Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monter ses cartes est trop rapide !

Aller en bas 
+2
chrisalyse
akharia
6 participants
AuteurMessage
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 11:32

Sous ce titre racolleur , je voulais vous faire part d'un post d'aaron kabam que j'ai lu et qui vient de me foutre les chocottes.

aaron_kabam a écrit:
There have been scores of conversations about arena ELO and refreshes on these forums, including comments in this very thread. Please read those.

Otherwise, there is little else to say about your comments. We are thinking of uses for gold, and there are 20+ threads on the topic. You can't go higher than 80 by design, but this may change. There are no additional cities yet, but there will be -- see the expanded map in v2.0.1. We know there's a blockade at Priory Mount and have addressed the topic before; this is by design and will remain there until more cities are released. We know that there are plenty of chat bugs; there are about 15 threads dedicated to chat bugs, at least. As Curtis indicated in the (brief) Q&A thread, we do not have any plans to release summoning rates. And if anything, we feel enhancing is too quick; many players get their cards from level 1 to max in mere hours.

I ask you to please refer to other threads and to read other posts about these issues, as almost all of them are popular topics and thus frequently discussed.

C'est ce petit passage en Rouge qui m'a surpris.Les devs considèrent qu'ils est bcp trop facile de monter ses cartes en niveaux actuellement.
J'espère que c'est juste dans leurs têtes et qu'ils ne vont pas rendre plus difficile le farming.Parce que s'il y a bien un truc qui me saoule c'est de farm.

EDIT MOLTO : Traduction (google trad hein...)
Citation :
Il ya eu des dizaines de conversations sur scène ELO et rafraîchit sur ​​ces forums , y compris des commentaires sur ce sujet très . S'il vous plaît les lire .

Sinon, il ya peu de choses à dire à propos de vos commentaires . Nous pensons d'utilisations de l'or , et il ya 20 + threads sur le sujet. Vous ne pouvez pas aller plus haut que 80 par la conception , mais cela peut changer . Il n'y a pas de villes supplémentaires encore , mais il y aura - voir la carte étendue en v2.0.1 . Nous savons qu'il ya un blocus au Mont Prieuré et avons abordé le sujet avant , ce qui est par conception et y restera jusqu'à ce que plus de villes sont libérés . Nous savons qu'il ya beaucoup de discussion bugs, il ya environ 15 threads dédiés à discuter bugs, au moins . Comme Curtis indiqué dans le ( bref ) Q & A fil , nous n'avons pas de plans pour libérer les taux d'invocation . Et si quelque chose , nous nous sentons amélioration est trop rapide , de nombreux joueurs obtiennent leurs cartes de niveau 1 à max en quelques heures .

Je vous demande de bien vouloir se référer à d'autres discussions et de lire d'autres articles sur ces questions , comme la quasi-totalité d'entre eux sont des sujets populaires et donc souvent discuté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 12:07

Euh s'ils cassent le farm, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 12:10

akharia a écrit:
... s'il y a bien un truc qui me saoule c'est de farm.

pareil

mais ils sont dingues là.. quelques heures de farm intensif pour up UNE carte au max oui ok, mais pour up une un T4 max ou sub max 8 cartes, c'est quand même un sacré paquets d'heures !
faudrait pas qu'ils rallongent
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
juu974
Insolite ★★
Insolite ★★
juu974


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble

Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 12:19

je pense que c'est une bonne blague perso je trouve que farmer et upper des cartes c'est loin d'être rapide --'
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 12:42

ça sent le caca !!
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Anglet

Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 12:45

ah mon avis en quelques heures il y en as peu genre chetan et virus qui up avec leurs invocs de champions sinon je voit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 12:54

BON, J'AI OUVERT UN TOPIC SUR KABAM FR, ALLEZ RÂLER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 14:18

surtout que désormais avec les decks camelot, les decks druides ,les decks 36 , les decks only animals ou je ne sais quoi c'est pas un deck qu'on évolue mais 8 milliards !
PS : lol t'es une rapide chrisa tu ne serais pas syndiquée CGT par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 14:24

akharia a écrit:
PS : lol t'es une rapide chrisa tu ne serais pas syndiquée CGT par hasard ?

non, mais j'aurais pu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! EmptyJeu 6 Fév - 17:07

Tous les syndiqués CGT que j'ai pu croiser jusqu'ici sont des amateurs à côté de Chris... :dans1: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter ses cartes est trop rapide ! Empty
MessageSujet: Re: Monter ses cartes est trop rapide !   Monter ses cartes est trop rapide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter ses cartes est trop rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos
» trop fun..
» monter les carte a 80% ?
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» Evo 6 cartes max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: