Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

 

 L'application ne veut plus se lancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheReQ
Commune ★
Commune ★



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2014

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyMer 30 Avr - 18:38

Bonjour à tous,
je viens à vous pour vous faire part de mon problème actuel en espérant que vous saurez quoi faire.

Depuis Mardi matin, lorsque j'essaie de lancer l'application Héros de Camelot, je vois le logo kabam puis l'écran de chargement qui s'arrête à 3% (comme dhab) mais à partir de là, l'application s'arrête net avec un message "Héros de Camelot s'est arrêté". Depuis j'ai essayé de désinstaller l'application pour la réinstaller mais rien n'y fait, je ne peux plus jouer... Auriez vous une idée pour me permettre de reprendre ma collecte de carte ?

Pour finir, sachez qu'arrêter de jouer à ce jeu m'embête pas mal mais ce qui me met bien plus en colère, c'est que je suis leader d'une guilde bien sympathique et que cette situation ruine pour ainsi dire l'avenir de ma guilde, puisque je ne peux plus me connecter pour changer le leader ou lancer un raid. Que les membres de ma guilde pâtissent de cet état de fait est pour moi inacceptable.....

Please help :)

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyMer 30 Avr - 18:51

Souci de mémoire? En desinstallant ça gicle toutes les données? tu es sous IOS ou Android ?
Revenir en haut Aller en bas
TheReQ
Commune ★
Commune ★



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2014

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyMer 30 Avr - 19:28

Je suis sous Androïd... Et quand je consulte la mémoire de mon téléphone actuellement, il reste beaucoup de place, même après avoir réinstaller l'application HoC. Par contre, avant ce souci, il est vrai qu'il arrivait que l'application s'arrête à cause d'une mémoire presque pleine.
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyMer 30 Avr - 20:01

Tu peux essayer paramètres /plus/ gestion des données / vider le cache et supprimer les données. Moi ca fonctionne. Sinon voir avec Kabam maybe? Tes autres applis pas de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyMer 30 Avr - 23:08

Normalement ça devrait suffire en faisant ce clone a dit...

Suivant les téléphones, tu peux avoir ce chemin :
Parametres/General/Gestionnaire d'Applications/Heroes Of Camelot

Si appli en cours : Forcer l'arret 
Sinon : supprimer les données -> vider le cache -> desinstaller


Ensuite tu réinstalles. Et avant de relancer l'appli, fait un ptit vidage mémoire ram...
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheReQ
Commune ★
Commune ★



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2014

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyJeu 1 Mai - 9:03

J'essaie de ce pas ce qu vous me dites.
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
TheReQ
Commune ★
Commune ★



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2014

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyJeu 1 Mai - 22:46

Malheureusement ça n'a pas fonctionné. Existe t-il au moins un recours pour qu'un membre de ma guilde récupère le lead de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
to'
Rare ★★★
Rare ★★★
to'


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 37
Localisation : sens 89100

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyVen 2 Mai - 0:56

Oui en lui donnant ton id est pass mais dans ceux cas il prendrais le contrôle de ton compte à toi de voir si tu as confiance avec un de tes membres comme ça des qu'il est sur ton compte il nomme un autres lead et reprend son compte :) ça peut être une solution
Revenir en haut Aller en bas
TheReQ
Commune ★
Commune ★



Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2014

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyVen 2 Mai - 6:57

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer EmptyVen 2 Mai - 12:20

ou le mieux c'est de te connecter à partir d'un autre périphérique (un autre tel, du pc, une tablette...) Vois ce qui t'arrange le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'application ne veut plus se lancer Empty
MessageSujet: Re: L'application ne veut plus se lancer   L'application ne veut plus se lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'application ne veut plus se lancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: SUGGESTIONS ET PLAINTES-
Sauter vers: