Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 KOsteel : besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KOsteel
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2014

KOsteel : besoin de conseils Empty
MessageSujet: KOsteel : besoin de conseils   KOsteel : besoin de conseils EmptySam 18 Jan - 19:32

Hi all!

Je me demande quoi faire next sur mon deck... Upper le Papillon + Tisserand et le mettre dans la team(et la faudrai que j'enlève 2 cartes...) ou upper mes autres cartes de mon deck: Fenric T2>T4, Morbius T2>T4, Elem d'eau T2>T4, Cœur T2>T3.
J'ai 2x Papillon et 3x Tisserand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aldeus
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2014

KOsteel : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: KOsteel : besoin de conseils   KOsteel : besoin de conseils EmptySam 18 Jan - 20:49

Tout ce que tu annonces est intéressant : booster tes boss, mettre papillon et tisserand... après, personnellement, je commencerai par booster mes boss, ils t'apporteront une base solide qui te permettra de faire de truc sympa en arène. Le coeur est un moyen sûr et rapide d'avoir une grosse carte. Je commencerai par là, j'enchainerai sur le fenric, le morbius puis l'élémentaire d'eau.
Si après avoir fait tout ça, tu n'a pas trouvé de meilleures cartes, tu pourras te concentrer sur le papillon et le tisserand en remplacement, par exemple, de l'archimage et du lion. L'archimage n'est pas vraiment meilleur de le papillon, tu perdras un peu au change entre le lion et le tisserand, mais le combo t'apportera plus que tes pertes.

ça reste mon avis, d'autres en ont certainement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
KOsteel
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2014

KOsteel : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: KOsteel : besoin de conseils   KOsteel : besoin de conseils EmptySam 18 Jan - 22:51

Merci beaucoup Aldeus! Par contre j'ai pensée à commencer à up mon Fenric en premier pour renforcer le premier groupe plus vite.
Ah... J'ai oublier de dire que j'ai 3 Arabel aussi, mais je pense la up une fois les cartes boss faites.
Revenir en haut Aller en bas
aldeus
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2014

KOsteel : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: KOsteel : besoin de conseils   KOsteel : besoin de conseils EmptyDim 19 Jan - 14:38

Perso, j'arrêterai pour reprendre l'amélioration du coeur : beaucoup plus rapide à faire (4 cartes à renforcer max au lieu des 17 du fenric) et une carte qui, au final, sera meilleure que fenric.
Revenir en haut Aller en bas
sycora
Rare ★★★
Rare ★★★
sycora


Messages : 406
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 48
Localisation : rennes

KOsteel : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: KOsteel : besoin de conseils   KOsteel : besoin de conseils EmptyDim 19 Jan - 16:04

Slt Koosteel
Perso comme ta dit aldeus , je monterais le coeur. Puis je ferais papillon et tisserand pour les mettre dans la Team 1 et je finirais de monter fenric et morbius.

T1: necros,papillon,tisserand,père
T2: fenric,azrael,eau,Merlin
T3: coeur,archimage,morbius,chevalier
Revenir en haut Aller en bas
KOsteel
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2014

KOsteel : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: KOsteel : besoin de conseils   KOsteel : besoin de conseils EmptyDim 19 Jan - 16:58

Kk je vais faire Cœur en first :p
Merci pour ton avis Sycora, mais j'aime bien l'idée d'Aldeus pour faire les boss et entre temps peut être je vais me looter une Légendaire :D (je rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Fuzz.
Commune ★
Commune ★



Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2014

KOsteel : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: KOsteel : besoin de conseils   KOsteel : besoin de conseils EmptyJeu 8 Mai - 14:45

Déjà, essaie de mettre ton Chevalier Noir T4 (5*) Il faut beaucoup de dégât

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOsteel : besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: KOsteel : besoin de conseils   KOsteel : besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOsteel : besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOsteel [CLOS]
» OSSION - Avis/Conseils
» Conseils pour Raider
» Demande de conseils de base évolution de cartes
» Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: PRÉSENTEZ ICI VOS CARTES : DECKS - COLLECTIONS-
Sauter vers: