Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES

Aller en bas 
+5
Vagounet
sycora
Bysbobo
Bloomdid
chrisalyse
9 participants
AuteurMessage
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyJeu 9 Jan - 13:53

JE VIENS DE METTRE EN LIGNE UN SONDAGE SUR LE SITE

je vais joindre les gens qui m'ont envoyé des screens de plusieurs pays pour leur demander de relayer sur leurs chats afin que les gens votent pour que Kabam dédommage les joueurs qui ont perdu plein de tickets

essayez de relayer sur le chat fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chrisalyse le Jeu 9 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyJeu 9 Jan - 16:33

Je suis un peu perdu, du coup...
C'est réellement un bug moisi ou c'est un nouveau système de combat qui va perdurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyJeu 9 Jan - 16:34

J'etais sur que quelqu'un l'avait vu aussi... C'est quoi ce bug degueulasse?

EDIT: Quoique en fait, j'en profite du coup mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyJeu 9 Jan - 19:22

J'ai contacté Aaron aujourd"hui par mp à propos du sondage lancé en lui demandant de regarder les résultats d'ici 1 ou 2 jours et je l'ai relancé sur des stats de cartes qu'il doit me donner

Hormis le passage de pommade habituel, ils sont quand même conscients du bazar qu'ils ont fichu et il va surveiller les réponses au sondage pour faire quelque chose

Et pour les stats de cartes, ils vont en modifier certaines dès demain (apparemment) pour tenter de rééquilibrer la donne .. A mon avis, Shiver va être nerfé  Wink 

sa réponse
AAron a écrit:
I am following the survey, and I appreciate that you set it up. I know we have a bunch of issues, and I know we need to step it up over here. I'm glad that people like you try to help, rather than other players who just try to incite fury.

In regards to the card stats: We are actually just about to tweak some cards to help balance the game. I have held off sending you the stats, simply because they might change tomorrow. As soon as I have the new stats, I'll send them to you -- along with pictures, or whatever else you'd like.

Merci,
Aaron
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
sycora
Rare ★★★
Rare ★★★
sycora


Messages : 406
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 48
Localisation : rennes

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 10:22

Aaaaaaaz quel bordel cette arène,j arrêté je suis battu par des mec qui avait 30 000  atk et 40 000 de PV de loin que moi :(  et parfois une seule tram,je suis deg .
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 13:56

j'espère que vous avez tous voté

parce que ça s'énerve sérieusement sur le forum Kabam

Il y a même un Italien qui a menacé aujourd'hui de les dénoncer à leur brigade des fraudes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 14:24

J'ai voté et j'ai bien gueulé sur le fofo
Shiver va prendre cher à mon avis c'est normal mais ça fait chier pour ceux qui se sont démenés pour lavoir et même payé cher pour la trouver dans le coffre
Ça me fait leur ce genre de message kabam modifie des cartes à tout va dans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 14:48

S'ils baissent shiver, comme je suis quasi sûre qu'ils vont le faire, il faudra qu'ils compensent sérieusement les gens qui ont payé pour l'avoir dans les coffres. Ça me parait obligatoire ça. Espérons qu'ils y ont pensé. Sinon, va falloir leur rafraîchir la mémoire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 15:00

Ca me fait peur quand il parle de plusieurs cartes.

C'est un merdier pas possible et ca devient de pire en pire... ca va être dur de sortir de là pour eux et ceux qui en pâtiront le plus seront évidemment ceux qui auront le plus bossé/payé pour avoir Shiver.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 15:02

ouep, "some cards", je pense qu'ils vont down aussi vambrael / Rhiannon .. ça semblerait logique s'ils veulent "équilibrer" comme ils disent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 15:31

Ils comptent « rembourser » les feeders utilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 15:40

Je me permets d'intervenir mais s'il y a bien UNE carte à rééquilibrer hormis Shiver c'est bien gaznar et son augmentation d'attaque de 80% !!! Il suffit d'avoir la chance de le posséder (j'ai tout fait depuis début octobre pour l'avoir, en vain) et de le coupler à n'importe quelle autre carte à condition qu'il y ait morbius (très simple à obtenir) et vous possédez tout simplement une équipe avec une attaque phénoménale qui change totalement l'issue du combat...
Gaznar est terrible pour 2 raisons, son passif qui double quasiment l'attaque, et ce, de façon permanente puis enfin sa "touche" qui est énorme et passe à travers toute protection, si bien que souvent il os une équipe, même avec une résu !!!
Shiver est LA carte qui me permet de rééquilibrer mon niveau après bientôt quatre mois intensifs de jeu.
En résumé, rééquilibrer Shiver pourquoi pas mais dans ce cas Gaznar doit y passer aussi logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 16:50

Je suis entièrement d'accord avec toi l'or (et pourtant j'ai Gaznar... mais c'est vrai qu'il est cheaté...)
Bon ça me ferait chier xD Mais je trouverai ça logique perso...(heureusement que j'ai que evo1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyVen 10 Jan - 17:16

Pareil que l'or, à mon humble avis ils vont rééquilibrer Gaznar et Coeur, le reste est plutôt correct ... peut-être monter les stats de quelques cartes ?

A voté :
1 - Bonus 24h (j'ai dû en utiliser 2 et j'ai galéré comme un fou pour faire mes points, merci à tous ceux qui ont allégé ! Car avec le nouveau système j'ai perdu pas mal de fois mon bonus au début ...)
2 - 100
3 - Remove/delete/ban/enlever/ôter/refondre/refaire etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptySam 11 Jan - 9:16

Gaznar a déja été nerfé à l'époque donc ca m'étonnerait beaucoup qu'ils y retouchent.

Je pense que pour Shiver, son taux de proc va etre réduit.

J'espere qu'ils vont upper certaines cartes du style Caradd ou autre car les cartes de l'époque sont plutôt minables comparées aux nouvelles. Un Sun Mage niveau 1 T1 tape plus fort qu'un Caradd 90 T4.
Et bien sur éviter de changer des compétences à l'arrache comme pour le Doyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptySam 11 Jan - 12:22

Je trouve que les élémentaires en général ne sont pas assez forts vu leur combo !
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptySam 11 Jan - 13:22

Un bon combo élémentaire solide et bien monte vaudra bien mieux que un groupe serpent bancal. Si t'as pas les moyens d'avoir tous les dragons en t3 minimum il vaut mieux commencer par les éléments car facile à monter et ils te serviront très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptySam 11 Jan - 14:31

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Vagounet !

Je vais monter mes éléments evo 6 full renforcement.
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyDim 12 Jan - 13:25

les éléments sont long a monter en t4 8 cartes perfect xD tu attein la meme puissance avec les dragons en t3 perfect ou avec une t4 et une t3 perfect donc j'ai préféré les serpents
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES EmptyMar 14 Jan - 4:24

Personnellement je trouve que la team élémentaire est pas mal dans un premier temps car tout le monde possède déjà l'élément d'eau evo8 qui peut être utile en attendant le reste...

Ensuite l'élément terre est facile à obtenir et peut donc tranquillement être obtenu en évo8, je trouve ses stats et sa compétence corrects.

Selon moi l'élément feu s'obtient facilement et peut donc aussi finir évo8 opti, par contre je trouve ses stats un peu légères.

Enfin le principal problème c'est Karrad, plus difficile à avoir et son skill est symbolique !!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES   SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR LE SITE POUR BUG ARÈNE DES ANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arène des anges
» idée d'un sondage massif pour suggérer des améliorations à Kabam ?
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» Arene druide - Arene Camelot
» 1er en arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: L'ARÈNE-
Sauter vers: