Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Suggestion] : améliorations du chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

[Suggestion] : améliorations du chat Empty
MessageSujet: [Suggestion] : améliorations du chat   [Suggestion] : améliorations du chat EmptySam 4 Jan - 18:44

Non pas que je me serve souvent du chat, mais les rares fois où je veux répondre, il faut à chaque fois se taper la mise à jour des conversations antérieures et parfois, ça prend bien 10mn.. pas d'autre choix que de fermer le jeu et le rouvrir si on veut arriver à la discussion en cours .. c'est pénible


Donc

1) un chat qui s'ouvre directement à la conversation en cours

2) un chat visible en bas de TOUTES les fenêtres du jeu .. rien de plus chiant que farmer le père M, alors si on peut papoter (ou lire) en même temps ...

2) Pouvoir lire l'intégralité des phrases sans avoir besoin d'ouvrir le chat

3) un futur chat de guilde intelligent

En fait, un genre de chat à la wow avec conversations privées / publiques / guilde


Rajouts au fur et à mesure des propositions des membres du forum :

4) Une blacklist applicable au chat


Dernière édition par chrisalyse le Sam 4 Jan - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Shyelvar
Rare ★★★
Rare ★★★
Shyelvar


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2013

[Suggestion] : améliorations du chat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] : améliorations du chat   [Suggestion] : améliorations du chat EmptySam 4 Jan - 18:50

Et surtout que Kabam jette un œil de temps en temps aux con"* qui massacre le chat avec des compte a rebours, des flood...
Sinon il est clair que si mise en place d'un système guilde, il est judicieux de mettre en place un chat approprié.
Il serait également intéressant de pouvoir converser avec une seule personne sans devoir passer par la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
arathorn4
Commune ★
Commune ★



Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2014

[Suggestion] : améliorations du chat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] : améliorations du chat   [Suggestion] : améliorations du chat EmptySam 4 Jan - 19:04

Il y a autre chose qui pose également problème sur le chat, parfois, je lis le chat et puis tout à coup, plus aucun message ne s'affiche alors que les gens continuent de discuter( lorsque je ferme puis rouvre l'application, je tombe en plein milieu d'une discussion alors que mon chat n'affichait rien)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

[Suggestion] : améliorations du chat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] : améliorations du chat   [Suggestion] : améliorations du chat EmptySam 4 Jan - 20:11

Oui Arathorn, ça c'est les bug serveurs .. ça arrive souvent

Ils pédalent pas assez vite chez Kabam  green 

Sinon, oui, je rajoute la modération.; parce que c'est quand même obligatoire quand tu as autant de gens .. ou alors il faut que la blacklist fonctionne pour le chat .. je rajoute donc cette option
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

[Suggestion] : améliorations du chat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] : améliorations du chat   [Suggestion] : améliorations du chat EmptyDim 5 Jan - 0:04

surtout que leurs chat est mieux sur leurs autres jeux pasque meme quand tu veut ecrire des fois ton message se perd xD
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

[Suggestion] : améliorations du chat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] : améliorations du chat   [Suggestion] : améliorations du chat EmptyDim 5 Jan - 5:13

Pour converser avec une seule personne sinon; il faudrait mettre l'enveloppe de messagerie sur les écrans de jeu. Et limite avec un petit popup...
Et oui si pas de moderateur; au moins un systeme de "vote ban" à la Steam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] : améliorations du chat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] : améliorations du chat   [Suggestion] : améliorations du chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] : améliorations du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Modification couleur police Chat Guilde
» idée d'un sondage massif pour suggérer des améliorations à Kabam ?
» Bug Chat
» [Suggestion] Utilisation de l OR
» bug chat récurrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: SUGGESTIONS ET PLAINTES-
Sauter vers: