| Vos films et séries cultes | |
|
+31ced666 ikky Ozimir MissRanie tontonryu Vagounet akharia Hymnto Musclor64 brontès Solly Lord Benett BigDaDy Chewing Shyelvar ichouchoui Belange locktar Azrael moltonel beaver64 pirofesse Kekoi Il est l'or... Ψψ_fτΨ_ψΨ Bloomdid Chetan KOsteel Bysbobo jeeysin chrisalyse 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Il est l'or... Légendaire ★★★★★★
Messages : 1459 Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 21 Jan - 21:23 | |
| En parlant d'adaptation libre je vous suggère le majordome, ça se regarde tout seul.
| |
|
| |
chrisalyse Divine ★★★★★★★
Messages : 2278 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 21 Jan - 21:46 | |
| ouep, je voulais le télécharger celui ci.. parait pas mal | |
|
| |
Il est l'or... Légendaire ★★★★★★
Messages : 1459 Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Ven 24 Jan - 15:42 | |
| Je ne suis pas certain qu'on l'ait cité mais American Psycho est pas mal...
Et très con "El Mariachi" ! :D | |
|
| |
pirofesse Rare ★★★
Messages : 114 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 44 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Sam 25 Jan - 10:37 | |
| vous avez essayer la nouvelle serie sur l ile au tresor? | |
|
| |
ichouchoui Rare ★★★
Messages : 290 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 37
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Sam 25 Jan - 15:36 | |
| Game Of Thrones !!!!! VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Ace ventura en Afrique Avatar
j'ai énuméré le most du most pour moi
autrement baa y a plein plein plein de truc géniaux a visionner:
Seigneur des Anneaux Hobbit tous les dessins animés (Dreamworks, waltdisney,... et tout et tout) | |
|
| |
chrisalyse Divine ★★★★★★★
Messages : 2278 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Sam 25 Jan - 19:41 | |
| - pirofesse a écrit:
- vous avez essayer la nouvelle serie sur l ile au tresor?
non .. ça parait bien ? même pas entendu parler | |
|
| |
pirofesse Rare ★★★
Messages : 114 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 44 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Sam 25 Jan - 20:26 | |
| J ai mater le premier episode today aparement c est l histoire du capitaine flynn avant le roman. Pour le moment c est plutot bien mais en news serie la j adore helix | |
|
| |
Shyelvar Rare ★★★
Messages : 269 Date d'inscription : 24/12/2013
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Lun 27 Jan - 10:40 | |
| Films que je peux me mater plusieurs fois: Le Seigneur des Anneaux The Hobbit Star Wars
Séries en cours et que je suis activement: Game of Thrones The Walking Dead The Big Bang Theory How I Met Your Mother | |
|
| |
Bysbobo Rare ★★★
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Lun 27 Jan - 15:29 | |
| EDIT (plantouillage entre les séries...): Les Star Wars tu les as tout les lundis soirs sur M6 en ce moment. La c'est le 4ème opus
Dernière édition par Bysbobo le Lun 27 Jan - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Chewing Rare ★★★
Messages : 176 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Lun 27 Jan - 15:31 | |
| En ce moment je regarde une "vieille" série : Heroes. | |
|
| |
BigDaDy Rare ★★★
Messages : 140 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Lun 27 Jan - 15:42 | |
| Dure dure de choisir Film : J'ai vu passé Ace Ventura !!! Powaaaa ... le kiff ultime .. Contact l'homme bi-centenaire sept-vie séries cultes : Malcolm (hal le meilleur) breaking bad ... en ce moment Malcolm I How meet your mother Malcolm (déja dit non ?) Elementary (nouvel pas trop mal) Et Malcolm .... | |
|
| |
Belange Légendaire ★★★★★★
Messages : 1101 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Lun 27 Jan - 16:52 | |
| Pour les fan de Star wars il y a aussi la serie "Clone wars" en dessin anime....instructif
| |
|
| |
Bysbobo Rare ★★★
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 29 Jan - 10:13 | |
| Sinon je rebondis à ce qui a été déjà dit plus haut. J'ai rien compris à Cloud Atlas, bon j'étais au tout premier rang parce que plus de places dans la salle, mais bon... Ensuite, je vous propose "Chambre 1408". Le film a un certain suspens tout au long de l'histoire mais le meilleur moment est vraiment à la fin. J'en ai des frissons rien qu'en vous l'écrivant | |
|
| |
Chewing Rare ★★★
Messages : 176 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 29 Jan - 12:24 | |
| CLOUD ATLAS !!!!!!!!
J'ai "ultra kiffer ca mere" ce film !!
Je vous conseil sinon : UPSIDE DOWN.
| |
|
| |
Bloomdid Rare ★★★
Messages : 487 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 54 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 29 Jan - 15:18 | |
| Borgen. (Très bon !) Arf, message édité par erreur, la présentation de la série à sauté. Pardon. Mais c'est une très bonne série ! Si, Si...
Dernière édition par Bloomdid le Mer 2 Avr - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Chewing Rare ★★★
Messages : 176 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 29 Jan - 15:34 | |
| J'adore Borgen ausdi.
Decouverte Arte pour ma part.
Autre decouverte Arte : Real humans | |
|
| |
Bloomdid Rare ★★★
Messages : 487 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 54 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 29 Jan - 16:27 | |
| - Chewing a écrit:
- Autre decouverte Arte : Real humans
Très bon. Et qui repose entièrement sur les trois lois de la robotique chères à Beaver le skieur. Les auteurs auraient d'ailleurs dû mettre l'accent là-dessus parce qu'il semble que les trois quarts des spectateurs n'ont jamais entendu parler de ces lois, ce qui ôte en grande partie le ressort de la série. J'ai hâte de voir la seconde saison. Et puisqu'on est sur Arte, je signale : Super-Héros : l'éternel combatUn documentaire en trois parties qui seront diffusées les 1er, huit et quinze février à 22h35. Scroll ou pas scroll, je ne ferai pas d'arènes ces soirs-là ! | |
|
| |
Lord Benett Rare ★★★
Messages : 279 Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 29 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Chewing Rare ★★★
Messages : 176 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 29 Jan - 23:41 | |
| Extra, merci beaucoup pour l'info Bloomdid | |
|
| |
Il est l'or... Légendaire ★★★★★★
Messages : 1459 Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Jeu 30 Jan - 10:54 | |
| Instinct est pas mal comme film. | |
|
| |
Solly Rare ★★★
Messages : 424 Date d'inscription : 22/12/2013 Localisation : panam
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 4 Fév - 18:41 | |
| Voila ce qui me vient par la tête : Films : LOTR, Terminator, Alien, Gladiator, 300, Trainspotting, Limitless, presque tous les Scorsese ainsi que les adaptations de Dick et d'Asimov. Séries : Farscape, The Shield, Dollhouse, BSG, GOT, Spartacus, True Blood, Carnival, Chuck, 24. Pour s'ouvrir : - Akta Manniskor (Real Humans): série SF (Suédoise il me semble) qui vaut le coups d'oeil - Avant Very Bad Trip, ils avaient sorti un film que s'appelait Very Bad Things et qui est juste énorme. - The Man from Earth, qui n'a hélàs jamais été traduit en français : un huis clos énorme sur la condition humaine abordée sous un regard fantastique. - Dracula cette saison qui me semble sympa à suivre. Sinon, si quelqu'un connait de bonnes séries en espagnol je suis client, vu que je souhaite pratiquer la langue (on va commencer passivement ça a bien marché avec l'anglais). @beaver : ptin bordel, comment t'as le temps de farmer en regardant tout ça !!! | |
|
| |
Bloomdid Rare ★★★
Messages : 487 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 54 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 4 Fév - 18:52 | |
| - Solly a écrit:
- - The Man from Earth, qui n'a hélàs jamais été traduit en français : un huis clos énorme sur la condition humaine abordée sous un regard fantastique.
Extraordinaire, ce film ! Je recommande vivement aussi ! | |
|
| |
brontès Insolite ★★
Messages : 42 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 5 Fév - 11:55 | |
| Pour moi les trois meilleurs séries que j'ai vue par ordres de préférence sont : Game Of Thrones ( de très loin, juste énorme série. J'ai juste regardé les 3 premières saisons 4 fois à suivre ) Spartacus ( dommage que 'Andy Whitfield soit mort) Dexter ( même si la dernière saison m'a un peu moins plus) Lost (super séries aussi, on s'attache tellement aux personnages c génial) Héroes ( très déçu que le saison 5 ne se soit pas faite même si il se dit qu'elle pourrait être de nouveau d'actualité avec de nouveaux personnages sur xbox par téléchargement. En attente. ) | |
|
| |
chrisalyse Divine ★★★★★★★
Messages : 2278 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 5 Fév - 12:36 | |
| MOI J'AI BEAUCOUP AIMÉGame of throne (mais normal, j'ai lu le bouquin ... je le conseille vraiment d'ailleurs .. plein de surprises sur la prochaine saison ) ENSUITE Carnivale (série étrange, originale, qui sort totalement de ce qu'on peut voir...dommage qu'ils n'aient pas continué par manque d'audience) Daybreak (très bien aussi, l'histoire d'un mec qui revit toujours la même journée.. arrêt aussi par manque d'audience, dommage) Lost : très bone première saison, saison 2 nullissime .. ensuite ils ont du se racheter des scénaristes ... très bien jusqu'au bout ùais la chute est carrément à chier ! Dommag Mildred Pierce : excellente mini série HBO en 3e épisodes sur fond d'années 30 aux US, au moment de la grande dépression .. Kate Winslet y a eu un prix d'interprétation Roots : très très vieille série sur l'esclavage .. mais elle reste un grand classique pour moi même si elle a bcp vieilli (connue sous le nom de "racines" sur les écrans tv fr) Sleeper Cell : espionnage .. série qui est passée assez inaperçue et pourtant très sympa The Killing US : remake Us d'une série danoise.. la première saison est géniale.. polar .. enquête sur un meurtre .. super ambiance.. saison 3 bof The Lost Room : mini-série fantastique américaine en trois épisodes. Excellent The Tudors : bonne reconstitution historique si on aime l'histoire Angels in america : mini-série américaine HBO de 2003 en six épisodes de 60 minutes avec Al Pacino, Meryl Streep, Emma Thompson etc...série qui aborde l'homosexualité et le sida avant l'heure, et relève les contracdictions de la société US.. très bien Damages : tout le monde connait surement, avec Gleen Glose ...très bonne première saison.. le montage joue bcp .. saison 2 et suivantes, bof Luther : sympa aussi ... l'histoire d'un flic qui croise la route d'une cinglée et qui est un peu border line lui aussi Once upon a Time : au départ, on se dit que c'est pour les mômes, mais non, il faut passer les quelques premiers épisodes et franchement, le scénario est super original.. tous les contes de notre enfance revisités et mélangés en un scénario vraiment sympa avec des persos attachants Sons of anarchy : un grand classique mais j'aime The Borgias : reconstitution qui essaie de coller (assez fidèlement) à l'histoire de la famille Borgia (revue récemment par certains historiens). Avec Jeremy Iron. The Hour : années 50-60 .. sur l'information et les premiers journaux télévisés .. pas mal du tout The americans : espionnage dans les années 50-60 au moment du pire de la guerre froide.. prometteur Utopia : une série totalement déjantée (si on aime l’humour noir et décalé.. des persos totalement hilarants) APRÈSWeeds : saisons 1 et 2 uniquement, après on s'emmerde Homeland : Espionnage .. 1ere saison sympa.. ensuite bof j'en ai surement oublié mais bon.. ensuite, je pourrais lister tout un tas de daubes à éviter.. vu les 2-3 premiers épisodes et poubelle .. mais la liste est trop longue :) | |
|
| |
chrisalyse Divine ★★★★★★★
Messages : 2278 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Jeu 6 Fév - 10:02 | |
| ahhh et j'ai oublié Borgen !! excellente série danoise sur les coulisses du pouvoir | |
|
| |
Il est l'or... Légendaire ★★★★★★
Messages : 1459 Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Jeu 6 Fév - 12:52 | |
| Hé hé du coup tu l'as mentionné ! =) | |
|
| |
Musclor64 Ultra Rare ★★★★★
Messages : 600 Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 4 Mar - 16:23 | |
| salut à vous tous Bon je ne vais pas m'étendre sur les films car ça serait trop long pour ceux qui me connaissne tç peut être très long... j'ai lu 6 fois le seigneur des anneaux donc les films sont sympas mais entre les petits oublis ( façon de parler) et surtout une fin complétement érronée alors que ppur moi c'est l'aboutissement du livre , une sorte de morale , synthèse leçon du livre et de l'humanité ...( c'est mon côté partisan qui parle) je suis incapable de dire le nombre de fois que j'ai regardé pardon avalé les starwars... bref enfin j'essaye... Pour les séries je n'en décrirai qu'une même si en ce moment c'est l'orgie(game of thrones house of cards homeland hannibal j'en passe et des meilleurs ) ( ça n'est pas pour rien que le monde la série est en train de bouffer le cinoche américain , bientôt on va aller au ciné pour voir les séries attention au porte monnaie) Revenons à cette série citée une seule fois par le maître molto Suits , avocats d'affaires Pour moi un bijou , des personnages énormes grâce à des dialogues cousus mains ( comme les robes et les costumes des persos une tuerie), souvent les gestes mimiques expressions du visage sont façonnés tel le joaillier taillant un diamant extraordinaire , l'intrigue sous couverts de diverses procès un peu comme john le rouge dans mentalist , le cabinet hartmann pearson euh darbie pearson euh pearson specter, évoplue a grand coups de bluffs , de failles dans la loi et ainsi tel des funanbules gagnent ou plutôt ne perdent pas certaines affaires ... des persos attachants harvey specter beau gosse beau parleur ,le meilleur ou presque dans l'ombre ou pas de jessica patronne black sournoise à souhaits mais auusi le robin de batman mike ross une sorte de will hunting de la justice une mémoire absolue et une déduction hors pair jouant au chat et la souris avec rachel zein une pseudo collaboratrice secrétaire avocate , ainsi que deux autres persos secondaires et pourtant principaux l'âme quasi soeur d harvey donna une rousse à tomber qui sous ses airs de secrétaires est bien plus que ça...et enfin et non des moindres louie litt le perso le plus détestable et attachant de la série , le gars qui a toujours un train de retard connard quand il faut ^tre cool et sympa quand il récupère la monnaie de sa pièce , je les aime tous mais je crois que c'est mon préféré... bref un gros coup de coeur à regarder matin midi et soir ( la saison 3 passe le lundi soir à coup de 3 épisodes sur série club bisous | |
|
| |
Musclor64 Ultra Rare ★★★★★
Messages : 600 Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 4 Mar - 16:24 | |
| lol j'avais dit court ... imaginais si j'avais développé les films et d'autres séries... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 4 Mar - 16:30 | |
| ben tu aurais dépassé la capacité de stockage du serveur :p |
|
| |
Musclor64 Ultra Rare ★★★★★
Messages : 600 Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 4 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
chrisalyse Divine ★★★★★★★
Messages : 2278 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 4 Mar - 19:54 | |
| Tssss Mumu ! heureusement qu'on a un quota d'handicapés à respecter hein ! | |
|
| |
Musclor64 Ultra Rare ★★★★★
Messages : 600 Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 4 Mar - 21:43 | |
| Lol le malade te remercie ! | |
|
| |
Il est l'or... Légendaire ★★★★★★
Messages : 1459 Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mar 4 Mar - 23:15 | |
| J'ai de la concurrence ! =P | |
|
| |
Musclor64 Ultra Rare ★★★★★
Messages : 600 Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Mer 5 Mar - 23:52 | |
| Oui mais elle est saine ! Enfin tout est relatif a mais entre fou on se comprend ... | |
|
| |
Hymnto Insolite ★★
Messages : 20 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 34 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes Jeu 13 Mar - 17:56 | |
| Si je suis pas vraiment amateur de séries (à l'exception de GoT, et j'ai quand même eu un certain plaisir à me faire les Breaking Bad), je suis un gigantesque bouffeur de films !
Mes préférés... J'en sais rien, mais parmi eux :
Pulp Fiction (et les Tarantino en général), Fight Club, The Big Leboswki (et les frères Cohen en général), Sacré Graal (et les Monty Pythons en général...), Trainspotting, Full Metal Jacket, American History X, La vie est belle, Big Fish, Las Vegas Parano, LotR... En fait beaucoup de choses ^^
Si j'ai bien suivi, Utopia c'est un truc à regarder? Je download ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films et séries cultes | |
| |
|
| |
| Vos films et séries cultes | |
|