Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Meilleurs FEEDERS à utiliser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackdum
Commune ★
Commune ★



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 45
Localisation : Cachan

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMar 22 Juil - 10:47

Bonjour,

Je viens de commencer le jeu il y a une semaine et je galère pas mal à monter mes cartes à leur niveau max.
Je suis également au niveau 59.

Quelqu'un peux-t'il me dire quel feeder utilisé pour monter rapidement ses persos de niveau ?
Faut-il les utiliser évoluer ou "brut de pomme" ?

Et donc forcément quels lieux sont les meilleurs sachant que je suis qu'à Tintagel ?
Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMar 22 Juil - 10:56

Les feeders 2* sont à mettre brut. Mais go choper les boss (jusqu a tintagel donc) pour feeder des t4. Ex tu chopes 4 morbius, que tu evo direct t4 en 4 cartes, il prend une etoile, et le feed de ce t4 est meilleur que 4 t1...
Les corbeaux du pere maléfique à avalon (via team farm en boucle) fonctionnent bien. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdum
Commune ★
Commune ★



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 45
Localisation : Cachan

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMar 22 Juil - 11:06

Mais il y a une tactique pour choper les boss, plus facilement, et c'est vraiment aléatoire. j'ai combattu 15 fois fenric dans les lieux, et là maintenant il devient trop fort pour moi au niveau 16 et je n'ai eu qu'une seule carte.

Sinon je ne peux pas encore avoir morbius car il semble que ce soit le boss de tintagel, que je n'ai pas encore fini, car je n'arrive pas à passer un boss de fin de lieux à tintagel.
Merci d'avance.

et pour le team farm, c'est dur dur, a avoir. la j'essaye de faire une team farm à 5 avec le hérisson, et la je galère à le monter pour l'évo jusqu'en, T3 au niveau max, une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMar 22 Juil - 14:00

Les boss se reset au bout de 4-5 jours.
donc tu pourra de nouveau les combattre depuis leur niveau mini...

courage !!
c est un jeu de fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdum
Commune ★
Commune ★



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 45
Localisation : Cachan

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMar 22 Juil - 14:19

Merci beaucoup pour l'information sur les boss. et pour farmer, y-a t'il un lieu mieux qu'un autre pour récupérer des créatures pour l'evo de mes cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMar 22 Juil - 14:31

Vu que tu es a tintagel je dirais le dernier point avant ! Pour choper du 2* a 3 d endu (et des refill sympa). Une fois que tu auras avancé, idem, chaque fin de carte (tintagel puis lyonesse) sont bien car gros refill (jusqu'à 30 endu)
Revenir en haut Aller en bas
jcketty
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 46
Localisation : Grenoble

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMar 22 Juil - 14:53

Si je peux me permettre je préviligirai de monter ton deck plutot que ton deck 5 mana .

En arene tu pourras drop pas mal de potions si tu arrives à des scores sympa (1500me parait difficile sans utiliser un nbre de tickets monstrueux) .
Mais pour ca il te faut un deck minimum .
Le temps pour monter ton deck 5 mana va être plus long que up tes boss Fenrir T1 / Necro et père si tu les gardes .

La chance de drop tickets et potion de mana sur père est deplus en plus réduite mais reste interessant pour les gros joueurs .

Dans tous les cas c'est un jeu de patience .

N'avance pas trop vite dans les quêtes ca sert à rien (tu vas être vite bloqué sur les boss) farm Fenrir et finit Morbius pour l"invoquer .

Si tu arrives déja à monter Fen/ Morbius proprement et peut être père et Necro ça commencera à être un deck sympa pour un début .

Pour exemple j'en voir en arène qui ont finit les quêtes et qui ce ballade avec la combo Mort vivant (Morbius / Karn / Desdemona / Gravebane ) + un terrahearth mais en T1 T2 .C'est ridicule oui ils ont finit les qûetes mais avec un deck bien nul.

Une 3 étoiles bien monté 6 ou 8 cartes dans un petit combo sera bien mieux qu'une 5* ou même 6* sans combo et T1 :)
Pourquoi :) Moins cher en mana , meilleurs stats , et bonus de lvl et evolution sur ton deck .

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdum
Commune ★
Commune ★



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 45
Localisation : Cachan

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMar 22 Juil - 15:08

Merci pour tous vos conseils. Je vais les suivre du mieux que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcketty
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 46
Localisation : Grenoble

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMar 22 Juil - 15:12

IMPORTANT
Ne feed jamais des cartes où tu as un doute !!!

Une petite carte peut avoir un bon combo que tu n'as pas identifié car tu débutes et qui pourrait être très très utile par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackdum
Commune ★
Commune ★



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 45
Localisation : Cachan

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMer 23 Juil - 12:33

Première bonne nouvelle j'ai fini tintagel, mais
J'ai 4 nouvelles questions de débutant :

1) Lorsque vous avez des potions d'endu vous les utilisez systématiquement pour farmer un maximum ou vous les gardes pour autre chose.
2) en ce qui concerne les potions bleues, vous les utilisez pour faire quoi exactement ?
3) pour les pierres d'invocation, vous les utilisez de suite ou vous les gardez lorsqu'il y a des évènements.
4) est ce que ça sert réellement de conserver des cartes 3-4 étoiles qui pour moi ne vont certainement pas me servir plus tard, dois-je les utiliser comme feed ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jcketty
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 46
Localisation : Grenoble

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMer 23 Juil - 14:18

1) Pour farm , je ne fais pas les event comme calamité car j'ai trop de cartes à monter . Et aucun feeders en event
2) Raid et quand bcp plus de 100 par exemple pour aller sur des boos lvl 35 et plus pour drop des cartes . A ne pas utiliser sur PERE\NECRO\Fenrir et Morbius mais plutot sur la suite Balza\Karn\Desdemona\Grave\Terrahearth
3) Attendre event spéciale pierre, les gemmes par 2000
4)les quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser EmptyMer 23 Juil - 23:35

jcketty a écrit:

Le temps pour monter ton deck 5 mana va être plus long que up tes boss Fenrir T1 / Necro et père si tu les gardes.


à bas lvl, qui plus est si tu level vite, tu gardes tous les boss sans te poser de questions ; et oui, pour le deck 5 mana attends d'être bloqué en quètes Wink


La chance de drop tickets et potion de mana sur père est deplus en plus réduite mais reste interessant pour les gros joueurs .


c'est surtout le corbeau qui est interessant


Dans tous les cas c'est un jeu de patience .

N'avance pas trop vite dans les quêtes ca sert à rien (tu vas être vite bloqué sur les boss) farm Fenrir et finit Morbius pour l"invoquer .

Si tu arrives déja à monter Fen/ Morbius proprement et peut être père et Necro ça commencera à être un deck sympa pour un début .


Des conseils on ne peu plus appropriés

Pour exemple j'en voir en arène qui ont finit les quêtes et qui ce ballade avec la combo Mort vivant (Morbius / Karn / Desdemona / Gravebane ) + un terrahearth mais en T1 T2 .C'est ridicule oui ils ont finit les qûetes mais avec un deck bien nul.


Le raisonnement est bon, mais pour l'anecdote : il est impossible de finir les quètes avec un deck de ce genre (je suis moi même bloqué vers 90% de la dernière zone).


Une 3 étoiles bien monté 6 ou 8 cartes dans un petit combo sera bien mieux qu'une 5* ou même 6* sans combo et T1 :)
Pourquoi :) Moins cher en mana , meilleurs stats , et bonus de lvl et evolution sur ton deck .


Sur les anciennes cartes, une 3* t4 max vaut une 6* t1, donc oui, tout dépend des combos.... Sur les cartes récentes ce n'est plus le cas (les nouvelles cartes sont toutes 5 ou 6* et ont toutes des stats gonflées par rapport aux anciennes).

Amicalement.

Amicalement aussi... désolé d'avoir quote-in ton post, c'est invasif et je n'aime pas ça, mais je manquais de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs FEEDERS à utiliser   Meilleurs FEEDERS à utiliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs FEEDERS à utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs loots par région depuis le up de feeders en exploration
» [Suggestion] Declarer des cartes feeders
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: AIDE ET CONSEILS-
Sauter vers: