Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées de nouvelles rubriques pour le forum !

Aller en bas 
+2
beaver64
AsTr0x
6 participants
AuteurMessage
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptyVen 20 Déc - 16:52

Ce message s'adresse surtout à chrys !
Etant donné que c'est un jeu de carte, ça serait bien que chacun puisse exposer son deck et ou sa collection de carte puisqu'on peut pas le faire ingame...

Personnellement j'aimerais bien voir les cartes de certains joueurs comme chetan pour ne citer que lui, mais aussi ça permettrait peut etre d'aider les nouveaus à builder un bon deck :) J'étais un joueur de cartes YugIoh et je sais que ça se faisait beaucoup d'évaluer et d'aider à builder les deck des autres :)

(il manque plus qu'on puisse échanger entre joueurs ses cartes et ça serait vraiment une merveille ce jeu :) )

Donc faire une rubrique de plus dans le forum, classé en deux sous catégories :

Vos Cartes
-Votre deck
-Votre Collection

Chacun aurait droit à un topic dans chaque section :)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptySam 21 Déc - 16:00

perso la collections c'est dur de l'avoir sachant que t'es limité a 80 cartes hihi
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptySam 21 Déc - 16:24

Ouais on est trop limité...mais avec 80 on peut garder quand même pas mal de cartes ! Par exemple j'ai jamais sacrifié une super rare, et que très peu de rare (tous les lions celeste, mage de combat surtout ^^). Et comme dans tous les jeux de cartes j'imagine que y'a des collectionneur sur ce jeu :) Quel interet s'ils peuvent pas montrer leur cartes...Ce jeu manque un bestiaire :(
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptySam 21 Déc - 16:27

oui :) il est sur le site de chris xD
perso je garde que les cartes qui minteressent pour mon deck et je sacrifie les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptySam 21 Déc - 16:28

Bon, je vous ai rajouté une rubrique cartes mais sans sous rubriques pour le moment. Si besoin, je la créerai et je déplacerai les posts dans les rubriques adéquates par la suite


Dernière édition par chrisalyse le Sam 21 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptySam 21 Déc - 16:30

ok chris au fait je t'ai envoyé la photo de ben nu en evolution 3 c'est une évolution parfaite donc faudras modifier les chiffres aussi et pour levo 2 aussi cetait une evo parfaite donc les chiffres concordent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptySam 21 Déc - 16:33

Merci chris :)

Beaver, les stats qu'elle a mis sont celles obtenues par le calculateur, résultats fiable à +/-5 , c'est pas la mort comme incertitude :p
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptySam 21 Déc - 16:36

oui beaver, je l'ai bien reçu et je t'ai envoyé un mail par retour mais il me revient :)
sinon, pour les chiffres, c'est comme a dit Astr0x  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptyDim 22 Déc - 9:43

Un topic de présentation? Mine de rien les jeux en ligne créent des liens... sait-on jamais un jour nos chemins pourront se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptyDim 22 Déc - 17:17

voilà le topic de présentation créé
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptyJeu 26 Déc - 20:47

moi je propose de faire un trombi :D ca peut etre marrant si tout le monde joue le jeu
Revenir en haut Aller en bas
DC*
Insolite ★★
Insolite ★★
DC*


Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2014

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptyMar 14 Jan - 18:03

vous save se ou ils vou augomentre le nama?????
Revenir en haut Aller en bas
Elrune
Rare ★★★
Rare ★★★
Elrune


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2013

Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! EmptyMer 15 Jan - 12:39


Pas tout compris Tudo :) mais je suppose que tu parles de la mana a savoir si il va augmenter.
Suite à quelques requêtes auprès de kabam (après aussi un coup de gueule car les réponses toutes faites automatiques je ne suis pas preneur, au passage ça par contre ils savent le coder correctement sans bug lol :)
ils ont au final répondu qu'ils avaient conscience que bcp de joueurs ont ce problème et qu'ils réfléchissent à une solution commune.
Je leur ai suggéré au pire de mettre un token payant dans la boutique mais gratuit pour la première fois un peu comme le changement de nom.
Il existe une autre solution qui celle ci me semble plus logique dans la continuité du jeu : Augmenter le lvl via d'autre quêtes et autres villes. Vu qu’on bloque a Lyoness la encore ce n’est pas gagné.

Voila !! mais malheureusement pour le moment aucune news (une fois de plus kabam -10000 en COM)

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idées de nouvelles rubriques pour le forum !   Idées de nouvelles rubriques pour le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de nouvelles rubriques pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour rentrer sur le forum
» Nouvelles cartes
» ****NOUVELLES CARTES****
» quel est pour vous le but de HOC ?
» Idée de nouvelles cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: