Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pierre D'invocaction !

Aller en bas 
+5
Bloomdid
Vagounet
lendyll
Chetan
Rathou
9 participants
AuteurMessage
Rathou
Commune ★
Commune ★



Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2013

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyLun 23 Déc - 10:52

Bonjour ! que pensez-vous des pierres d'invocation qu'on n'a reçues ? Faut-il les utiliser maintenant ou d'attendre d'avoir de meilleures proposition !? Personnellement je suis pas fan d'avoir une chance d'avoir espérance, je pense qu'en carte légendaire il y a de meilleurs choix. pff 
Revenir en haut Aller en bas
Chetan
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 428
Date d'inscription : 13/12/2013

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyLun 23 Déc - 12:27

Salut Rathou,

Pour ma part, je garde mes pierres d'invocation. J'en ai 27 et j'attends que Vambrael remplace Espérance ou pourquoi pas le Cœur tremblant ou encore Galzra.
Il y a 3 légendaires qui ne m'intéresse pas: Espérance, Rhiannon et Sir Galahad.
Il faut s'armer de patience :)

A plus les folks :)
Revenir en haut Aller en bas
lendyll
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2013

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyLun 23 Déc - 13:48

Yop,

J'ai craqué lol, j'ai eu archimage, araignée, barde et cerf alpha, mouai, me reste à faire de l'arène ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyLun 23 Déc - 14:06

Pareil que Chetan, maintenant je garde tout en attendant une belle promo.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyLun 23 Déc - 14:17

Je fais partie de ceux qui craquent et je vais tout claquer dès que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyLun 23 Déc - 21:42

J'en ai claqué 5 par gourmandise, mais je garde mes 16 restantes pour une futur promo, gaznar si possible ou coeur tremblant on peut rever ^^

Avec toute les promos qu'ils font tomber maintenant, faut être patient ça vaut le coup d'augmenter ses chances de pas drop un ours terrible :)
Revenir en haut Aller en bas
Rathou
Commune ★
Commune ★



Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2013

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyLun 23 Déc - 22:25

Chetan, Rhiannon pourquoi elle ne t’intéresse pas ? ces combinaisons avec les autres cartes sont pas mal du tout non ? Je débute, sa fais une semaine que j'y joue, je connais pas toutes les cartes légendaires. D'ailleurs en passant, je sus level 60, Je suis a Titangel j'essaye de choper Fenric il veut pas se drop. Vous pensez que je devrai continuer l'histoire ou vraiment essayer de l'avoir car là parfois j'ai un peu du mal avec mon équipe !? merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyLun 23 Déc - 22:33

Rhiannon il l'a déjà Chetan

Sinon, pour mieux connaitre le jeu et les mécanismes d'évolution des cartes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu auras aussi toutes les cartes en images
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyMar 24 Déc - 7:45

Franchement des fois j'ai des doutes sur les promos. Ils sont pas transparents et ca me tue de jeter du fric dans un trou noir. J'ai fait 62 invoc pendant la promo vambrael + rhiannon pour ne rien avoir, pas meme une 5 étoiles.

Sur mon compte 100% F2P je chope Vambrael + Espoir d'affilée sur 5 invoc avec des pierres gagnées dans le laby... ! Avant ca j'ai chopé 2 Horned Lord avec 14 pierres.
Je vois passer nombre de newbie avec des Vambrael ou des Galzra. J'ai meme vu un gars avec 3 boss kill se trimballer avec Coeur tremblant, un autre obtenir Espoir sur sa pierre niveau 10.
Les debutants ont un taux de drop hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Anglet

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyMar 24 Déc - 10:32

grave mdr ou tu voit des galzra et vambrael en fast evo 2 dans des decks c'est invraisemblable xD
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyMar 24 Déc - 21:55

Le probleme des promo sur legendaire cest que si le taux de drop est de 0.1% et que ca doubleca reste ridicule...pour ce qui est des noob qui drop no coment....
Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyVen 27 Déc - 14:14

De toute façon on est vengé dans le sens où ces gens les évoluent de suite et du coup ont des cartes pourries comparées à ceux qui connaissent leur valeur.
En arène, en étant S (oui oui je m'amuse de temps en temps), j'ai déjà rousté des gars avec rhiannon et vambrael dans un groupe qui ne dépasse pas les 15k d'atk...
Après, j'espère toujours en avoir ne serait-ce qu'un :P
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! EmptyVen 27 Déc - 16:36

Oui mais c'est rageant de les voir avec des legendaire à la première pierre level 10 sachant qu'ils vont pour la plupart stop le jeu dans moins d'une semaine, et pendant ce temps nous on galère depuis 3 mois, et perso j'en ai pas vu un seul sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre D'invocaction ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre D'invocaction !   Pierre D'invocaction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre D'invocaction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: