Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alliance/Guilde et Arène

Aller en bas 
+26
Idril
Gaius
clone
to'
Azrael
K R'eau
Bloomdid
Musclor64
DC*
sophie10
Murglii
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Elrune
moltonel
Belange
Régicide
beaver64
Shyelvar
Bysbobo
Vagounet
Solly
sycora
Rathou
chrisalyse
Chewing
AsTr0x
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:04

I Love You Bloom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:14

Molton président molton président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musclor64
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 600
Date d'inscription : 10/01/2014

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:26

Blague a part je suis plus dans le trip de molton
Dans l'esprit "les adorateurs de chetan"
Les chrisalyse s devenues papillons
Les vendeurs de camellot
Poussez vous de la qu'on s'y mette
Bref des conneries...
Pour revenir aux alliances je dis bien "aux" car malheureusement ou heureusement tout le monde ne fera pas parti de l'élite aux vus des decks...
Sera t il possible a notre chère chrisalyse de permettre a au moins deux alliances de fonctionner sur ce forum ???
Car des gars comme molton ou moi sommes conscients de nos limites mais aimerions amener notre bière (pour toi mon barman adore ;-)) a l'édifice de la bonne humeur et ainsi ne pas se sentir a l'écart d'une bonne idée
Sur ce j'attends vos remarques ;-)
À plus
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:39

C'est compliqué pour des personnes extérieures de donner leur avis quant au nom. Le seul indice dont on dispose c'est le but de l'alliance/guilde.

Du coup plutôt que donner un nom complet, je vais vous balancer des mots ou concepts qui je pense pourraient/doivent apparaître/refléter l'idéologie de la guilde :

La Confrérie/ Le Rassemblement / L'Union / Le Pacte / La Guilde / La Table : les mots qui reflètent l'aspect troupe de personnes. Le petit dernier c'est une dédicace à la table ronde (on joue à Heroes of Camelot quand même :p).

Un terme devrait refléter le champ lexical de la puissance, là j'en donne pas il y a trop de choses qui appellent ce concept.

Enfin, non obligatoire, une sorte d'adjectif reflétant votre style par exemple un côté dark "les ténébreux..." ou à l'inverse lumineux "les anges" ...

Ca donnerait des choses comme :

La Confrérie des Protecteurs/Gardiens/Chevaliers d'Arthur/de Camelot
L'Union des Renégats
Le Pacte des Chevaliers Déchus (ambiance dark sur les deux derniers :p)

etc...

Mais l'important c'est que ce soit un nom qui vous reflète et vous définisse, et que chaque personne qui vous rejoigne puisse être définissable par cette idéologie :p

Voilà! :D
Revenir en haut Aller en bas
Régicide
Rare ★★★
Rare ★★★
Régicide


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2013

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:44

Je n'ai pas forcément d'inspiration sur les noms, mais une fois le nom choisi, même si vous avez un blason je peux m'occuper de toute l'identité visuelle qui tourne autour, c'est mon Job :D
Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:47

On serait plusieurs dans cette guilde et il s'agit d'un jeu basé sur les combats.
Combat => Tragédie => Nuit
Guilde => Chevaliers => Epées/Lames

Je propose NightBlades, qu'est-ce que vous en pensez?

PS: Bien sur, si ce nom est retenu, je prends 20% de toute rémunération et autres ventes dérivées Wink
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:52

Régicide j'ai fait quelques trucs déjà mais une fois dévoilé tu pourras avec plaisir contribuer^^
Revenir en haut Aller en bas
K R'eau
Rare ★★★
Rare ★★★
K R'eau


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:36

.... ouch....  Ça va être difficile de faire partie d'une guilde pour ceux et celles qui n'ont pas de bons decks ou encore ceux et celle qui débutent dans le jeu....  pff 


Dans le Jeu Word of Warcraft, le maître de Guilde pouvait prendre le nombre de joueurs qu'il voulait et du niveau qu'il le désire... Chaque type de joueur a ses propres compétences....
Il existe des guildes de plusieurs dizaines de joueurs.  ...  

Par contre, pour entrer dans une arène "X", il fallait, outre faire partie de cette guilde, mais aussi posséder des prérequis.  
(ex : "Nb min de Pdv"... ou encore "Tous Camelot" ... ou encore tout autre critère que l'arène pourrait déterminer...)

Ainsi,chacun pourra profiter du fait qu'il fait partie d'une telle guilde par rapport à une autre  (Exemple, la Guilde de Chetan l'emporte sur celle de Axtr0s) :)   même avec de petits joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 22:40

Musclor64 a écrit:
Sera t il possible a notre chère chrisalyse de permettre a au moins deux alliances de fonctionner sur ce forum ???

Oui, mais pas plus de 2 parce qu'après, ça va faire un forum à rallonge :)
Dans un 2eme temps, il serait envisageable d'héberger une guilde "moins" top niveau (pour ceux déçus de n'avoir pas pu intégrer la première) mais il ne faudrait pas que ça casse la bonne humeur du forum
On va d'abord monter la première et on verra

Sinon, pour répondre à K'reau, le nombre de membres de la guide est déjà arrêté et il y a effectivement un deck minimal pour y rentrer.
Les leads de guilde vous expliquerons tout ça dès le recrutement ouvert (cette semaine)

Sinon, merci pour les idées de noms, continuez ... je synthétise tout ça demain

Merci de participer
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 23:14

Murglii a écrit:
Un terme devrait refléter le champ lexical de la puissance, là j'en donne pas il y a trop de choses qui appellent ce concept.
Un mix entre la déconne et cette dernière idée pourrait donner : Les Dindons de la Force.
Ça sonne bien à mes oreilles mais j'ai beaucoup perdu avec l'âge alors je vous laisse juges...
Revenir en haut Aller en bas
K R'eau
Rare ★★★
Rare ★★★
K R'eau


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 23:32

No problemo Christine, il va falloir faire avec :)
c'est juste dommage pour les plus ptits...

J'avoue que j'ai bien hâte à la mise à jour et j'ose espérer faire partie d'une guilde héhéhé... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 1:58

K R'eau a écrit:
J'avoue que j'ai bien hâte à la mise à jour et j'ose espérer faire partie d'une guilde héhéhé... on verra bien !

si on fait une 2eme guilde par la suite .. monte vite ton deck... go go faire les arènes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 9:25

niveau humouristique on parlait juste du nom mec xD
Revenir en haut Aller en bas
K R'eau
Rare ★★★
Rare ★★★
K R'eau


Messages : 130
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 53
Localisation : Québec, Canada

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 11:38

Qu'est-ce que tu veux dire "une deuxième guilde" Chrys ??? j'ai même pas vu passé la première !!! On fait comment pour y faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 14:03

Le recrutement pour la guilde devrait être ouvert demain ou après demain

Mais ça sera une guilde assez "balaize".. seuls les gens avec des decks très costauds vont pouvoir postuler .. donc en réponse à une demande plus haut dans ce topic, je disais qu'il serait possible d'héberger une 2eme guilde sur le forum, guilde plus accessible aux decks moyens.. et chaque guilde aurait son espace privé sur ce forum
Celui de la première guilde existe déjà depuis quelques temps mais ne sera ouvert que quand on lancera le recrutement

Bref, si 2eme guilde il y a, ça demande réflexion, organisation, nomination de leads etc..
La première guilde a déjà son staff de leads .. des objectifs etc..
Donc dans un premier temps on finalise la première guilde et ensuite on réfléchit à la 2eme .. il faut voir si ça ne va pas se phagocyter, si ça ne va pas nuire à l'ambiance etc... créer des tensions entre les membres des 2 guildes .. mais comme on ne sait encore rien du futur système de guildes, c'est compliqué

donc wait and see  Wink mais "wait" pas trop longtemps quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Azrael
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 244
Date d'inscription : 21/12/2013

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:22

Je vais bientot poster mon deck. Je suis candidat pour faire partie de la guilde. En esperant avoir un deck suffisamment fort
Revenir en haut Aller en bas
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Rare ★★★
Rare ★★★
Ψψ_fτΨ_ψΨ


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : ile de france

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:38

Quelqu'un a deja des informations sur le fonctionnement des guildes dans le jeu, j'avoue que j'ai du mal a imaginer le fonctionnement

Sinon au niveau guilde il est souvent intéressant d'avoir une seconde guilde pour faire progresser des nouveau et renforcer la guilde mère ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:44

oui j'allais proposer de creer une wing en fait chris qui pourrait aussi etre aidée par la guilde "costaud" du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:02

oui, ça serait sympa.; on va en discuter dès qu'on aura fini de créer la guilde des super balaizes :)

et la 2eme guilde peut d'ailleurs être un futur réservoir pour la première si des gens se lassent de jouer ou autre

il faudrait 2 guildes avec des decks complémentaires.. ais on ouvrira un autre post pour en discuter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 22:34

Beaver, toi tu m'as l'air d'avoir jouer sur Ogame, je me trompe? Wink

Petit ajout peut etre: Mettre des stats pour savoir si on a une chance ou non d'être accepté?
Revenir en haut Aller en bas
to'
Rare ★★★
Rare ★★★
to'


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 37
Localisation : sens 89100

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:24

Très bonne idée astrox +1 moi je vous suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Rare ★★★
Rare ★★★
Ψψ_fτΨ_ψΨ


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : ile de france

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:46

Dans vos critères de sélection selon le mode de fonctionnement du jeu, vous avez intérêts a prendre des quebecois .

je m'explique, si les guildes peuvent s'attaquer entre elle par exemple , et qu'une présence dans la guilde est un atout en défense, avoir des personnes sur un autre fuseau horaire peu aider.

Je joue beaucoup sur KOC autre jeu de guilde de kaban est c'est un mode qui marche bien, pour ce jeu je vois pas encore comment cela va pouvoir fonctionné cela surement moins d'avantage à voir

Revenir en haut Aller en bas
Elrune
Rare ★★★
Rare ★★★
Elrune


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2013

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:27

Ogame fut de grandes années de ma vie  (désolé quand j'ai vu Ogame j'ai pas pu résister;)

On ce qui concerne la, les guildes je suis d'avis avec Beav une guilde type "soeur" "wing" serait vraiment sympa pour les plus démunis
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:42

J'attends de connaitre les stats "minimum" pour rentrer la le ploton de tête.

Et le nombre de place à prendre *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Rare ★★★
Rare ★★★
Ψψ_fτΨ_ψΨ


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : ile de france

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 12:59

Nombre de place 30 puis 50 pour les grosses guildes, source forum kaban officiel
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:06

NEWS :

la maj guilde arrive très bientôt. Nous l'avions anticipée.  champion 

Tout est donc prêt pour le recrutement

Après en avoir discuté (suite aux suggestions de certains joueurs), nous allons créer 2 guildes

******************************************************************************************************************************************************************************************************************

GUILDE 1 "Legends" => decks très forts : ouverture du recrutement mercredi 15 janvier dans la soirée:

LEAD OFFICIEL  = BEAVER - CO-LEAD(s) = CHETAN - VAGOU - ASTR0X

******************************************************************************************************************************************************************************************************************

GUILDE 2  "Nom?" => decks moyens/forts - création juste après celle-ci :

LEAD OFFICIEL = MOLTONEL - CO-LEAD = CHRISALYSE provisoirement en attendant de trouver 2-3 joueurs actifs très disponibles et volontaires parmi les gens recrutés
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 19:07

coeur  welcome to HOC 2.0  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 22:31

Hi hi. Kabam fait une maj? Aux abris! ^^
Blague à part, chouette idée...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 23:09

clone- a écrit:
Hi hi. Kabam fait une maj? Aux abris! ^^

on craint le pire .. mais on espère  green 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius


Messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 13:04

Ouhaou! The Big idea! Bravo à tous pour avoir monté tout ça, c'est un très grand travail! Donc félicitations! Et surtout, bon courage!! (Dixit un mec qui arrive bien après la bataille, qui a de super jumelles et qui se trouve touuuuuuut en bas de la colline des Grands Combattants Penseurs que vous êtes  mad1: 

L'idée d'entraide est super, et ce, depuis les ententes et les participations de tous à down son deck.
J'aime particulièrement l'idée d'avoir une seconde guilde pour plus petits joueurs (oui, vous avez devinez, j'en suis un de petit petit petit joueur. Héhé!). J'aime bien l'idée parce qu'elle n'a pas les mêmes objectifs que la première guilde (The Best!) et du coup, ça permet d'avoir une complémentarité dans le jeu. Comme ça, tout le monde s'y retrouve!

Par contre, j'ai quelques appréhensions... Vous n'avez pas peur que justement, tous les autres joueurs, ceux qui ne fréquentent pas ni les guildes ni le forum, qu'ils se mettent à râler et à aller voir Kabam en prônant bien haut la banderole des "On n'est pas content parce que ça ruine nos chances d'avoir de bonnes cartes"?!
C'est que je ne voudrais pas que le jeu implose parce que quelques personnes (surement celles qui refuseront toujours d'aider les autres) mettront à sac le chat du jeu (très pauvre parfois déjà)...
En plus de protester parce que ça risque de ruiner leur jeu, malgré le fait qu'ils sont payeurs certains, et que ça serait de la triche à leur yeux...
Je ne sais pas si je m'exprime clairement, désolé...
En gros, ne pensez vous pas que "l'équilibre" du jeu (qui a dit que c'était paradoxal pour un pay to win?! green ) soit perturbé et que des joueurs se plaignent à Kabam parce que eux n'arrivent plus à avoir les bonnes cartes des arènes alors qu'ils ont peut être investi dans le jeu?
Désolé si la question est un peu stupide...

En tout cas, même si je ne cause pas beaucoup encore (oui enfin là c'est un roman mais de façon général sur le forum ou le jeu hein ^^), je suis souvent connecté et je veux bien tenter une candidature dans la seconde guilde (surtout si elle a un nom rigolo!)

Bon dans tout ça mwa, j'arrive même pas à me faire à manger! xD Aller à la souuuuupe!
Je vous souhaite à tous un très bon jeu et une très bonne entraide!

Et bon appetit! trink
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 13:08

pour te répondre gaius les guildes arrive dans 3 jours avec une nouvelle mise a jour du jeu  geek je pense avoir tout dit la xD bref on ne compte pas faire exploser le jeu bien au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 13:32

D'autre part, on ne sait pas exactement quel sera ce système de guilde .. mais si Kabam a un minimum d'intelligence, il aura pris soin de mettre en place des "Evènements spécifiques" aux guildes, afin que le joueur lambda qui n'adhère pas à ce système puisse continuer à jouer tranquillement dans ses arènes à lui comme auparavant

wait and see ....  green 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Idril
Insolite ★★
Insolite ★★
Idril


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 14:27

Hâte de voir cette nouvelle MAJ! Ne jouant pas depuis si longtemps que cela, et surtout, jouant gratuitement à ce jeux, je ne pourrais postuler pour la première guilde... Mais j'espère pouvoir le faire pour la seconde! Quand je jouais à WoW, ou autre jeu du style ayant des guildes, j'ai toujours adoré l'ambiance de celles-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
BigDaDy
Rare ★★★
Rare ★★★
BigDaDy


Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 36

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 9:57

J'ai deux noms pour la guilde n°2 :
  - Supremacy
  - TiTan (ou TeenTiTan pour les fans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 11:08

J'aime bien Titans :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance/Guilde et Arène   Alliance/Guilde et Arène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance/Guilde et Arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arene druide - Arene Camelot
» 1er en arène
» Arène Ben Nu 01/06 - 01/07
» L'arène des anges
» Co-op/Farm en Arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: