Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS

 

 Changement arêne : appareillement des matchs

Aller en bas 
+13
Belange
moltonel
Chewing
raizarus
Vagounet
KOsteel
Bysbobo
Il est l'or...
clone
akharia
chrisalyse
Murglii
soulnectar
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soulnectar
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 13:10

Bien le bonjour.

Dans le dernier update, sur les arènes est apparue une modification des constitutions des équipes des matchs.


3. Arena Updates
- Match making uses an improved ELO style system

Avant V2 :

Défi : un joueur 5-10/15 places plus haut que vous
Moyen : un joueur 5 places plus bas ou plus haut
Facile : un joueur 5-10/15 places plus bas que vous

Après V2 (((( à confirmer - modifier - adapter ))):

Défi : idem (?) qu'avant si vous perdez beaucoup de match //// Par contre si votre taux de victoire est important, vous rencontrez des gens du top 5
- Hier, j'étais a 50/60 victoires et une seule défaite : mon adversaire défi a été Chetan (classé 2) toute la journée
- Aujourd'hui, j'en suis a 69 victoires et deux défaites : mon adversaire est Houra64 (classé 8).

Mon ranking est vers 170 et impossible de monter en utilisant l'adversaire défi

Moyen:
- Hier, j'étais a 50/60 victoires et une seule défaite : mon adversaire moyen était un joueur du top 20
- Aujourd'hui, j'en suis a 69 victoires et deux défaites : mon adversaire moyen est un adversaire du top 40

Je peux battre un adversaire sur deux

Facile : Pas encore regardé. Dans le passé je n'ai jamais trop utilisé le facile sauf si un bonus de série était utilisé

Conclusion : je suis 170ème (deck rang SSS) et plus de 100 personnes devant moi ont des rangs SS et S, je ne rencontre pas ces gens dans défi ou moyen. Aucun moyen de progresser dans le classement sans utiliser tous les combats 'facile'.

Pour le prix d'un ticket au lieu de gagner le combat défi (jusqu'à monter dans le top 25-50) je vais devoir utiliser le combat facile et donc gagner 7 points au lieu de 12. Cela va donc demander le double de ticket et comme mon taux de victoires/défaites va encore s'améliorer mon adversaires moyen va devenir aussi Chetan.

Merci de donner vos commentaires sur ce sujet

Soulnectar


Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 13:17

C'est très bien expliqué et j'ai le même ressenti. Ce qui m'ennuie le plus c'est pour l'utilisation des bonus de série, fini les series de 180 wins a notre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 13:26

Pour avancer le mieux est certainement (mais à confirmer) de baisser son ration plutôt que de gagner les combats faciles ...
A voir si c'est réellement rentable : perdre 10 combats et voir ce qu'on prend ensuite dans le défi ... si ça baisse vraiment quant aux joueurs proposé ce sera rentable, le problème étant par contre bien plus complexe en cas d'utilisation d'un bonus ... xD
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 14:35

Même impression
ça a l'air assez complexe

ce qu'il faudrait calculer, c'est à quel % de win/lose exactement on a des joueurs du top 10, du top 40 et du top 60 .. il faut que tous les joueurs fassent le même calcul que Soul sur la prochaine arène .. à vos stylos pour tout noter

c'est bizarre comme système quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 15:11

Ou alors une technique pour les bonus de seriec omme l'a dit steve.
activer son bonus Faire des matchs avec 1 carte et perdre les 10 1ers .Puis remettre son deck et enchaîner les victoires.
Revenir en haut Aller en bas
clone
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
clone


Messages : 1717
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 45

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 15:42

Ou avoir le deck de chetan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 16:11

Je confirme, hier j'ai amorçé l'arène sans soucis en ne faisant que les défis, j'ai pris 300 points rapidement et facilement...

Puis ça s'est corsé ! A exactement 30 victoires pour zéro défaites je tombais sur Gangrène et Zack entre autres... Un peu avant je tombais sur Superhaze, Akharia et d'autres qui présentaient un ratio semblable au mien...

Bien sur Gang, Superhaze, Akharia et même d'autres joueurs que j'ai contactés étaient ok pour m'aider (merci encore au passage), mais franchement ça m'a blasé d'être dans le bas de l'arêne et de devoir affronter des deck très largement supérieurs au mien, alors que la défaîte était certaine !!!

Les défis ok je suis pour mais il ne faut pas abuser, ce système est stupide ! Je veux bien solliciter de l'aide si je galère en tête d'arène mais pas dans le bas.

Du coup j'ai volontairement baissé mon ratio pour avoir des défis plus équilibrés et j'ai stoppé à 1350, j'ai mis autant de temps pour les 50 derniers points que pour les premiers. J'ai ensuite pris de la puissance grâce au rush et maintenant je tombe sur Houra et Kévin entre autres... =\

Deux solutions pour parader :

-Soit on crame du ticket d'entrée comme l'a dit Stève.
-Soit on monte puis quand c'est trop difficile on s'arrête puis on lève son deck (ainsi des deck faibles qui nous farment boostent leur propre ratio), ensuite on remonte le deck et on affronte en partie les deck faibles qui nous ont farmé.

Sinon le plus efficace et le plus agréable reste les séances de rush organisé, selon moi, via le tchat du fofo ou éventuellement un autre système qu'on peut mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 17:00

La dernière solution reste la meilleure au final, quand je pense au nombre de fois ou j'ai eu kevin chetan, gangrène et d'autres costauds, si je pouvais etre sur le chat pour leur demander en live j'aurai pu gagner quelques victoires defi faciles
Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 17:08

Je suis tombé sur DC, moltonel et clone dernièrement. Clone était co, je lui ai demandé de baisser, c'est passé easy. J'attends molto et DC pour leur demander mais mon ration a l'air assez haut pour tomber sur DC en défi oO
Il a le double de stats par rapport à moi, le prochain c'est Chetan, oui oui j'ai largement le dps pour lui faire une rayure sur sa Rhiannon... Merci Kabam xD
Revenir en haut Aller en bas
soulnectar
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 50
Date d'inscription : 22/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyDim 26 Jan - 19:23

J'en suis à (pour rank 155)

Défi : Houra 64
Moyen : Gangrène
Facile : Chrisalyse

Mes affaires s'arrangent pas  ding 

Et le plus fort, c'est que les 8ème et 9ème sont ... des decks rang SS
Le 13ème est lui ... un rang S

Il doit donc y avoir une super tactique ou quand on perd , on gagne. Reste plus qu'à la trouver.


Soul
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 0:01

la tactique quand tu as un deck S ou SS, c'est de partir le premier dès l'ouverture de l'arène .. à J + 1 seconde et d’enchaîner avec des refresh et bonus série au départ en priant qu'on ne te rattrape pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 0:42

Ces arènes c'est de pire en pire je prends de moins en moins de plaisir à les faire ! J'affronte soit des deck énormes, soit des deck mauvais, pas de juste milieu... C'est pourtant ce que je préfèrais dans ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
KOsteel
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 1:27

Totally bullshit ce nouveau systeme...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 1:34

ben faut ouvrir un post côté fofo kabam fr et râler

plus on est à râler, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 6:21

Je partage mon vécu ici car je suis plus que troublé par ce systeme. Pour moi ca sera 1/ une montée trop facile et 2/ impossible de bloquer les petits qui montent.

J'entame l'arene Scroll un peu en retard, y'a deja un gars à 2000. Mince, je me précipite et je rush jusqu'à 3500 points en balayant tout sur mon chemin.

Premiere bizarrerie : je tombe direct sur le gars à 2K en Défi mais passé un point (me souviens plus), il se met à apparaitre en Moyen et un bot fait surface en défi ! Ca continue jusqu'au prochain pallier et là il passe carrément en Facile, et j'ai 2 bots en Défi/Moyen. Incompréhensible. Je continue comme ca jusquà 3500.
Le top 1 du serveur débarque et monte en flèche mais n'apparait sur ma liste que lorsqu'il passe 2e (à 2100 de puissance). Jusque là je n'avais que des bots en Défi.

2e bizarrerie : un F2P qui a normalement un deck SSS débarque avec un deck SS et joue à 2 équipes au lieu de 3. Bizarrement il arrive sans probleme jusqu'au top en refresh toutes les 3 minutes et il m'a maintenant dépassé!!!
J'ai regardé sa puissance qui augmentait énormément comme s'il enchainait du bot en Défi et ce même quand il est passé 2e. Incompréhensible!

Je pense qu'il a grugé la machine avec son deck faible et il a surement du baisser son ratio au départ avant de rusher. A tester pour la prochaine arene, mais j'avoue que je l'ai verte car je suis monté pour bloquer tout le monde en bas (et le top 1 du serveur a fait pareil).

Bon je vais aller gueuler sur le fofo Kabam :) Si vous y comprenez qq chose faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 7:45

bah s'ils ont programmé tout ça comme le reste .. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
raizarus
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 9:59

Bonjour,

de mon coté, j'ai le même constat. Après 20 victoires d'affilées, quasiment impossible de taper dans le défi pour mon petit deck SS, passé 30 victoires, quasiment impossible de taper dans le moyen.
Je trouve que ce nouveau système réduit quand même énormément les chances des petits decks de monter ou alors il faut absolument perdre des tickets.
Du coup, est-ce que c'est un sytème mal pensé par Kabam ou au contraire bien réfléchi afin de faire utiliser un maximum de tickets aux joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 10:30

On a 2 expériences différentes, peut-être est-ce du au nombre de joueurs en arene et que le systeme ne marche pas bien sur un serveur moins peuplé. De mon coté j'ai du mal à bloquer les gens, de votre coté vous avez du mal à monter... O_o.

C'est un peu des deux, je suis pas sur qu'ils aient testé l'arene (ils n'ont pas les moyens je pense.. une équipe de 20 ou meme 30 joueurs ne suffit pas du tout) et apparemment trop de joueurs arrivaient à avoir des séries parfaites à 150+ (donc 'plein' de tickets accumulés). Ils ont voulu casser ca et ca marche à cause du refresh.
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 10:33

Pour monter, il faut tout simplement de la coopération.

Ca renforce l'esprit de guilde quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 10:52

Oui enfin je ne sais vraiment pas si on réussira désormais à atteindre les 10k ( meme 5k pour moi) dans une arène  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 11:11

Ils ont quand meme vachement revu les paliers à la baisse... 2000 pour l'arene scroll, et 3000 pour l'arene advanced. C'est que dalle. En plus on gagne +2 bonus de survie et beaucoup de tickets.

Je pense que c'est la nouvelle tendance - plus de récompenses à des paliers moins élevés pour compenser la hausse de difficulté et du coût, donc des arenes à 6 ou 10K on va plus en voir beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 12:45

Perso hier sur une plage de trente minutes, je n'ai croisé qu'une seule personne de la guilde alors qu'on était logiquement dans les mêmes eaux... Chelou le système
Revenir en haut Aller en bas
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 12:53

ahah molto t'as pas de chance moi perso gangrène et houra c'est mes bodyguards, Ils sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 15:19

Molto, je t'ai croisé souvent! En mode normal
Chetan aussi d'ailleurs... En mode défi
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 17:27

Bon je vais laisser mon avis de petit deck sur ce nouveau systeme. niv71 / S
perso, ca na pas changer grand chose pour moi
je dirai meme que c est un peu mieux, j arrive a prendre plus de puissance.

J'effectue tous les combats propose a chaque etape, le facile , le moyen, le defi.
jusqu a 1200 power je passe facilement en ayant le bonus full team. (29 power gagner a chaque changement)
j y arrive en 9 tickets, mais entre temps tu passe 6 niveaux et tu en recuperes 23 !!!
cela te donne de quoi continuer pour monter plus haut.
Avant le gain de ticket etait vraiment leger....

a partir de 1200 power, ca se corse !!!
le defi n est plus possible (sauf coup de chance)
lorsque l on continu de grimper, c est le niveau moyen qui devient costau a son tour.
et ensuite les 3 deviennent impossible.
ca vaut le coup de tenter des combats perdu car lorsque l on perd, le refresh semble offrir des aversaires plus facile. (et nouveauté, ca rapporte 2 ald 1 avant)

j ai l impression que vous avez tous oublié le gout de la defaite ... Laughing 

autre point, le cout des refresh. c est abusé
donc il faut gerer le bouton passer et regarder au mini 2 combats combats pour etre sur de refresh gratis.

le 1500 power ne me parrai plus inaccessible , ca tombe bien car c est le premier niveau avec le parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
aldeus
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyLun 27 Jan - 20:41

Perso...j'enchaine les chetan, zack, houra, gangrène... c'est lourd. Et encore, je fais exprès des combats à perte pour essayer de baisser mon ratio...mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyMar 28 Jan - 1:29

Je vois plein de types S ou SS qui montent sans probleme surement car ils ont un ratio pourri et qu'ils se retrouvent en face de types encore plus nuls... ! A en croire le fofo Kabam et lefeedback des joueurs, il n'y a effectivement que le ratio win/loss pris en compte donc un deck A peut tres bien se retrouver en face d'un SSS s'il a un ratio similaire.

Prochaine arene je tente de perdre 10 ou 15 fois et j'y vais avec un deck SS. Je repasserai poster mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyMar 28 Jan - 7:53

A ce sujet faites attention avec les stats win/lose :

Effectivement quand on a un ratio "parfait" ou presque on voit souvent apparaître Chetan, mais on voit aussi apparaître les mecs qui commencent!! En gros j'étais à 1500 sur l'arène parcho et je pouvais encore me faire les adversaires moyen et faciles. J'ai perdu une dizaine de matchs et je tombais sur des gens qui avaient un bon ratio mais pas des stats parfaites, typiquement des SSS avec 300/90 de stats alors qu'avant je tombais sur des SS ou SSS à la charnière du passage et que j'arrivais à battre.

Ca marche quand même mais ça peut être risqué aussi, à faire au tout début (car tout le monde commence en même temps, les bons et les moins bons) car si vous faites ça sur la fin d'arène alors qu'il n'y a plus de nouveaux, vous risquez de tomber aussi sur pas mal de bons
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyMar 28 Jan - 8:42

Il faut soit un deck excellent, soit cramer beaucoup de tickets, soit tomber sur les bots. C'est pire que tout, on atteint vraiment le fond...
C'est sur je peux demander l'aide de Houra, Zack, Akharia,... C'est très sympa de leur part de toujours répondre présent mais les déranger toutes les 5mn pour grapiller lentement quelques points c'est pesant.

Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyMar 28 Jan - 8:57

Leur systeme est mal foutu :/ Franchement baser le choix des adversaires uniquement sur un ratio est completement nul et irréfléchi.
S'ils voulaient rendre l'arene plus compétitive et faire prendre des risques aux gens, fallait réduire la pénalité en cas de défaite et garder le refresh actuel. Le systeme était bien avant car y'avait une logique : plus tu montes plus tu luttes. Normal quoi.

Je sais pas qui prend les décisions mais on voit qu'il/elle comprend pas le concept du jeu. En tout cas je vais pas me priver ce soir, je commence par 10 défaites et j'enchaine des petits joueurs jusqu'au sommet voir si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyMar 28 Jan - 9:56

On a vraiment l'impression d'être des cobayes, toutes les semaines ils changent un truc, sur un jeu qui dure des mois y'a aucune stabilité ! Leurs changements couplés à tous les bugs ça donne du gros n'importe quoi !!!

Dernier bug hier et pas des moindres, la première team de l'adversaire a joué 5 tours a zero pdv et j'ai failli perde. J'ai quand même perdu mon bonus survie...

Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyMar 28 Jan - 10:18

Y'avait pas de combo rez sur cette team? des fois il n'y a pas d'animation mais la team en face rez... meme si elle apparait à 0 PV. Ca me le fait depuis le début du jeu ca, surtout contre les boss. L'arene je sais pas, j'avoue que j'ai pas regardé un match en entier depuis des lustres.

Oui comme je le disais, on est en pleine béta ouverte et payante. Ils changent des trucs, créent des bugs puis corrigent si c'est remonté par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyMar 28 Jan - 12:11

ça serait bien d'ouvrir un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour râler côté fofo français sur ce système d'arène .. parce que là, ça déplaît à tout le serveur mais kabam n'a aucune remontées sur plus de 4000 joueurs fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyMar 28 Jan - 14:42

Je ferai un joli post récapitulatif demain !
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs EmptyMar 28 Jan - 14:50

J'attends une nouvelle arene aussi pour faire des expériences !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement arêne : appareillement des matchs Empty
MessageSujet: Re: Changement arêne : appareillement des matchs   Changement arêne : appareillement des matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement arêne : appareillement des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arene druide - Arene Camelot
» 1er en arène
» Arène Ben Nu 01/06 - 01/07
» L'arène des anges
» Co-op/Farm en Arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: L'ARÈNE-
Sauter vers: