Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial

Aller en bas 
+18
Kylsic
Faya971
blackrog
storm
Natane2
aldeus
Il est l'or...
AsTr0x
chrisalyse
Murglii
Solly
Belange
to'
Chewing
moltonel
arathorn4
sycora
Vagounet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:20

je pense que la regle a appliquer est:

si tu en a besoin pour ton deck --> evo direct
sinon mise en attente

c est vrai que le nombre de L a beaucoup augmenté
mais pas le taux de drop
donc c est plus dur de tomber sur celui attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★
Kylsic


Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Garons

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:09

Ok, merci, par contre c'est préférable un T4 ou T6?
Revenir en haut Aller en bas
sycora
Rare ★★★
Rare ★★★
sycora


Messages : 406
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 48
Localisation : rennes

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:46

Kylsic a écrit:
ça veut dire qu'un T4 ou un T6 suffit? 
 
Lu kyl , les t6 n'existe pas . Les cartes sont monte t4 soit en 4 , 6 ou 8 cartes
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 23:21

Comme dit Belange c'est un choix. Grosse différence de stats et de proc entre 4c et 6c...mais effet direct entre t3 et t4 en 4c... difficile ce choix est jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★
Kylsic


Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Garons

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:44

Ouais, j'avais compris le truc, mais pour quelqu'un qui n'a pas un bon deck il vaut mieux monté en T4 ou en T4 evo 6?
Ou être patient et un jour peut-être Evo 8 mais bon, yaura eu mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:54

Kylsic a écrit:
Ok, merci, par contre c'est préférable un T4 ou T6?

J'ai de quoi évo Gravegueule en t4 (non perfect), il se trouve que je n'en ai pas besoin, donc je l'ai laissé au coffre... Pareil pour Rhiannone que je ne peux pas encore évo t4, et qui m'est donc inutile pour le moment.

Après, je viens d'évo galzra t4 en 4... Ca me fait un gros gain immédiat : je suis passé de 873/250 à 932/268,5 : sachant que mon galz se trouve dans une team avec un bonus 200% hp, et que c'était la dernière carte non t4 de mon deck, ça me fait grosso merdo un gain de +250k/25k en arène.

Ais-je eu raison ? Est-ce que je vais chopper entre 2 et 4 galzra la semaine prochaine... ou une carte qui me poussera à virer galzra de mon deck ? J'en sais foutre rien.

Une evo en 8 sera toujours supérieure à une évo en 6 qui sera supérieure à une évo en 4... Après, il est légitime de se poser la question : par rapport à mon deck, est-il plus intéressant d'évo de suite ou d'attendre des mois dans l'espoir d'évo mieux ?

C'est à chaque joueur de faire la part des choses et d'évoluer au mieux... Perso, si je n'avais pas évo certaines cartes "à l'arrache", j'aurais un deck tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★
Kylsic


Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Garons

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 4:26

ok, merci des tuyaux! Je vais y réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 8:45

Exact. Certaines cartes que j ai evo je n ai pas eu de surplus en 6 mois. Et inversement pour d'autres !! Comme solly je ne up pas si pas nécessaire mais si la question se pose alors faut un aspro et réfléchir un coup à la frustration de garder une evo t3 (des mois peut être?) Ou t4 (à tord ou à raison suivant invocations à venir ou arène type galzra a 8k imprévisible).
Bref, fais comme tu le sens il n'y a pas une seule bonne manière haha
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 9:51

Kabam sort régulièrement maintenant (tout les 4 à 6 mois) des nouvelles cartes de fou avec des combo de la mort.
Si ça permet de up ton deck n'hésite pas, si ça t'apporte rien dans l'immédiat attends.

J'ai un shiver evo 4 en t4. Juste après l'évo 4 (1semaine après), j'ai invoqué un 5ème Shiver. depuis rien (6mois au moins) donc au final pas trop de regret t4 ou t5 ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
theo dum
Commune ★
Commune ★



Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:59

quand on y pense bien on l'aura un jour un deck comme sa moi je suis a 700k sans payer et je me dit que c'est possible alors ji crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial   Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holymace (autre server) = Numero 1 Mondial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classement position mondial
» Preserver sa team 6 manas ou autre
» Transférer son compte sur une autre plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: PRÉSENTEZ ICI VOS CARTES : DECKS - COLLECTIONS-
Sauter vers: