Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart

Aller en bas 
+16
Bloomdid
Gortoth
clone
Elrune
jeeysin
antonin
freedom
Alypia
grassouillou.
beaver64
Murglii
to'
Vagounet
Chewing
moltonel
arathorn4
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 11:15

Ça fait 45000 fois que le père essaie de me buter mais il a toujours échoué. C'est pas prêt de changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 11:42

45003 ici pour être précis :p
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 11:46

Han !!!! J'ai des concurrents !
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Rare ★★★
Rare ★★★
antonin


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Presly Centre France

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:05

17550 ici mais je vais mettre les bouchers doubles!Il en prend plein les chicos se père lol
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:12

Bon je vous rassure on est encore loin des ricains j'en connais qui sont à 70 ou 80k voir plus :)
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Rare ★★★
Rare ★★★
antonin


Messages : 122
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 36
Localisation : Presly Centre France

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:12

Des bons gros farmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:28

Petit mot pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le 2e coeur tremblant est arrivé dans les coffres!
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2014

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 21:21

Pas dans les coffres de tout le monde encore :(

On est bien d'accord que peu importe si on en a drop un ou pas au Laby, un Shiver est distribué à tous ceux qui en ont eu qu'un seul en cadeau la semaine de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 21:39

Oui gorgoth
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 21:49

Cadeau Kabam style, comme d'habitude.
Mais bon... je vais pas cracher dans la soupe non plus.  yop 
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 22:52

Je ne l'ai pas eu perso Wink
Donc ils ne se sont pas plantés cette fois ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2014

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptySam 25 Jan - 17:45

Je n'ai toujours pas eu de deuxième Shiver ... Y aurait-il d'autres personnes dans mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
fennec
Commune ★
Commune ★



Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:09

Salut, je suis dans le même cas. J'ai eut un coeur dans le labyrinthe et un autre en cadeau donc j'espére recevoir le coeur tremblant qui m'est du.
J'ai vu que skounzy a posté sur le site de kabam, j'éspère qu'ils prendront son message en compte et qu'ils fassent une vérification.
Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
minst
Rare ★★★
Rare ★★★
minst


Messages : 239
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Localisation : Florennes (Belgique)

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:21

Moi ma question est, l'aurais je un jour evo 4 ou je peux me le foutre la ou je pense... je me fiche un peu de son taux de proc, c'est les stats que je kiffe, un vrai sac à pv et att.
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:23

Je ne l'ai pas eu non plus.

Je suis degoute...

Revenir en haut Aller en bas
Gortoth
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2014

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:07

Je suis allé voir sur le forum officiel, il y a un post où l'on peut laisser son login et son serveur pour être "a priori" dédommagé ....

Vu le nombre de pages on peut attendre un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:38

allez tous mettre un post ici

kabam répond sur le fofo français mais si vous êtes plusieurs à râler .. go go go réclamer

http://community.kabam.com/forums/showthread.php?237968-Shiverheart
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 23:51

@Elrune (message du 15/01/14, désolé j'ai un train de retard sur le sujet Wink).

Je suis content de ne pas avoir pu prendre de "packs débutant" sur mes alts (bug), parce que l'Ange étant remplacé par Coeur, ca m'aurait dégouté (deux cartes evo1 au lieu d'une carte evo2, lol).

Ensuite, le bug du double drop était valable pour tous les cadeaux de noel : du début jusqu'aux rennes (ils l'ont bloqué pour le papillon) : beaucoup ont reçu 8 pierres au lieu de 4, etc... Ils ont fixé ça pour pe papillon.

Perso, je me suis apperçu du bug la veille de Shiver... Mais qu'en est-il des 4 pierres que d'autres ont reçu gratuitement et que je n'ai pas eues ?

Un de mes alts a même reçu 5 rennes au lieu de 2... un double-et-demi drop ? Wink

Enfin, quand j'ai vu qu'il y avait un bug, et je vais pas mentir : j'ai essayé de voir si il était récurrent... J'ai mis mon réveil matin à 6h le lendemain de noel, et j'ai eu 2 coeurs Wink

C'est peut-être pas cool, mais j'avais même été sur le chat dire aux gens de logger entre 6h et 9h pour en profiter... Et dans un sens c'est mérité... J'ai bataillé pour l'avoir ce con de Coeur, certes en exploitant une faiblesse du système Wink

Y'a 2 ou 3 jours, j'ai loggé mes alts et j'ai reçu 2 coeurs gratuits (un chacun), ce qui est aussi bon pour les alts que mauvais pour Solly qui avait un coeur3 qui était monstrueux, lequel helas devient la norme.

En gros, Kabam c'est ramassé sur toute la ligne avec les cadeaux, et noie le poisson en nous filant des Tremblants.

Si ils voulaient résoudre le bug des loots de noel, ils devraient reprendre par journée chaque cadeau effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart   [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evo coeur tremblant
» Le coeur tremblant
» [RAPPORT KABAM] MaJ 2.0
» PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous
» Kabam Rewards - l'illogique commerciale Kabam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: NEWS OFFICIELLES KABAM-
Sauter vers: