Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos films et séries cultes

Aller en bas 
+31
ced666
ikky
Ozimir
MissRanie
tontonryu
Vagounet
akharia
Hymnto
Musclor64
brontès
Solly
Lord Benett
BigDaDy
Chewing
Shyelvar
ichouchoui
Belange
locktar
Azrael
moltonel
beaver64
pirofesse
Kekoi
Il est l'or...
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Bloomdid
Chetan
KOsteel
Bysbobo
jeeysin
chrisalyse
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:23

En parlant d'adaptation libre je vous suggère le majordome, ça se regarde tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:46

ouep, je voulais le télécharger celui ci.. parait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 15:42

Je ne suis pas certain qu'on l'ait cité mais American Psycho est pas mal...

Et très con "El Mariachi" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
pirofesse
Rare ★★★
Rare ★★★
pirofesse


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Meaux

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 10:37

vous avez essayer la nouvelle serie sur l ile au tresor?
Revenir en haut Aller en bas
ichouchoui
Rare ★★★
Rare ★★★
ichouchoui


Messages : 290
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 37

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 15:36

Game Of Thrones !!!!! VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!

Ace ventura en Afrique
Avatar

j'ai énuméré le most du most pour moi

autrement baa y a plein plein plein de truc géniaux a visionner:

Seigneur des Anneaux
Hobbit
tous les dessins animés (Dreamworks, waltdisney,... et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:41

pirofesse a écrit:
vous avez essayer la nouvelle serie sur l ile au tresor?

non .. ça parait bien ? même pas entendu parler  green 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
pirofesse
Rare ★★★
Rare ★★★
pirofesse


Messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Meaux

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:26

J ai mater le premier episode today aparement c est l histoire du capitaine flynn avant le roman.
Pour le moment c est plutot bien mais en news serie la j adore helix
Revenir en haut Aller en bas
Shyelvar
Rare ★★★
Rare ★★★
Shyelvar


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 10:40

Films que je peux me mater plusieurs fois:
Le Seigneur des Anneaux
The Hobbit
Star Wars

Séries en cours et que je suis activement:
Game of Thrones
The Walking Dead
The Big Bang Theory
How I Met Your Mother
Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 15:29

EDIT (plantouillage entre les séries...): Les Star Wars tu les as tout les lundis soirs sur M6 en ce moment. La c'est le 4ème opus Wink


Dernière édition par Bysbobo le Lun 27 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 15:31

En ce moment je regarde une "vieille" série : Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
BigDaDy
Rare ★★★
Rare ★★★
BigDaDy


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 36

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 15:42

Dure dure de choisir

Film :
J'ai vu passé Ace Ventura !!! Powaaaa ... le kiff ultime .. champion 
Contact
l'homme bi-centenaire
sept-vie


séries cultes :
Malcolm (hal le meilleur)
breaking bad ... en ce moment
Malcolm
I How meet your mother
Malcolm (déja dit non ?)
Elementary (nouvel pas trop mal)
Et Malcolm ....  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 16:52

Pour les fan de Star wars
il y a aussi la serie "Clone wars" en dessin anime....instructif

Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 10:13

Sinon je rebondis à ce qui a été déjà dit plus haut.

J'ai rien compris à Cloud Atlas, bon j'étais au tout premier rang parce que plus de places dans la salle, mais bon...

Ensuite, je vous propose "Chambre 1408". Le film a un certain suspens tout au long de l'histoire mais le meilleur moment est vraiment à la fin. J'en ai des frissons rien qu'en vous l'écrivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 12:24

CLOUD ATLAS !!!!!!!!

J'ai "ultra kiffer ca mere" ce film !!


Je vous conseil sinon : UPSIDE DOWN.

Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 15:18

Borgen. (Très bon !)
Arf, message édité par erreur, la présentation de la série à sauté. Pardon. Mais c'est une très bonne série ! Si, Si...


Dernière édition par Bloomdid le Mer 2 Avr - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 15:34

J'adore Borgen ausdi.

Decouverte Arte pour ma part.

Autre decouverte Arte : Real humans
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 16:27

Chewing a écrit:
Autre decouverte Arte : Real humans
Très bon. Et qui repose entièrement sur les trois lois de la robotique chères à Beaver le skieur. Les auteurs auraient d'ailleurs dû mettre l'accent là-dessus parce qu'il semble que les trois quarts des spectateurs n'ont jamais entendu parler de ces lois, ce qui ôte en grande partie le ressort de la série.
J'ai hâte de voir la seconde saison.

Et puisqu'on est sur Arte, je signale :

Super-Héros : l'éternel combat
Un documentaire en trois parties qui seront diffusées les 1er, huit et quinze février à 22h35.
Scroll ou pas scroll, je ne ferai pas d'arènes ces soirs-là !
 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Benett
Rare ★★★
Rare ★★★
Lord Benett


Messages : 279
Date d'inscription : 20/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:39

La cité de la peur... :)
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:41

Extra, merci beaucoup pour l'info Bloomdid
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:54

Instinct est pas mal comme film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:41

Voila ce qui me vient par la tête :

Films : LOTR, Terminator, Alien, Gladiator, 300, Trainspotting, Limitless, presque tous les Scorsese ainsi que les adaptations de Dick et d'Asimov.

Séries : Farscape, The Shield, Dollhouse, BSG, GOT, Spartacus, True Blood, Carnival, Chuck, 24.

Pour s'ouvrir :
- Akta Manniskor (Real Humans): série SF (Suédoise il me semble) qui vaut le coups d'oeil
- Avant Very Bad Trip, ils avaient sorti un film que s'appelait Very Bad Things et qui est juste énorme.
- The Man from Earth, qui n'a hélàs jamais été traduit en français : un huis clos énorme sur la condition humaine abordée sous un regard fantastique.
- Dracula cette saison qui me semble sympa à suivre.

Sinon, si quelqu'un connait de bonnes séries en espagnol je suis client, vu que je souhaite pratiquer la langue (on va commencer passivement ça a bien marché avec l'anglais). Wink

@beaver : ptin bordel, comment t'as le temps de farmer en regardant tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 18:52

Solly a écrit:
- The Man from Earth, qui n'a hélàs jamais été traduit en français : un huis clos énorme sur la condition humaine abordée sous un regard fantastique.
Extraordinaire, ce film ! Je recommande vivement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
brontès
Insolite ★★
Insolite ★★
brontès


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 32
Localisation : France

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:55

Pour moi les trois meilleurs séries que j'ai vue par ordres de préférence sont :

Game Of Thrones ( de très loin, juste énorme série. J'ai juste regardé les 3 premières saisons 4 fois à suivre  Laughing )
Spartacus ( dommage que 'Andy Whitfield soit mort)
Dexter ( même si la dernière saison m'a un peu moins plus)
Lost (super séries aussi, on s'attache tellement aux personnages c génial)
Héroes ( très déçu que le saison 5 ne se soit pas faite même si il se dit qu'elle pourrait être de nouveau d'actualité avec de nouveaux personnages sur xbox par téléchargement. En attente. )

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 12:36

MOI J'AI BEAUCOUP AIMÉ
Game of throne (mais normal, j'ai lu le bouquin ... je le conseille vraiment d'ailleurs .. plein de surprises sur la prochaine saison  green )

ENSUITE 
Carnivale (série étrange, originale, qui sort totalement de ce qu'on peut voir...dommage qu'ils n'aient pas continué par manque d'audience)
Daybreak (très bien aussi, l'histoire d'un mec qui revit toujours la même journée.. arrêt aussi par manque d'audience, dommage)
Lost : très bone première saison, saison 2 nullissime .. ensuite ils ont du se racheter des scénaristes ... très bien jusqu'au bout ùais la chute est carrément à chier ! Dommag
Mildred Pierce : excellente mini série HBO en 3e épisodes sur fond d'années 30 aux US, au moment de la grande dépression .. Kate Winslet y a eu un prix d'interprétation
Roots : très très vieille série sur l'esclavage .. mais elle reste un grand classique pour moi même si elle  a bcp vieilli (connue sous le nom de "racines" sur les écrans tv fr)
Sleeper Cell : espionnage .. série qui est passée assez inaperçue et pourtant très sympa 
The Killing US : remake Us d'une série danoise.. la première saison est géniale.. polar .. enquête sur un meurtre .. super ambiance.. saison 3 bof 
The Lost Room : mini-série fantastique américaine en trois épisodes. Excellent
The Tudors : bonne reconstitution historique si on aime l'histoire 
Angels in america : mini-série américaine HBO de  2003 en six épisodes de 60 minutes avec Al Pacino, Meryl Streep, Emma Thompson etc...série qui aborde l'homosexualité et le sida avant l'heure, et relève les contracdictions de la société US.. très bien 
Damages : tout le monde connait surement, avec Gleen Glose ...très bonne première saison.. le montage joue bcp .. saison 2 et suivantes, bof
Luther : sympa aussi ... l'histoire d'un flic qui croise la route d'une cinglée et qui est un peu border line lui aussi
Once upon a Time : au départ, on se dit que c'est pour les mômes, mais non, il faut passer les quelques premiers épisodes et franchement, le scénario est super original.. tous les contes de notre enfance revisités et mélangés en un scénario vraiment sympa avec des persos attachants
Sons of anarchy : un grand classique mais j'aime
The Borgias : reconstitution qui essaie de coller (assez fidèlement) à l'histoire de la famille Borgia (revue récemment par certains historiens). Avec Jeremy Iron.
The Hour : années 50-60 .. sur l'information et les premiers journaux télévisés .. pas mal du tout
The americans : espionnage dans les années 50-60 au moment du pire de la guerre froide.. prometteur
Utopia : une série totalement déjantée (si on aime l’humour noir et décalé.. des persos totalement hilarants)

APRÈS
Weeds : saisons 1 et 2 uniquement, après on s'emmerde
Homeland : Espionnage .. 1ere saison sympa.. ensuite bof

j'en ai surement oublié mais bon.. 


ensuite, je pourrais lister tout un tas de daubes à éviter.. vu les 2-3 premiers épisodes et poubelle .. mais la liste est trop longue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 10:02

ahhh et j'ai oublié Borgen !! excellente série danoise sur les coulisses du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:52

Hé hé du coup tu l'as mentionné ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:23

salut à vous tous
Bon je ne vais pas m'étendre sur les films car ça serait trop long pour ceux qui me connaissne tç peut être très long...
j'ai lu 6 fois le seigneur des anneaux donc les films sont sympas mais entre les petits oublis ( façon de parler) et surtout une fin complétement érronée alors que ppur moi c'est l'aboutissement du livre , une sorte de morale , synthèse leçon du livre et de l'humanité ...( c'est mon côté partisan qui parle)
je suis incapable de dire le nombre de fois que j'ai regardé pardon avalé les starwars...
bref enfin j'essaye...
Pour les séries je n'en décrirai qu'une même si en ce moment c'est l'orgie(game of thrones house of cards homeland hannibal j'en passe et des meilleurs ) ( ça n'est pas pour rien que le monde la série est en train de bouffer le cinoche américain , bientôt on va aller au ciné pour voir les séries attention au porte monnaie)
Revenons à cette série citée une seule fois par le maître molto
Suits , avocats d'affaires
Pour moi un bijou , des personnages énormes grâce à des dialogues cousus mains ( comme les robes et les costumes des persos une tuerie), souvent les gestes mimiques expressions du visage sont façonnés tel le joaillier taillant un diamant extraordinaire , l'intrigue sous couverts de diverses procès un peu comme john le rouge dans mentalist , le cabinet hartmann pearson euh darbie pearson euh pearson specter, évoplue a grand coups de bluffs , de failles dans la loi et ainsi tel des funanbules gagnent ou plutôt ne perdent pas certaines affaires ...
des persos attachants harvey specter beau gosse beau parleur ,le meilleur ou presque dans l'ombre ou pas de jessica patronne black sournoise à souhaits mais auusi le robin de batman mike ross une sorte de will hunting de la justice une mémoire absolue et une déduction hors pair jouant au chat et la souris avec rachel zein une pseudo collaboratrice secrétaire avocate , ainsi que deux autres persos secondaires et pourtant principaux l'âme quasi soeur d harvey donna une rousse à tomber qui sous ses airs de secrétaires est bien plus que ça...et enfin et non des moindres louie litt le perso le plus détestable et attachant de la série , le gars qui a toujours un train de retard connard quand il faut ^tre cool et sympa quand il récupère la monnaie de sa pièce , je les aime tous mais je crois que c'est mon préféré...
bref un gros coup de coeur à regarder matin midi et soir ( la saison 3 passe le lundi soir à coup de 3 épisodes sur série club
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:24

lol j'avais dit court ...
imaginais si j'avais développé les films et d'autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:30

ben tu aurais dépassé la capacité de stockage du serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:31

looool
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:54

Tssss Mumu ! heureusement qu'on a un quota d'handicapés à respecter hein !  green 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:43

Lol le malade te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:15

J'ai de la concurrence ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:52

Oui mais elle est saine !
Enfin tout est relatif a mais entre fou on se comprend
...
Revenir en haut Aller en bas
Hymnto
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence

Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:56

Si je suis pas vraiment amateur de séries (à l'exception de GoT, et j'ai quand même eu un certain plaisir à me faire les Breaking Bad), je suis un gigantesque bouffeur de films !

Mes préférés... J'en sais rien, mais parmi eux :

Pulp Fiction (et les Tarantino en général), Fight Club, The Big Leboswki (et les frères Cohen en général), Sacré Graal (et les Monty Pythons en général...), Trainspotting, Full Metal Jacket, American History X, La vie est belle, Big Fish, Las Vegas Parano, LotR... En fait beaucoup de choses ^^



Si j'ai bien suivi, Utopia c'est un truc à regarder? Je download ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films et séries cultes    Vos films et séries cultes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films et séries cultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» film et series
» Système de Bonus et de Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  LA TAVERNE : pour papoter de tout, sauf du jeu :) :: POUR PARLER DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: