Design du forum by MOLTONEL

AccueilS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

Partagez

thechnique et temps passe en arene

AuteurMessage
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange

thechnique et temps passe en arene Empty
MessageSujet: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyJeu 20 Mar - 13:28

Bonjour,

Voila j aimerai voir avec vous comment vous faite pour monter a 5000 (voir plus...) et combien de temps vous passez pour y arriver ?

Personnellement j’ai pas 4 H a tuer la dessus et d’un autre cote je me dit que jamais je ne chopperai de bonne carte si je me lance pas.
Mais aujourd’hui , avec mon deck pas trop mauvais et dans ce système OLE d’arène incompréhensible j’ai jamais dépasse 2000 si l’arene n’est pas sur plusieurs jours.
Pourquoi ? parce qu’a partir d’un certain rapport de victoire toutes les propositions de combat sont hors des limites de mon deck et a part se taper le visionnage des fights pour passer le temps , le refresh est hors de prix.

Donc pour résumer les infos glaner sur ce Fofo, la technique serai :
Choisir sa cible (la carte convoité)
Entrer dès l’ouverture de l’arene (pas toujours simple)
Activer son bonus serie
ne faire que les combats que l’on est sûr de gagner (y a des pièges...)
monter à 200% ce qui offre 39 pts en combat difficile. (je suis loin de réaliser cette série)
prier pour avoir le gardiens arena (je l’ai jamais vu celui-là, c’est a combien de victoire/ vs place)

il y a une autre technique très simple à laquelle j’ai assister
celle de Griffu
Un gros deck et en 50 min t es a 5000 !!!

Bref même en appliquant cette méthode, je monte facile a 1500 en tapant tous les combats.
Et au delà de 20 victoires a zéro c’est le début de la galère, avec les gros deck et les rafraichissement
Ayant vu qu il faut au moins 150 tickets pour monter au 5000.
Combien de temps passez-vous sur ce type d’arène en puissance ?

mon deck : 277 / 78

au plaisir de lire vos experiences

Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyJeu 20 Mar - 18:40

Beaucoup trop de temps.
Sur les dernières, ça se compte en jours.
J'arrête les arènes. Je ferai les scrolls et participerai aux raids pour ne pas bloquer la guilde, mais c'est tout.
Gortoth
Insolite ★★
Insolite ★★

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyJeu 20 Mar - 19:55

334 / 93 et c'est la misère ... à part les flashs où je joue au travail, en voiture enfin bref tout le temps ...
Du moment que tu perds ton bonus c’est galère, et les GA arrivent pas vite ...

là sur Balzathor par exemple ça fait 2 jour non stop je suis qu'à 3495 et j'ai perdu 3 fois le bonus ...
195/6 pas encore vu de GA.

aldeus
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyJeu 20 Mar - 20:17

Je suis en 412/118 ou un truc dans le style et je prends beaucoup de temps. L'idée est de pouvoir faire deux choses en même temps et de refresh toutes les 3 minutes. D'expérience, au bout de 1 à 2 h de refresh en faisant les combats sûr dès que possible, je tombe sur les gardians. Après faut continuer sur le rythme pour les garder et enchainer les victoires.

Après les flash, je le gère différemment. Je commence dès l'ouverture pour me placer vers 1500/2000, vide mon deck puis reviens le lendemain. Mon deck a permis à beaucoup de monter plus facilement. Je profite ensuite de ces joueurs plus faibles et des deck vider pour faire la puissance manquante. Là, ça va beaucoup plus vite. Cette après midi par exemple, je suis passé de 4000 à 5500 en 40 minutes.

C'est chronophage à mort, mais faisable si tu as une trotteuse dans la tête. ^^
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★
Kylsic

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyJeu 20 Mar - 20:45

Bah j'ai fait l'expérience sur l'arène Galzra. Je me rappel plus exactement combien de ticket, mais 2000 environ, t'es sûre d'arriver à 16.000 puissance. Sans faire de série.

Mon deck était faible 55atk et jsais plus combien en pv

Par contre je suis choqué par le 5.000 en 50min et 150ticket pour 5.000 wtf? Oo

10tickets je fais 100 donc 100tickets je fais 1000 mais 5000 wtf? xD
FANP
Insolite ★★
Insolite ★★

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyJeu 20 Mar - 23:32

Avec un bonus série et une série qui n'ai pas cassé c'est faisable
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyJeu 20 Mar - 23:38

Oui, mais les bonus séries se cassent tout le temps
moi ça fait 2 jours que je passe sur l'arène ben-nu

Les arènes classement, c'est le maaaaal absolu !
http://hoc-aide.webnode.fr
freedom
Rare ★★★
Rare ★★★

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 7:25

chrisalyse a écrit:
Les arènes classement, c'est le maaaaal absolu !
 C'est l'enfer ces arènes  +1b 
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 7:52

A tel point que je n'ai pas fait l ange sinon tu y passe ta vie
Il n'y a aucune règle plus efficace par rapport a une autre ...
La meilleure avoir le plus gros Deck !!!!
C'est comme dans la vie tu as des ronds tu achètes ta bagnole cash , tu n as pas trop de ronds tu prends un crédit tu en as une moins bien et tu te casses le cul a la payer !!!!
Tu en as envie tu trimes et tu l as , pas motive tu n y vas pas point barre !!
Malgre min récent ferradeck je bataille dans les arènes !!!
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 10:45

L'ange était bien plus facile que Ben nu a mon gout
http://hoc-aide.webnode.fr
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 11:27

chrisalyse a écrit:
L'ange était bien plus facile que Ben nu a mon gout
Completement !!
J'arrive pas a avancer dans Ben... Alors que l'Ange a été assez simple en fait...
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 11:41

Pas tres motivant tout ca !!!
Merci pour vos retour.

si je comprend bien le secret est :

etre connecte en mode Zombie !!

bon ,je vais donc continuer a Upper mon deck (autre mode Zombie)
et me contenter des miettes (ticket et PI) quand elle sont pas trop haute

j economiserai des tickets et qui sait
un jour, avec du temps, dans un moment de deprime,
je me lancerai aussi dans un raid a la Kylsic !!!

Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 12:55

Je n'ai que peu d'expérience dans les arènes, j'en ai pas fait beaucoup. Je m'y suis mis que depuis quelques temps et c'est assez variable (y en a que je passe ^^)
Le truc, c'est de chopper l'anena guardian... Pour l'avoir, c'est assez compliqué dans les arènes classement. L'arène flash ange était galère car tout le monde était là pour l'avoir. Donc on piétinait tous joyeusement, mais tous ensemble :p Par exemple, sur l'Ange, avec un deck légèrement plus petit que le tien, j'ai utilisé environ 100-150 tickets avec bonus (claqué sur les 4 arènes, par chance). J'ai pu ainsi récupérer pas mal de tickets dans les autres arènes notamment.

Pour la Blazathor, même problème que la flash ange... Sauf qu'en plus, le classement intéresse de gros deck qui ne vident plus pour garder leur place (logique). C'est là que c'est difficile. Pour monter jusqu'au nombre de points faisant apparaître les GA (nombre jamais fixe), il faut pouvoir combattre sans perdre sa série, donc prudemment... Très prudemment. Encore faut-il pouvoir arriver à combattre quelqu'un pour progresser jusqu'à l'apparition des GA.
Une fois les GA apparus, il y a plus qu'à refresh toutes les 3 min et de l'enchaîner jusqu'au nombre de points visés...
Mais parfois ils disparaissent!? Pourquoi? Mystère...
(je suis d'ailleurs confronté à ce problème dans la Balzathor, et je ne sais pas quoi faire car j'avais tout juste le temps de continuer sans reclaquer un bonus série... Apparu a 3400 tout pile et disparu 700 pts après... Quelqu'un a été confronté à ce problème? Sont-ils réapparus? Si oui, vers combien? Vous pensez que ça vaut le coup de claquer un bonus (en sachant que je devrais en finir avant 15h)? :need help A moins qu'il ne faille perdre quelques combats?
Par contre sans bonus, celle-ci me coûte un bras (200-250 tickets et c'est pas fini! xD)

Voilà pour ma petite expérience... Pour résumer, ça se fait Belange, mais faut vraiment en vouloir (plus trop dormir pour une petite carte.) Par contre ça loot beaucoup de PI ^^
Bon courage Belange en tout cas :)

PS hypothèse : l'apparition des GA ne dépendrait pas justement du nombre de points des premiers par hasard? Plus ils montent haut, plus tard ils apparaîtront pour les autres joueurs en dessous? ça serait logique dans le sens où ils serait là pour "pallier" à un manque d'adversaire "défi", non?
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 13:17

pour les GA c'est simple en fait ils apparaissent a partir d'une 50 ene de combats mais seulement si tu est a pourcentage des points du 1er ! c'est une des conditions ! après il y en as d'autre aussi mais celle la est facilement trouvée si le premier continue d'augmenter mais plus vite que toi alors le guardien disparais !
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 13:21

Ah d'accord... Donc c'est dead pour les dernières heures en fait... Snif, au revoir Ben Nu  pleure pleur 
Merci de l'info Beav en tout cas.
Toi qui est un bon statisticien (ou s'il y en a d'autre, ils peuvent aussi répondre ;p), pense tu que c'est jouable pour un deck 260/73 d'atteindre les 5000 avec un bonus si je suis à 4157? Ou je lâche l'affaire?... J'ai 106% de bonus pour l'instant...
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 13:33

tu peut le faire suivant la chance que tu as dans les rencontres !
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 13:34

au pire si tu as 100 tickets d'avance tu peut faire tous les combats et tu arrriveras a 5000 facilement !
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 13:47

dans ce cas ça servira à rien de claquer un bonus alors :p
Je vais faire ça je pense sur les dernières heures du coup. Tenter encore un peu d'accumuler le bonus série au cas où et finir en faisant nawak ^^
Merci des conseils :)
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 14:16

bon jai craqué... J'ai lâché un bonus. J'en récupérerai bien quelques uns en raid <croise les doigts>
Au moins, ça ira plus vite si je tombe sur les bons gars. C'était plus sûr comme ça je pense ^^
Kylsic
Rare ★★★
Rare ★★★
Kylsic

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 22:09

Beaver sale geek 27k de boss omg... tu geeks à mort.. xD

Moi, là je suis en mode éco en ce moment, et la prochaine fois je raterai pas mon coup ^^

Par contre en 1mois, j'ai monté que de 10k d'atak, ça va être long d'arriver à 100k atk...

Sinon pour faire des séries "facile", il faut des deck 100k atk plus?
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyVen 21 Mar - 23:32

Hello Kylsic, j'ai 82k d'atk et comme tu peux le voir j'ai réussi à me classé assez bien dans l'arene ben nu/balzathor et a faire 12k de points de puissance Wink.

Bon après, j'ai passé ma journée devant le téléphone, je l'avoue donc c'est vraiment chronophage mais c'est possible Wink il faut de la patience mais quand on veut vraiment une carte (et comme j'avais assez de tickets Wink )...

Sur ce, bonne soirée Wink
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptySam 22 Mar - 22:10

Clair, tu nous a à tous fait disparaître notre guardian en rushant comme ça...
Grrrrr!! <féroce>
Gégé pour l'avoir obtenu en tout cas <Wink
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene EmptyDim 23 Mar - 18:00

Merci beaucoup ! Ce fut laborieux mais je suis super content :D ! Mais bon, je vais un peu ralentir mtnt car mon boulot IRL commence à s'en ressentir :p !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thechnique et temps passe en arene   thechnique et temps passe en arene Empty

thechnique et temps passe en arene
Page 1 sur 1