Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Infos avant combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tougoudou
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos avant combats Empty
MessageSujet: Infos avant combats   Infos avant combats EmptyMer 24 Déc - 15:00

Bonjour,

étant récent et bas level dans le jeu, les arènes sont inintéressante pour moi. Cependant j'essaie de me faire une bonne série de victoires pour le moment ou j'utiliserai mes bonus de force.

Pour ca j'essaie de n'attaquer que des deck moins fort que le mien. or ce fier sur les Pvs et l'att avant le combats n'est pas toujours fiable. En effet certain ont des combots qui ne sont pas pris en compte sur l’écran d'avant combats, +100%Pvs,50% att. Et la bonjour la mauvaise surprise.
L,autre cas de figure est une personne avec 142K Pv et 50K att saut que c'est sur une seule équipe et qu'il se régénère en vie.

Bref autant certains joueurs sont super fair-play et baisse leur deck quand ils ont fini, autant je soupçonne certains de faire exprès de vouloir tromper les noobs.

Y a t'il une technique ou un moyen d’éviter ses decks ? Ceux qui affiche plus de 900 victoires, vous arrivent 'ils encore de tomber sur des mauvaises surprises (autres que aucun de mes procs n'ont pas proccer et tous les siens oui).



Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Infos avant combats Empty
MessageSujet: Re: Infos avant combats   Infos avant combats EmptyMer 24 Déc - 15:11

Salut
Oui il y aura toujours des lourds à te mettre un deck injouable mais à priori ok. Seuls conseils malheureusement logiques donc qui n'aident pas des masses :
Repérer les combos.
Repérer les piègeurs.
Se garder une marge.
Et comme tu dis, après ça se joue aux rez et/ou procs (quel que soit le niveau. voire plus en hight lvl car un rez a 800k+ ou un heal à 500k font une grosse différence).
Revenir en haut Aller en bas
Tougoudou
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2014

Infos avant combats Empty
MessageSujet: Re: Infos avant combats   Infos avant combats EmptyMer 24 Déc - 16:03

Merci Clone !

Au moins ca confirme que je ne suis pas parano ! Y a des lourds :)

Bonne fêtes de fins d'années a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos avant combats Empty
MessageSujet: Re: Infos avant combats   Infos avant combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos avant combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des combats
» Debut des combats
» Système de proc dans les combats
» Mini conseil avant mon départ
» TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: L'ARÈNE-
Sauter vers: