Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Utilsation de Gemmes

Aller en bas 
+4
diablox93
clone
xaxa1313
Belange
8 participants
AuteurMessage
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyVen 31 Oct - 13:32

Bonjour a tous,

Kabam est devenu moins radin sur les gemmes en ajoutant la possibilité d en gagner en Arene.
avant il fallait en acheter ou pour en recuperer gratuitement passer des niveaux .

Bref jouant free, j ai rarement eu l occasion d en dépenser.
d'ou ma question:
a partir de votre experience sur ce sujet comment utiliser au mieux ces cailloux ?

rafraichissement en arene ? (je plaisantes....)

Achat de coffres ?
lesquels donne plus de chance ? temporel ? one shot ?
a quel prix ?

en invocation ?
multi pack ?  bi carte ?
a quel prix ?

qu es ce qui a bien marche pour vous ?

Merci d avance pour vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyVen 31 Oct - 14:46

Pareil que toi belange, achat anecdotique (pour avoir 3 emplacement pour mes teams),
et les gemmes gagnés avec les mission/récompenses (qui bug toujours au passage).

J'ai testé le pack de la sorcière et j'ai rien eu...

Vu ce que j'ai lu, c'est quand même pas mal aléatoire comme l'invocation...
Je te conseille d'attendre un coffre avec une carte qui te plait et pas trop cher pour avoir plus de chance.
En plus avec Kabam gemmes gratuit = taux réduit sur les coffres...
Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyVen 31 Oct - 14:56

Pour ma part et pour te donner une autre idée, voici ce que j'ai fait de mes gemmes lvl 100 (plus 50 gagnées un peu plus tard).

Les 1000 gemmes du lvl 100 : 20 invocations Tal ou Vambrael (à l'époque c'était 50 gemmes par invoc') = 20 Tal's au final Wink. Pas trop étonnant finalement...

Les 50 gemmes dans un coffre où il faut choisir le bon : j'ai pris celui de droite (2 potions bleues). À gauche il y avait 2 pierres d'invoc' et au milieu un poing de pierre.

Voilà, en gros rien Wink j'espère que tu auras plus de chance que moi avec tes gemmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyLun 17 Nov - 14:01

Voici un premier retour sur mes depenses de mes 1000 premieres gemmes gagnées en arene

j ai pris 4 coffres temporel a 75 gem (300 en tout)
a travers lesquel j ai gagner des popos et pi sur 4 jours
au final une 50n de popo de chaque et un 10n de pi
super interressant si on compare au cout solo popo et pi

ensuite j ai opte pour un coffre Draconique ( je sais plus combien de gemme mais + de 300)
coffret temporel sur 8 jours avec possibilité d avoir Totem
resultat 2 x 5 *; 1x4*; 6 pi ; 5 popo endu et bonus ane doré
pas de totem mais loot sympa

j ai fini mes gemmes sur un pack 2 cartes pour chopper Earl 6* ou primal
3 essais --> 3 primal
pas convaincu

ce WE c etait fete et j ai 3000 gemmes recuperées en arene
j ai fete mes 200k atq avec un rename !! un petit plaisir !!!

si vous avez des bon plans ...


Dernière édition par Belange le Lun 17 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyLun 17 Nov - 14:04

j'ai chopé que les 1k gemmes perso... Je garderai pour du coffre sur plusieurs jours, ça a l'air vraiment bien... Après avec Kabam y a pas de vérité lol
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 244
Date d'inscription : 21/12/2013

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyLun 17 Nov - 19:03

Alors de mon experience. Eviter les coffre a 75gemmes ou on peut avoir la chance de toper une legendaire (ou son contraire). Jamais looter une legendaire et pas mal de gemmes foutu en l'air, pour rien.
ensuite les coffres a 40gemmes (15popos mana ou endu ou 1 a 100 pi) sont super interessant en une vingtaine de coffres, j'ai choper une centaine de PI.
Apres je pense que les coffres temporelles peuvent etre sympas. Parce qu'on paye qu'une fois pr 8jours. Donc un peu plus de chance d'avoir une legendaire. En 7 coffres : 5 ou 6 cartes 5* et 1L.
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyLun 24 Nov - 17:25

Voici ma 2em experience sur mes depenses de mes 3000 premieres gemmes gagnées en arene

j ai pris 4 coffres temporel a 75 gem
c est toujours interressant si on compare au cout solo popo et pi

ensuite j ai pris 2 coffre temporel de l automme
coffret temporel sur 8 jours avec possibilité d avoir plusieurs L
resultat 2 x 5 *; 1x4*; 8 pi ; 20 blue popo et 15 endu et 2 bonus ane doré
ca reste correct

pack 2 cartes pour chopper 6* ou rien
encore 4 essais --> 4x rien
je confirme les dire d Azrael

j ai tenté le mini jeu a 50 g
en 6 essais j ai chopper Maitre d arme !!!
+ popo bleu
coup de chance ?

j ai pris de nouveau 2 coffres temporel...
je vous tiens au courant...?

Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyMar 25 Nov - 9:57

Perso sur mes essais le coffre temporel est le seul valable.
sur 4 coffres, 5 x 5* (terraheart et la tortue) + 1 L (ma 2ème Druandia !!!) + PI + popo. Bref, très bon investissement.

10 essai pour Légendaire ou carte 3* et que des 3*.

des essais sur d'autre offre et que du 3* ou 4*.
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyMar 25 Nov - 21:34

Pour avoir cramé un peu en étant bourré, les coffres temporels sont pas trop mal.

Le coffre fourniture est intéressant aussi pour se refaire en PI et potions.

Les jeux, je trouve pas ça trés rentable : déjà 50 ou 100 gemmes l'essai c'est hors de prix ; puis il faut avoir de quoi suivre (10 essais minimum + les essais gratuits).

Sinon j'ai testé le coffre des coffres ce week end, j'ai rien droppé d'exceptionnel.

Après, une fois de temps en temps, y'a le pétage de plombs kabamien : y'a 2 mois pendant un event (gaznar je crois), ils avaient fait les popo à 1 gemme ; vers début septembre également y'avais eu un coffre à 10 gemmes qui droppait masse de PI, j'avais choppé 500 PI avec un pack de 700 gemmes (mais je les ai claquées de suite et j'ai looté que de la merde, lol).

Donc en gros :
- Il faut être patient et attendre la bonne offre.
- Quand kabam sort une belle offre, ils nerfent les drops, donc il faut réserver les objets acquis pour une utilisation ultérieure (quelques jours après la fin de l'offre).
- D'expérience, j'ai l'impression que les coffres et les jeux droppent mieux le matin.
Revenir en haut Aller en bas
diablox93
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 340
Date d'inscription : 25/05/2014

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyMer 26 Nov - 9:13

Le plus rentable pour moi c coffres tempo et si je dois mettre de l oseil c que dans sa. A halloween j'ai pris 7coffres tempo sur 12jrs si je me rappel bien et j'ai était gâté chance ou pck je suis gentil je sais pas ^^ chopper 4 mort 1 geolier 8 valamir 6khufu... bref top et les derniers coffres avec les dragons je sais pas quoi j'ai chopper 2 L dedans totem et dragons incendiaire et si certains loot de la merde et ben kabam offre le dernier jour attention.... une mule dorée ^^ bon c pas dit que sa loot des L assurer mais depuis que je me suis fixer sur les tempo je suus pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 244
Date d'inscription : 21/12/2013

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyJeu 27 Nov - 17:28

T trop un chateux didi. Ça recommence. Je suis a nouveau deg par ce jeu. Je viens de claquer 150PI dans le pack Vahalla. Mes couilles j'ai eu 4 seigneur cornu et 1 ange gardien. Si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde. Dorenavant ce pack je l'eviterai
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyJeu 27 Nov - 17:58

pour les PI, ils faut attendre les tempêtes sur la dernière, 160 PI = 3 légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyJeu 27 Nov - 22:16

BOF... Dernier "tempète rush" : 100 et quelques PI d'arène = 0 drop.

2 ou 3j après : 4 PI = Mara des sables.

Y'a pas de vérité en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piou
Commune ★
Commune ★
Piou


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2014

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyVen 28 Nov - 14:59

Problème résolu pour moi, je joue free pour m'amuser. CQFD ...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyVen 28 Nov - 16:57

on est beaucoup à jouer free (c'est mon cas).
enfin presque, sur 1 an; j'ai du mettre 18€ (2*8.99).

Mais Kabam a fait quelque cadeaux de gemmes sur les arènes d'où cette question:
comment les utiliser au mieux?

entre les récompenses (hauts faits) et les dernières arènes cadeaux; j'ai du voir passer au moins 7000 gemmes.
Si c'était à refaire, je ne prendrais que des coffres temporelles.

Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptySam 29 Nov - 0:11

Moi si c'était à refaire, je prendrais que des coffres à 10 gemmes d'avant halloween (50% de chances de prendre entre 5 et 100 PI) et des popo à 1 gemme (j'avais pris un pack de 700 pour l'occasion : 450 popo bleues et 200 popo jaunes... mauvais timing j'aurais du inverser les quantités).

Les coffres temporels, ça passe juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes EmptyLun 1 Déc - 10:30

Les popos avec les arènes popos, j'en ai pas besoin.

J'avais pas de gemmes pour le coffre à 10 gemmes mais apparemment c'était une tuerie.

Je reste quand même sur les coffre temporelle. La probabilité de chopper une légendaire est importante. Surtout selon le coffre, cette probabilité concerne 2 à 3 légendaire donc tu peux "choisir la légendaire que tu veux (perso je m’orientai vers druandia et Myrddin qui était pour le même coffre et j'ai eu 1 Druanda)

En plus, tu ramasse des PI et des 5* sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilsation de Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Utilsation de Gemmes   Utilsation de Gemmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilsation de Gemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de gemmes
» gemmes pour refresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: AIDE ET CONSEILS-
Sauter vers: