Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos drop dans le labyrinthe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyLun 16 Déc - 19:52

Voilà je fais un petit sondage pour savoir ce que chacun a recu lors de cet event :)

Perso j'lai level up 29 le boss, je l'ai drop une fois au début, tout content, mais plus rien après. J'ai eu 4 pierres d'invoc, et 4 anes.

J'espère maintenant qu'il y aura un reset...Car se taper du 200k d'attaque ça va une fois, mais ça coute des potions bleu tout ça x)


A vous :p
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyLun 16 Déc - 23:21

Moi j'ai bossé toute la journée, et je viens juste d’arrêter donc pas trop eu le temps de jouer

J'ai dû faire 12 paliers.
Je n'ai pas compté le nombre de fois où je l'ai croisé, mais environ une dizaine de fois, dont la moitié en bonus multiplicateurs  et en tout, j'ai  drop 1 âne et 1 pierre d'invoc + des tickets d'arène [edit ce soir : sur 5 combats de plus : un âne et une autre pierre d'invoc)

Mais ceci dit, je viens d'aller faire un tour sur le forum Kabam et il semblerait que ce soit encore un attrape pognon de Kabam. je vous donne en vrac ce que j'ai relevé sur leur fofo


Au palier 29 le boss de palier a déjà 300k de vie et 100k atk. Des joueurs rajoutent que le palier final du laby est aussi difficile à passer que le dernier palier de Lyonesse[/b] car chaque équipe possède 320k Pdv et 190K atk.

Il est également rapporté qu'il "semblerait" que le droprate ait été révisé à la baisse en cours de journée (rumeurs ou pas ? aucune confirmation, ni infirmation de la part de kabam :)

Après le lvl 50, Coeur tremblant ne lâcherait plus que des tickets d'arène et rien d'autre (plusieurs joueurs ont confirmé)

Et pour couronner le tout, pas de reset de Coeur tremblant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il ne sait pas trop mais  et il peut se tromper, mais il pense qu'il n'y aura pas de reset (en gros, il doit savoir mais ne se mouille pas de peur de se faire lyncher  Twisted Evil)

Donc, je me demande si je ne vais pas me contenter de farmer en boucle dans les premiers paliers pour croiser Cœur tremblant le temps que je peux le battre et basta ! Sinon, ce laby est une perte de temps sauf, pour els joueurs ayant un deck de plus de 100k atk

ceci dit, guettons les news sur le fofo kabam... à suivre


Dernière édition par chrisalyse le Mar 17 Déc - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 2:03

Oui au début dans les premières minutes du laby on gagnait pas mal de pièrres d'invoc, et on pouvait tomber sur des mini fioles de mana et d'endu au cours de l'aventure, ça aidait pas mal ceux qui ont rush au début. Perso j'ai pu monter jusqu'au level 7 avant de bosser, j'ai eu 3 pierres d'invoc et je l'ai drop, puis là je viens de finir de le monter level 34 j'irai surement pas plus loin...j'ai eu en tout 2 pierres de plus soit 5 et 7 anes. La bonne chose c'est quand même ce cadeau de pierres ça va aider pas mal, je les garde en attendant une promo sur une carte intéressante :)

Mais comme tu dis la collecte des cartes est une réelle escroquerie ! J'aimerais savoir si chetan a le deck pour le kill le level 30...

En tout cas je vais retourner farmer le Pere Malefique , puis attendre 5 jours on sait jamais s'il reset (on peut rever^^) . Le laby j'suis pas allé plus loin que le level 12. 5 d'endu ça coutait déjà trop :p
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 2:08

pareil, j'ai stoppé au palier 12 et je suis retournée farmer le père M :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
BigDaDy
Rare ★★★
Rare ★★★
BigDaDy


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 36

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 8:46

Yop all,

Super topic !! Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Chetan
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 428
Date d'inscription : 13/12/2013

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 9:38

chrisalyse a écrit:

Après le lvl 50, Coeur tremblant ne lâcherait plus que des tickets d'arène et rien d'autre (plusieurs joueurs ont confirmé)

Salut Chrisalyse,

Je te confirme qu'au lvl 50, Cœur tremblant lâche 3 loots aléatoires, j'ai posté des screenshots :)

Bizz...
Revenir en haut Aller en bas
BigDaDy
Rare ★★★
Rare ★★★
BigDaDy


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 36

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 9:56

Ah bah sur le Screenshots .. on voit bien le comm en chat : ^_^

GG Chetan !!
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 12:59

Plop :)
Alors moi il est niveau 50 je l'ai buté 52 fois et en gros il m'a filé:
15 pierres
20 potions d'endu
5 à 10 potions de mana
Plein de ticket (50?)
1 carte
18 ânes

Je sais pas s'il peut drop sa carte au niveau 50, ca devient vraiment tendu. J'y passe 5 popo sur un x3 c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 13:12

Il y a une légende urbaine qui circule qui dit que quand tu bats un boss en plusieurs fois, les chances de le drop sont très faibles ou quasi nulles.. mais je ne sais pas si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 15:43

Vagou t'as été du genre chanceux quand même non ? 15 Pierres... ^^ GG Wink

Difficile à vérifier vu que le taux de drop est déjà pas très haut faudrait des milliers de drop pour calculer ça ^^ Ca restera une légende urbaine jusqu'a ce que les dev nous confirme ou nous infirme ça, et que quelqu'un hack le jeu pour connaitre tous les mécanismes aléatoire du jeu :)

Mais perso j'y crois pas, ayant déjà drop morbius en 2 combats, alors que j'en ai pas eu beaucoup ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 19:11

Quote Originally Posted by Aaron_Kabam View Post
Indeed, as I speculated before, Shiverheart will not reset.

Voilà vous pouvez le farmez, ça sert à rien d'attendre...

Par contre il dit ceci aussi :

Shiverheart's drop rate also increases as he levels. I do not know how much exactly, but I do know that Level 45-50 has a significantly higher chance than, say, Level 20-25.

Donc gogogo!! A vos potions !

PS : je viens d'en drop un 2nd xD
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 19:25

j'adore le "as i speculated before" pour ne pas avouer "as i knew before" :)

oui, ben moi il est tout le temps en bonus multiplicateur, je peux pas le combattre, ni même en deux fois .. bizarrement, j'ai fait un fight et le 2eme fight d'affilée, il était full vie !! bug or not bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Invité
Invité




Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 21:14

GG atrox. Pour ma part lvl 41 c'est une énorme galère dont je ne sais pas si je vais réussir à m'en dépatouiller. C'est en gros 10 bataille pour en venir à bout ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMar 17 Déc - 21:35

Pour la rumeur peut etre une piste. En récompense suivante lvl 40 j'attendais une pierre, celle ci après avoir battu le boss le boss 41x3 n'est pas apparue en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 9:23

Ouais j'ai des doutes, je l'ai buté 56 fois et j'ai qu'une carte (je sais meme pas quand d'ailleurs, elle s'était pas affichée mais c'etait vers le niveau 20 ou 30).

Astrox, tu l'as eu à quel niveau ta 2nd carte?

Pour info, pas vu l'ombre d'une pierre depuis qu'il est passé 50 (ni meme depuis le 40 ou 45 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 10:01

Niveau 37 ou 38 mon 2nd drop. Et là il est level 40, j'attends qu'il soit sans multiplicateur mntnt vu qu'on loot à chaque fois 3 items dans tous les cas. D'ailleurs j'ai eu 1 pierre de plus, mais bon j'ai tout ouvert et j'ai eu que des 3* , ce qui me donne l'impression qu'ils ont augmenté le taux de feeder dans les pierres durant cet event ^^


A part ça voici la bete :p



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 10:16

Elle donne quoi au niveau 70? Tu peux faire une simu? J'ai vraiement envie d'une 2e pour pouvoir m'en servir. La T1 seule est trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 13:15

Moi en invoc de pierres, j'ai eu 3 cartes 4 étoiles sur 6 ou 7 pierres (dompteur + dueliste + elem terre), mais toujours pas de Coeur tremblant ... cri 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 14:24

Un gars sur le forum Kabam affirme en avoir 4. Kikoo la chance!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 14:44

le drop rate est quand même bizarrement faible je trouve
Kabam abuse un peu.
Payer de temps en temps des trucs, je trouve ça normal, sinon pas de salaires pour les développeurs, donc pas de jeu, mais de là à appeler "évènements" des "non évènements" qui ne sont en fait qu'une façon de faire cracher les joueurs au max sans quasi rien leur donner en retour, c'est pas mal abusé
Ca mériterait d'ouvrir un topic exclusivement Français sur le forum Kabam, du style "JOUEURS FRANÇAIS PAS CONTENTS" (pour conforter notre image de râleurs qui s'expriment et revendiquent) et d'y causer uniquement en français pour râler (de façon correcte, bien sûr) ..et de faire circuler sur le chat pour que le plus de monde possible s'y exprime..  payer un peu ok, mais on n'est pas des vaches à lait non plus
Là je bosse bcp, pas le temps de m'en occuper mais si qqun veut le faire, moi je posterai dessus
Ceci dit, j'entends bcp de gens râler sur le chat, mais est-ce qu'ils s'exprimeront sur le topic ? c'est une autre histoire.. le français est certes râleur, mais finalement assez "mouton docile" dans sa grande majorité  patapay 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 14:45

4 OMG et autant il va même pas prendre la peine de les maxer avant c'kikoo :x

Chance aussi chris ! ^^

Sinon vagou, j'ai add le coeur tremblant dans le simulateur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca donne ça, et bientot j'vous dis les dégats qu'il fait et la baisse d'atk :)

HP 45 256
ATK 10 780

Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 14:55

Les francais ? :o Correction les Parisiens ! :D

Perso, je sais qu'à l'époque (y'a 8/10ans) on pouvait jouer gratuitement aux jeux sur navigateur ou même les jeux PC où tu payais juste 30€ et tu pouvais y jouer à vie (le nombre d'heure que j'ai passé sur Age Of Empire / Mythologie x) )

Mais depuis les smartphones c'est devenu totalement l'inverse...Obligé de payer pour être "classé". J'ai joué à un jeu sur navigateur (ogame) totalement gratuit à l'époque, la seule option payante c'était pour retirer les pub, j'ai arrété quand ça a commencé a pulluler d'option payante...et aujourd'hui impossible de concurrencer les top sans payer des centaines d'euors...

Donc je me suis fais une raison, tous les jeux sont des Pay To Win...surtout sur smartphone/tablette. Tant pis faut faire avec, et justement je m'amuse en me lancant des défis à concurrencer les top sans me ruiner ! Sincèrement j'ai mis 9€ dans HoC (4,50e pour l'ange au début, et 4,50 y'a pas longtemps pour rusher une arène avec des gemmes, il m'en reste 173 que je garde pour une prochaine arene). Malgré ça je trouve que j'ai un bon deck (Triple S, 83kATK/ 270kHP environ), je compense l'argent par plus de temps passé sur le jeu ("le temps c'est de l'argent" bah oui je confirme ^^). pour l'instant ça me va très bien, j'aime voir crouler un deck de 200€ sous le miens de 9€ :D

Donc sans moi pour raler, désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 15:02

Bah moi je dois avoir quelque chose comme 500 tickets d'arène en stock.. j’attends d'avoir un deck plus intéressant pour les claquer. Je pense que c'st essentiellement en arène que tu peux te composer un deck sympa

Ceci dit, j'ai joué à wow pendant des années et j'y ai donc claqué du fric, mais je préfère la solution du jeu qui te demande un abo ou un prix de départ. je trouve ça plus honnête. Il y en a, même sur smartphone qui ont cette démarche.

Bon allez, je retourne bosser .. j'avance pas là !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 15:25

Ah bah oui avec ça t'as de quoi faire , joli ! :p
Mais je pense qu'avant faut chercher à maxer l'elem eau qui  nous offre,  et surtout de faire des boss à 92% minimum surtout morbius et fenric c'est deux machines de guerre entre le heal+buff de l'un et le debuff de l'autre tout deux énorme (fenric level 90 , 95% heal 63k + buff 8k, morbius level 90, 92% debuff 10k à chaque équipes !)

12/13€ par mois c'est pas grand chose certes, mais je trouve ça cher pour ce qu'est Wow, sachant que y'a plein de jeu du meme genre gratuit....après chacun ses gouts, c'est surement du au fait que j'ai pas accroché x)

Allez bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 19:01

Oui, je les max tous en sub perfect 8 (soit 98/99%.. j'ai le temps ..)

Sinon, wow, ce qui a fait que j'y ai bcp joué à une époque, c'est surtout les gens qui j'y ai rencontrés dont certains sont devenus des amis irl
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyMer 18 Déc - 23:46

C'est souvent ce qui nous fait rester longtemps dans les jeux ces liens amicaux :)

Tous en sub perfect, en effet t'es pas pressée de faire des arenes :p good luck :)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyJeu 19 Déc - 0:06

ça avance assez vite quand même
je bosse et en même temps, je clique sur la tablette pour me détendre quand j'en ai trop marre :) (vu que je bosse de chez moi, c'est pratique)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyJeu 19 Déc - 0:12

Mdr ouais c'est cool ça ! Je boss aussi de chez moi donc les horaires sont assez flexible je travaille de nuit si j'ai une arène à faire l'aprem xD
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyJeu 19 Déc - 1:15

65 boss kill et toujours pas de 2e shiver. Par contre ca m'arrive rarement d'avoir une pierre. J'ai eu 2 donkeys depuis le niveau 50.
Ca commence serieusement à me gonfler...

J'ai deja fait ungros pavé hier sur le forum Kabam car j'ai vraiment les boules. Je vais faire un post de rageur !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyJeu 19 Déc - 1:18

Oui, là je te comprends, d'autant que tu as déjà du claquer un paquet de potions de mana et d'endu
Moi ça va parce que j'ai carrément abandonné l'idée de le chopper mais si j'essayais, ça m'énerverait  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyJeu 19 Déc - 2:03

Je crame 3 mana + 1 endu sur un x3, ca va encore. J'ai 150 mana/100endu en stock mais ca descend vite.
Je peux faire que les x3 x2 et x1. Je tente meme pas le x5 @ 8.5 million.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyJeu 19 Déc - 2:05

8.5 million !!!  brave 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyLun 23 Déc - 2:07

Bon ben 165 kills, 2 cartes. A partir du 90 j'ai rien obtenu à part 2/3 pierres et des tickets/potions.

J'ai meme été jusqu'à cramer 5 potions sur des x5 5 fois pour avancer mais rien n'y a fait. Pas de chance.

En plus il semblerait que le boss a été reset sur des joueurs ne l'ayant pas tué pendant 5 jours. Si c'est le cas Aaron va m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! EmptyLun 23 Déc - 21:44

Ouais cette histoire de reset est vraiment abusé...hate de voir ce qu'ils vont nous dire....

5potions sur un x5...alors que j'en claquais autant pour un x2 , dur x) GG :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos drop dans le labyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Vos drop dans le labyrinthe !   Vos drop dans le labyrinthe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos drop dans le labyrinthe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques screenshots de la fin du Labyrinthe :)
» ineptie: malus up renforcement +50% et drop farm -25% ???
» Evolution des rushs dans HoC
» Système de proc dans les combats
» gestion des decks dans les arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: