Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 COMBO efficacité / cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

COMBO  efficacité / cartes Empty
MessageSujet: COMBO efficacité / cartes   COMBO  efficacité / cartes EmptyMer 5 Mar - 13:45

Je relance un sujet sur les combos
bien sur cela depend des cartes gagnées et chacun a donc un avis

Quels sont pour vous, d'apres vos experiences:
- ceux qui vous ont aider a progresser ?
- ceux que vous utilisez regulierement ou qui sont dans le deck (efficacite ? strategie ?...) ?
- ceux a viser ?
- ceux facile a Mixer (une carte dans plusieurs combos) ?
- ceux facile a avoir et qui sont interressant , bof , top ?

par exemple:
le combo Adepte "necros / pere M"
tout le monde peut l avoir
mais j ai remarque qu il a tendance a disparaitre des gros decks
(faut il passer du temps dessus?)

je pense qu'il y a aussi a prendre en compte le nombre de carte pour la composition du combot et donc le temps pour upper tout ca
Mais aussi le mixte de difference d etoile entre les cartes

Bref tout plein d histoire...

a copier coller pour les reponses

Pour moi
- ceux qui mon ont aider a progresser :
- ceux que j'utilise regulierement ou qui sont dans le deck (efficacite ? strategie ?...) :
- ceux que je vise, je monte :
- ceux facile a Mixer (une carte dans plusieurs combos) :
- ceux facile a avoir et interressant :
- ceux facile a avoir et bof :
- ceux facile a avoir et top :


pour info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( en attendant que ca change helas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

COMBO  efficacité / cartes Empty
MessageSujet: Re: COMBO efficacité / cartes   COMBO  efficacité / cartes EmptyMer 5 Mar - 15:45

Pour moi
- ceux qui mon ont aider a progresser : les combos elems et gaznar !
- ceux que j'utilise regulierement ou qui sont dans le deck (efficacite ? strategie ?...) : 200% pdv + rez 80% en team 1, rez 60% + 80% atk en team 2, 150% atk en team 3
- ceux que je vise, je monte : j'ai deja mes combos que je vise me manque juste a completer les evo :)
- ceux facile a Mixer (une carte dans plusieurs combos) :vambrael
- ceux facile a avoir et interressant :papillon tisserand 40% reduc degats
- ceux facile a avoir et bof :rez 50% pere malefique necros
- ceux facile a avoir et top : elementaires/combo 100% atk cheval etc
Revenir en haut Aller en bas
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★
Kylsic


Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Garons

COMBO  efficacité / cartes Empty
MessageSujet: Re: COMBO efficacité / cartes   COMBO  efficacité / cartes EmptyMer 5 Mar - 16:22

Pour moi
- ceux qui mon ont aider a progresser :
Mage de combat pour père maléfique car je connaissais pas la compos 6mana xD

- ceux que j'utilise regulierement ou qui sont dans le deck (efficacite ? strategie ?...) :
Coeur tranblant et mage de combat

- ceux que je vise, je monte :
j'essaye d'avoir les 4 classic(boss) en perfect max actuellement, si quelqu'un les a s'il pouvait me donner un avis ça serait cool ^^

- ceux facile a Mixer (une carte dans plusieurs combos) :
j'en sais rien je suis pas encore arrivé si loin lol

- ceux facile a avoir et interressant :
les classic boss

- ceux facile a avoir et bof :
les 2 etoiles qui ne servent qu'à up xD

- ceux facile a avoir et top :
Bah les boss pour moi qui n'achete pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Eledral
Commune ★
Commune ★



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014

COMBO  efficacité / cartes Empty
MessageSujet: Re: COMBO efficacité / cartes   COMBO  efficacité / cartes EmptyVen 21 Mar - 15:06



Un combo qui m'a aidé a progresser :
- res avec necros et père maléfique
- res avec Barde + guerrier primal + chaman doyen
Le but de ces combos était juste de temporiser le plus possible afin de profiter le plus de tours possible pour caser des dégâts.

Un combo que j'utilise régulièrement :
-lion céleste + aigle geant (+50% de pv pour ma première tram) , en deuxième team un peu de dégâts mais surtout la sorciere du soleil et en dernière team, beaucoup de dégâts, chevalier noir pour un gros buff de dégâts et fenric pour heal si elle prend des dégâts des mages de combat ou du chevalier noir.

Le combo que je vise :
Combo paladin + cheval + chevalier du graal (+100% d'attaque ) ce combo irait dans ma dernière team pour profiter le plus longtemps possible de ses dégâts.

Ceux facile a mixer :
-Combo chevalier noir et paladin (res avec 10% de pv) et combo + 100% d'attaque que j'ai mis juste au dessus.
-combo araignée + papillon (réduction de 40% de dégâts et sanglier + natran (réduction de 30% de dégâts) ce qui vous donne un team qui réduit les dégâts de 70% , c'est plus que le combo des chevaliers :)
-combo lion céleste + aigle (+50% de pv) et necros + père (res avec 50% de pv)
-combo lion céleste + aigle et araignée + papillon (réduction de 40% de dégâts)

Ceux faciles a avoir :
- combo père + necros (res avec 50 de pv)
- combo lion + aigle
Ces 2 la sont sympa mais loin d'être optimal et faciles a avoir.
- combo chevalier du graal + paladin + cheval (+100% d'attaque) combo très chouette mais perso il me manque toujours le paladin :/

Si non dans les compositions:
-mettre une grosse team tank ou une res en 1er et les 2 autres full dégâts.
- j'ai la chance d'avoir une sorciere du soleil donc repartir le mage de combat, l'archimage/chaman doyen et la sorciere du soleil dans 3 trames différentes afin de ne pas bloquer l'une de ces cartes lorsque l'autre s'active.
- toujours avoir un heal dans sa team avec le plus d'attaque pour pas trop se faire harceler par le mage de combat enface.
- mettre aussi morbius et le dragon de merlin dans 2 teames différentes pour a nouveau ne pas bloquer l'activation d'une des cartes lorsque l'autre s'active.
- prendre une team tank et avoir des heals de groupe et des boucliers pour la soutenir.

Voila je crois que j'ai fais le tour de ce que je savais :)
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

COMBO  efficacité / cartes Empty
MessageSujet: Re: COMBO efficacité / cartes   COMBO  efficacité / cartes EmptyVen 21 Mar - 15:47

Salut Belange, avant de te donner mon avis, je réponds à ta question :
-> oui, la combo pere/necro a tendance à disparaître sur les gros decks
- > et donc non, si je devais le refaire (ou donner conseil en l'occurrence), je dirais de ne pas passer top de temps dessus.
Ne pas la monter en Full 8 cartes au max (tu perdras beaucoup de temps et de feeders pour deux cartes que, à terme et le plus vite possible je te souhaite, tu n'utiliseras plus).
Quand j'ai finalement utilisé mon nécro et mon pere mal en feeder, j'ai eu mal. Mais moins que s'ils avaient été Full (car en evo4 au max, tu perds BCP de feeders : tu as évo tous les intermédiaires mais en feed tu ne garde que les levels de la dernière évo !)
Enfin, pour la liste, je vais rejoindre ce qui a déjà été dit je pense :
- ceux qui mon ont aider a progresser : la combo pere/necro au début. Je n'ai pas dit de ne pas la faire. Mais peut-être envisager une evo à l'arrache (au moins un sub-max). Certaines cartes, en effet sans combo sont au top (Coeur, Sun mage, Fenric...)
- ceux que j'utilise regulierement ou qui sont dans le deck (efficacite ? strategie ?...) : Combo 200% (riha/vamby/cornu) en full deck, combo 100% (nathra/cornu/Ancien) en druide. Combo éléments. Combo +50% attaque (mhor/ysba) mais je vais le bouler je crois car je veux tester la combo proc (nathra + ancien pour proc plus souvent, que je veux mettre avec Coeur & Sunmage)
- ceux que je vise, je monte : trop de cartes lol. Si tu veux voir, cherche le deck de Holymace :), voire les combos à venir (notamment celles du Garde Totem)
- ceux facile a Mixer (une carte dans plusieurs combos) : Cornu, Vambrael, Riha (les très grosses cartes, très bonnes combos). Mais sinon Mohr est sympa (soit avec sanglier pour réduc dps, soit avec ysba pour up tes dps) et plus accessible. Il y en a d'autres aussi. Le mieux, je pense, est quand tu as un doute (je feed, je garde, j'up tout de suite), c'est de demander (en mp, sur le fofo, à la guilde, etc...). Ca évite de feed des bonnes cartes...
- ceux facile a avoir et interressant : Lion/Aigle (t'aidera également sur arènes camelot), Pap/tisserand (top sur long terme, et arène druide. Cf deck de Petit-jean où il a mis Pap/Tisserand/Mhor/Sanglier. Qui fait 82% de réduc et non 70%)
- ceux facile a avoir et bof : la plupart des invocations que l'on fait tous :(
- ceux facile a avoir et top : Ange au tout début (que je n'ai pas pris !), la combo 100% attaque avec le cheval (que je n'ai pas fait !).
Enfin, dernière chose, regardes ce que tu veux monter en priorité :
- ton full deck (car la plupart des arènes sont sans restrictions ou avec des restrictions qui ne changent pas la donne (type 36* : te suffit de retirer des cartes de ton main deck)
- Druid ou camelot en priorité ??? Dépend des cartes que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBO  efficacité / cartes Empty
MessageSujet: Re: COMBO efficacité / cartes   COMBO  efficacité / cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBO efficacité / cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos
» Evo 6 Cartes
» Combo de la mort...
» Les cartes lvl max
» Combo " durée de compétence"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: RENFORCER ET ÉVOLUER SES CARTES-
Sauter vers: