton coup de gueule est compréhensible Wink

Ce matin j'ai poursuivi mon farm dans l'arène Ben Nu, je me suis frotté à Gub Gub qui avait juste 150k pdv pour une seule Team, mais n'ayant pas fait gaffe à ses combo qui étaient Gaznar,Morbius,Mhor,Yssbaden, je me suis retrouvé face à une Team Qui envoyait 137K d'attaque, Gaznar à envoyé son Skill à 80K, et je me suis fait démonter ma Team à 285K/80K et du coup ma série c'est brisé à 90%.
J'étais Deg, mais c'est de ma faute, pas été assez vigilant, mais comme le dit Vagounet c'est pour éviter que tout le monde farme, cependant, ça reste sympa de sa part d'avoir vidé ses deux autres Team.

Je viens de tomber dessus, n'ayant plus de bonus série (10%...), je me suis dit "allez je me le tente" xD
Heureusement que mes 2 rez sont passé sinon c'etait dans le c** la balayette, je suis content  champion 
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMar 7 Jan - 19:13

Je reprends le point de vue de Chrysa, les joueurs qui ne payent pas ne sont pas ceux qui vous rattraperont et vous taquineront sur les arènes vambra/galzra/rhiannon ne vous inquiétez pas :)

Perso je vide aussi pour combattre le système :) Il y a des arènes où on ne gagne même pas une carte particulière mais uniquement des pierres et sur celles-ci on ne gagne que 5 pierres max (même souvent moins) et vous le savez autant que moi, on a rarement des gros coups de cul sur les tirages aux pierres d'invoc :)
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyMer 8 Jan - 8:00

Je comprends ce problème auquel j'ai déjà été confronté, c'est vrai qu'on peut facilement se faire surprendre !!! La team gaznar morbius mhor ysbaden et ses deux bonus d'attaque cumulés est assez coriace mais j'ai connu pire... J'avais tenté pour le fun, car n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu, de vaincre les trois malheureuses cartes que Chetan avait laissées sur une autre arène et dont les stats théoriques n'étaient pas phénoménales ! Mon deck complet s'est trouvé face à un rempart très efficace contre le trio Vambreal, Cornu et la petite Rihanna, bonnus 200% pdv et gros heal... =P
Après ça peut être rageant pour quelqu'un qui galère à monter et notamment les freeplayer lourdement handicapés par ces p***** de refresh !!!
Le mieux c'est de toujours bien analyser la présentation d'une équipe, notament ses combos, avant d'engager un combat et battre en retraite si trop de probabilité de défaîte.
Si malgré ça on se retrouve bloqué dans sa progression, il reste une excellente solution c'est de solliciter gentiment un allègement du deck de l'adversaire via un mail ou éventuellement le tchat, personnellement je n'ai jamais essuyé de refus et inversement je réponds toujours présent si je peux venir en aide et que c'est demandé gentiment. =)
Hellsoul
Commune ★
Commune ★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyVen 7 Fév - 13:17

Coucou, comme on parle de vidage de deck je voulais vous faire part de mon avis sur le sujet (ça a peu être déjà été dit ailleurs). Et, au risque de passer pour "captain obvious" je souhaite préciser que cette technique présente deux intérêts majeurs:

- le premier, c'est évidemment d'être sympa comme vous l'avez tous dit. Cela permet aux joueurs un peu moins assidus de récupérer des cartes et des charmes.
- le deuxième maintenant, qui me parait aussi évident, mais dont personne ne parle  Rolling Eyes  .Cela permet au joueur avec un deck plus faible de passer devant vous au classement, autrement dit : il y a plus de joueurs au dessus de vous, donc plus de cibles, et plus de joueurs "faibles" parmi ces cibles.

Je pense que le raisonnement de Vagou est incorrect, pour moi, cela permet bien au joueurs plus faible d'obtenir de bonnes cartes, mais ça permet aussi de récupérer des bonnes cartes pour sa g****. L'"écart de puissance" entre les deux joueurs reste absolument le même (du moment que vous rééquipez tout le monde et que vous lui roulez dessus Wink ).

Ma conclusion c'est qu'il n'y a aucune raison de ne pas pratiquer cette technique, et ce même si on est un gros individualiste méchant et sournois, on y gagne quand même indirectement.
Voilà.  rire 
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptyVen 7 Fév - 18:04

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le pratiquer (j'en suis un fier partisan :p) mais il y a une donnée qui n'est plus valable dans le raisonnement, c'est le fait de laisser passer au classement des gens plus faibles. En effet maintenant il ne s'agit que d'un système de ratio, donc par exemple :

Je monte un peu l'arène, je suis 40e et je vide.
Je laisse mon classement descendre un peu disons 150e.
Je remet mon deck, je me retrouverai contre les mêmes personnes que je fightais quand j'étais 40e.

Par contre, on peut être 40e en ayant fait 50-0 ou 50-10 et là, on n'aura pas les mêmes adversaires à classement égal.

C'est un peu ce qui fait rager les joueurs en ce moment à savoir des joueurs relativement faibles peuvent arriver à se classer car ils ont un ratio "normal" et pas "parfait".

Donc pour conclure, le vidage est toujours une bonne pratique, elle permet de scorer de la puissance pour tout le monde quelque soit les ratios, mais il devient plus compliqué de l'organiser de manière rigoureuse et efficace.
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule EmptySam 8 Fév - 7:22

Eh oui Murglii, encore une fois les dev ont fait en sorte avec leur système de ratio totalement illogique de freiner les bonnes intentions de chacun...

Ils peuvent mettre en place le système qu'ils veulent, celà ne m'empêchera jamais de venir en aide au plus grand nombre, quitte personnellement à freiner ma progression car je reste gagnant sur le point le plus important pour moi, ne pas céder à leur politique malsaine d'écraser le faible pour le rendre frustré et le pousser à payer des fortunes pour pouvoir avancer...

Et comme l'a justement dit Vagou, c'est en ayant été aidé que nait l'envie d'aider par la suite...

Mon plaisir dans ce jeu est justement de contribuer au maximum à l'entraide. Etre le plus puissant pas forcément, être le plus juste oui. Pour en revenir à Aerina, une simple demande aurait suffit, ce n'est pas quelqu'un de mauvaise volonté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini coup de gueule   Mini coup de gueule Empty

Mini coup de gueule
Page 1 sur 1