Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Créer un compte Kabam

Aller en bas 
+4
chrisalyse
Chetan
moltonel
jeeysin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptySam 18 Jan - 14:08

Bonjour,

Je me posais cette question très bête, mais comment fait-on pour créer un compte Kabam sans perdre sa partie en cours ?
Je n'ai pas très envie d'essayer au risque de faire n'importe quoi, donc si quelqu'un sait comment faire, je lui en serai très reconnaissant :)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jeeysin
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 120
Date d'inscription : 28/12/2013

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptySam 18 Jan - 14:21

Tu risques pas de perdre ton compte, en tout cas je n'ai pas eu ce désagrément la :)
Mais si tu as si peur tu peux toujours t'inscrire directement sur le site :)
Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptySam 18 Jan - 14:22

Tu as juste à aller sur le site de Kabam et te créer un ID (tu t'inscris quoi...)
Ensuite tu retournes dans ton jeu et dans les réglages tu mets tes ID (adresse mail/mot de passe)
Le jeu redémarre et logiquement ça garde ta partie en cours et l'enregistre sur ton ID Kabam.

J'avoue que j'avais déjà un ID Kabam (lorsque je jouais à d'autres jeux)
Du coup attends la confirmation des autres joueurs au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Chetan
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 428
Date d'inscription : 13/12/2013

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptySam 18 Jan - 15:38

Attends l'aval de Minst, je crois qu'il a eu une galère du genre...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptySam 18 Jan - 19:11

Moi j'ai deux comptes.. sur le premier je ne joues pas avec mon ID Kabam mais avec mon compte google (pas besoin d'une idée kabam pour jouer).. sur le 2eme (auquel je ne joue pas), j'ai une ID Kabam dont je me sers pour aller sur le fofo kabam
tu peux créer autant de comptes que tu veux .; autant d'ID que tu veux .. leurs serveurs remettent le jeu associé

si ta question est de savoir si tu peux recommencer 36 parties et les retrouver toutes, c'st oui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Invité
Invité




Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptyLun 20 Jan - 11:13

chrisalyse a écrit:
si ta question est de savoir si tu peux recommencer 36 parties et les retrouver toutes, c'st oui
Non chris, ma question c'est qu'en fait je n'ai pas de compte justement !
En fait j'ai une partie existante sur mon mobile et je souhaite crée un compte KABAM rattaché à cette partie existante sans la perdre !

Et je n'ai pas trop envie de tenter le diable  Evil or Very Mad 
Donc si quelqu'un sait comment le faire, merci par avance :)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptyLun 20 Jan - 11:15

il te faut une adresse mail libre ou tu n'as donc pas de compte kabam
ensuite dans ta partie existante tu va dans reglage et tu fait creer compte kabam et la tu suis la procédure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptyLun 20 Jan - 11:36

Ok merci beaver, c'est ce que je pensais, c'était juste pour être sûr de ne pas perdre les données !
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptyLun 20 Jan - 11:37

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
STUGMEN13
Commune ★
Commune ★



Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptyVen 21 Mar - 13:46

svp j'ai crée un compte et j'arrive a me connecter sur mon ipad mais quand j'essaie de me connecter a partir de mon iphone ca me dit IDKABAM incorrect, je n'arrive plus à me rappeler le mot de passe que j'avais mis au début avec ma tablette et du coup je ne peux pas me connecter sur mon iphone :( comment faire pour retrouver mon mot de passe et pouvoir me connecter aussi avec mon téléphone????

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maltaia
Commune ★
Commune ★



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 57

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptyMar 25 Nov - 11:51

Bonjour à tous,

je vois beaucoup de gens qui ont eu des désagréments avec leurs comptes kabam (perte de decks ou d'inventaires, piratages.....) faut-il en conclure qu'il est plus prudent de jouer via son compte Google uniquement?

j'ai déjà eu à recommencer une partie et franchement, je préfèrerais éviter donc si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptyMar 25 Nov - 13:20

Bonjour,

Jamais eu
et jamais entendu ce genre de PBL
je joues depuis plus d un an sur iphone et tablette android sans avoir de soucis.

Quel royaume ?
es ce surtout dans celui la ?
peux tu cité tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltaia
Commune ★
Commune ★



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 57

Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam EmptyMar 25 Nov - 13:48

Mon compagnon qui joue sur un serveur allemand via un cpte kabam a subitement perdu toutes ses cartes (deck, coffre fort et inventaire), la guilde qu'il avait créée a été dissoute. Après avoir échangé avec Kabam sans solution, il a désinstallé puis réinstallé et fait des essais via son compte Google ou kabam. Depuis hier, lorsqu'il se connecte via son compte kabam, il arrive sur le compte d'autres joueurs (nouvelles parties pour la plupart mais pas que). Il lui serait facile de ravager le jeu des autres comme on l'a fait pour le sien.

Quoi qu'il en soit je joue sur excalibur 30 et j'ai perdu mon compte il y a 15 jours environ. Je ne sais pas comment mais il a mystérieusement refait surface il y a 3 jours intact. Lorsque je regarde dans les paramètres du jeu, je ne suis connectée ni sur kabam, ni sur Google. Je ne comprends rien, mais de coup je suis inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un compte Kabam Empty
MessageSujet: Re: Créer un compte Kabam   Créer un compte Kabam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un compte Kabam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte Android vers iphone (partage mon compte sur mes plate forme)
» icone kabam
» ID kabam
» Optimisation kabam
» Bug connexion kabam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: AIDE ET CONSEILS-
Sauter vers: