Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeeysin
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 120
Date d'inscription : 28/12/2013

[Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat Empty
MessageSujet: [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat   [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat EmptyJeu 2 Jan - 1:00

Salut à tous,

Je décide de vous faire part d'une suggestion qui pourrait grandement améliorer le gameplay du jeu.
Donc l'idée est comme le titre l'indique de pouvoir choisir la compétence de nos cartes en combat.
Je m'éxplique: Combien de fois on recoit une compétence au mauvais moment.
p.ex: -Necros le sinistre qui crée un bouclier et qui baisse donc l'attaque mais si il ne l'aurait pas fait il aurait eu assez pour tué l'adversaire.
        -Ou encore une régenération de vie qui ne vient jamais au bon moment.

Bref la liste est longue et je suis sûr que vous aussi êtes parfois irrités par ça.

Je conçois que ceci n'est pas réalisable en Arene car on ne joue pas en direct contre un adversaire. Mais en quête par expemple, ca devrait être réalisable. Oû encore créer un nouvea mode avec un             " Matchmaking " qui nous permettra d'affronter un adversaire en direct. Alors la peut-être que ce serait envisageable.

Premièrement ca augmentera le gameplay mais aussi l'aspect stratégique du jeux qui n'est pas réelement présent.
Deuxièment, de ce fait le côté chance baissera vu que l'hasard sera laissé de côté.
Finalement, comme ce sera nous qui faisons les choix, on se plaindra plus du " random win ou lose ".

Mais bon je comprend que si les dev ont déjà du mal a distribué des cadeaux convenablement ce genre de 'gros projet' n'est pas pres d'arriver si tôt. Mais bon je tenais a vous le faire partager et je serais ravi d'entendre vos avis.

PS: désolé pour les fautes et du pavé :)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Anglet

[Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat   [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat EmptyJeu 2 Jan - 4:17

Cela creerai des combats interminables donc inenvisageable lol genre tu fait 50 000 de degats et le mec se heal de 63 000 ( vambrael. Evo1)et toi tu te heal aussi plus quil ne te fait de degats et cest partis lol
Revenir en haut Aller en bas
jeeysin
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 120
Date d'inscription : 28/12/2013

[Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat   [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat EmptyJeu 2 Jan - 12:44

C'est vrai j'y ai pensé aussi, mais on pourrait toujours faire en sorte qu'on puisse utiliser qu'une seule fois le pouvoir d'une carte par combat, donc apres 4 tours on ne peut plus rien utiliser ( si a chaque tours on utilise un pouvoir ) ce qui fera qu'il faudra utiliser le bon pouvoir au bon moment. Mais comme tu dis, je ne pense pas que ce soit envisageable dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Anglet

[Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat   [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat EmptyJeu 2 Jan - 13:50

Apres il faut travailler le placement de tes cartes dans le groupe aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

[Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat   [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat EmptyVen 3 Jan - 16:19

Je suis aussi de l avis de pouvoir maîtriser l utilisation des cartes.
pourquoi ne pas permettre l utilisation des pouvoirs une fois par tour en systématique ?
je m explique :
au 1er tour activation de la 1ere carte du premier groupe
au 2em tour activation de la 1ere carte du 2em groupe
au 3em tour activation de la 1ere carte du 3em groupe
au 4em tour activation de la 2em carte du premier groupe
etc...
les combos restent effectif tant que le groupe n a pas disparu...

de cette manière on peut imaginer construire un deck sans croiser les doigts  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat   [Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Choisir soi-même la compétence en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Revoir un combat
» [Suggestion] combat avec mise
» Suggestion : Tournoi ou combat entre guilde.
» [Suggestion] Marché d'Echange
» Affichage fin de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: SUGGESTIONS ET PLAINTES-
Sauter vers: