Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Decks à éviter en arènes

Aller en bas 
+18
Elrune
Zack2B
raizarus
beaver64
freedom
sycora
Vagounet
Griffu
natol8
clone
moltonel
chrisalyse
minst
Bloomdid
xaxa1313
Il est l'or...
Gaius
Hebus24
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:18

freedom a écrit:
moltonel a écrit:
Bref, arrêtez de vous prendre le choux svp.
Le but du post, est avant tout de dire dire "attention, lui il a un deck qui fait mal" et c'est surtout pour aider les plus novices.
Tout a fait d'accord avec Molto  +1: 

Le titre a d'ailleurs été changé en conséquence... Attention bientôt des Karn t4 et éventuellement des Khufu vont se cacher dans les équipes et ils font mal !!! Le pire selon moi est un Khufu t4 couplé à Gaznar, n'est ce pas Vagou ?
Bon gaznar ont le repère depuis longtemps maintenant... Wink


Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Anglet

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:25

perso j'avais vidé mais merci au nouveaux bugs d'arene je farmais la campagne et revenais de temps en temps faire des combats puis revidait mais ca marche plus comme ca
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:28

Oui j'ai vu ça beaver... désolé du message à tort dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Anglet

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 21:29

pas de soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:14

Oui c'est un gros bordel maintenant en arène, j'ai créé un post à ce sujet...

Très logique d'affronter un deck complet en arène 36* !

Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:03

Oui, pas la peine que ca parte en sucette :-) coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
raizarus
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:26

J'ai lu les différentes réponses et rejoins plusieurs avis concernant les gros jeux (pourtant j'en ai un tout petit)
J'avoue que je ne comprends pas trop ce que vous appelez le fair-play dans ce jeu. Qui l'a défini? Qui a édité les règles de bonne tenue?
Perso, je vide de temps en temps et j'apprécie de rencontrer des jeux vides mais j'en veux à personne s'il est plein ou s'il a mis des pièges. ça rajoute du piment au jeu.

A partir du moment ou ça fait parti du jeu (et non un bug exploité), ça ne devrait pas être critiqué. Sinon, quand est-il des joueurs qui payent leurs cartes pour avoir un gros jeux? C'est pas très fair-play pour les joueurs qui payent pas.
(Perso, je joue en total gratuit et depuis quelques temps je perds contre des jeux plus faibles mais qui ont acheté quelques cartes bien forte)
Ou alors autre exemple, qu'en est-il des joueurs qui ont commencé au début du serveur? C'est pas très fairplay pour les nouveaux joueurs qui commencent à peine.

Donc pour ma part, du moment que les règles sont respectées, il n'y a rien à dire et encore moins à reprocher. Un sujet pour avertir les pièges d'éventuels joueurs, ok , mais aucune raison de leur jeter la pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:31

Raizarus, je ne comprends pas bien ce que tu n'as pas compris...
Effectivement, il n'y a aucune règle définie par qui que ce soit, encore moins par l'éditeur du jeu qui s'emploie à les modifier à loisir. Ce qui n'implique pas que les joueurs soient autorisés à faire n'importe quoi ou se comporter n'importe comment.
Exemple : si aucune règle ne le précise, il n'est pas bien vu d'insulter tout le monde dès sa connexion sur HoC. Même si rien ni personne ne l'interdit. C'est juste une attitude qu'adoptent la plupart des joueurs (seulement la plupart, malheureusement) et chacun semble trouver cela bon. Même si se tenir correctement n'est ni obligatoire dans HoC ni imposé par des règles.
Il se trouve qu'il est tout de même plus agréable de jouer avec des personnes... agréables.

Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, le vidage de deck, certains joueurs trouvent qu'il est agréable d'aider les autres à progresser en ne leur opposant pas des jeux trop puissants et en leur permettant de faire des points en arènes pour obtenir cartes et récompenses. Aucune règle n'encadre cela. Simplement, certains joueurs trouvent ça... bien. Qu'ils soient récents sur le jeu ou, comme la plupart des membres de Myths et Legends, joueurs de la première heure.
Mais personne ne jette la pierre à qui que ce soit.

J'ai simplement dit que ceux qui ne souhaitent pas vider leur deck en arène (c'est une décision qui les regarde, je n'ai pas à en juger) assument leurs opinions et ne vident effectivement pas plutôt que de placer un deck trompeur sur lequel des tas d'autres joueurs vont se casser les dents.
Qu'il s'agisse de joueurs qui payent ou non n'a rien à voir avec le sujet. Certains payeurs vident leur deck autant que d'autres qui ne payent pas et inversement.
Tout ce que je souhaite (mais c'est à chacun d'en décider), c'est que l'attitude de chacun soit claire.

Et si je comprends l'agacement à se faire harceler (voire pire) en jeu par des abrutis qui demandent toutes les trente secondes qu'on vide les decks sur des tons qui appellent la paire de claques plus qu'autre chose, je pense que placer des decks chausse-trappes pour se venger n'est pas une bonne attitude à avoir. Principalement parce que d'autres joueurs qui savent se tenir correctement vont aussi se faire avoir.
Je ne vise personne en particulier mais, pour reprendre ton curieux argumentaire, aucune règle ne m'empêche de dire : je n'aime pas cette attitude et il se trouve qu'un tel et une telle ont adopté cette attitude et je trouve ça dommage.

Maintenant, je sais que la majorité des personnes sur cette planète a besoin de règles pour savoir ce qu'elle doit faire. C'est moins fatiguant que de se poser des questions sur la perception que peuvent avoir ceux qui nous entourent sur nos propres actions. Certes, des règles, il en faut. Mais qu'est-ce qui empêche chacun de bien se tenir lorsqu'il n'y en a pas ?
Je ne comprends même pas pourquoi certains joueurs réagissent aux demandes malpolies, que ce soit dans un sens ou dans un autre d'ailleurs...
Ignorez-les et adoptez l'attitude qui vous convient.
Ceux qui veulent vider vident, ce qui ne le veulent pas ne vident pas.
Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:40

Bon, j'étais en vacances quand la discussion a commencé a dégénéré.

J'ai créé le post et merci à Molto de l'avoir "renamé". Il avait été rédigé sous le coup de l'énervement.

Je tiens à expliquer ma démarche (et j'ai l'impression qu'une partie est d'accord avec moi).

Vous pouvez vider, ou pas vider vos deck, c'est à vous de voir et je trouve affreux les 12 000 messages qui demande de vider en live dans le chat du jeux (c'est très chiant). Personnellement, j'ai jamais demandé et je m'en sors très bien.

Le problème du vidage partiel (avec Sun mage ou shiver caché (parenthèse dans la parenthèse : sun mage bien montée est une tuerie si elle proc beaucoup)),
c'est qui ça fait chier??
Les gros joueur? non ils ont un deck suffisant pour s'en sortir.
Non ça ne fait chier que les petit/moyen joueur qui ne vous dérangerons jamais pour le top10 !!!

Donc, je continuerais cette liste en la mettant à jour.

De plus,
Griffu a écrit:
D'une part si un joueur n'est pas capable d'évaluer correctement le rapport de puissance au vu des combos et du niveau d'attaque et de vie, c'est qu'il doit en apprendre sur le jeu et la meilleure façon de le faire s'est de se planter.

J'ai vu beaucoup d'autre joueur avec des vidages partiels mais des combos visibles qui me permettent de juger. Et maintenant quand je vois l'image d'un shiver avec 30k d'atq, je passe mon chemin (donc comme je ne sais pas je ne met pas le nom du joueur).
Je n'ai mis que des joueurs où je me suis fait berner par une image différente et aucun combo mais avec des cartes surpuissantes qui te pètent un deck moyen.

En conclusion : quel est le but du vidage partiel si ce n'est pété le bonus des joueur moyens ou les faire ch***??????
Alors si vous ne voulez pas vider, ne videz pas!! Et si vous videz partiellement, accepter d'être traiter de fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:01

plussoie  Hebus !
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:40

J'ai l'impression qu'il y a encore du changement... J'ai vidé en fin de flash et pourtant 2 ou 3 fois on m'a dit que j'étais plein !!! WTF ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zack2B
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 8:23

Oui cela est très bizarre ou mal fait , car quand j'ai deco hier soir j'ai mis mon deck farm dans la flash et pourtant ce matin en me levant je vois un msg de molto me demandant de vider car il voyait mon deck avec Gaznar (soit bug d affichage soit je ne comprends pas le système) voila y a encore et toujours des gros bug.
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:42

Oui en effet j'ai croisé 4 Legends avec leur deck Gaznar+Morbac et deux autres avec.
Soit une attaque variant de 80k à 120k environ pour certains.
Avec une équipe comme ça, un deck moyen ne passera certainement pas..
J'ai déjà failli me faire poutrer par zack^^ (j'ai eu du coup sur mes procs...)
Revenir en haut Aller en bas
sycora
Rare ★★★
Rare ★★★
sycora


Messages : 406
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 48
Localisation : rennes

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:58

Je confirme Zack, quand tu a vider hier soir, je t'ai eu 3 tours deck plein puis avec gaznar+ Moebius et des 1*
Revenir en haut Aller en bas
xaxa1313
Rare ★★★
Rare ★★★
xaxa1313


Messages : 171
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 36

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:27

Encore une kabamerie de Kabam :-p ?

Moi NORMALEMENT, je suis vide dans l'arène Ange depuis hier vers 17h-18h donc, si vous m'avez croisé avec 300k 89k environ, ce n'est pas normal et on nous entube encore :-p !

Si qqun m'a vu full deck dans cette arène qu'il prévienne et me le dise car je suis sûr et certain d'avoir vidé ! Comme ça, on aura la preuve (ou pas) qu'on se fait embobiner (ou pas Wink ).

Bon loot !
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Anglet

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:39

ben j'ai vidé et laissé que gaznar + morbius mon deck farm vu que j'ai négligeament feed mon vrai deck farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:10

J'ai vidé cinq ou six fois depuis la fin de l'ange ! Je confirme qu'il y a bug car un joueur a perdu sa série sur moi avec un deck farm assez traître... :'S

Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius


Messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:49

La contre attaque de Kabam au développement d'un système d'entraide?!? :/
Revenir en haut Aller en bas
Elrune
Rare ★★★
Rare ★★★
Elrune


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2013

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:54

non juste des noob en programmation, des pro du bug :)
mouhahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 3:41

Ils testent, on est des cobayes de la version beta...
Revenir en haut Aller en bas
nicoboss
Commune ★
Commune ★
nicoboss


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 49
Localisation : Paname Eastern Suburb

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:10

Bonjouâr
Juste un petit mot pour préciser que le sujet de cette discussion est la raison même qui m'a amené à m'inscrire sur votre beau forum (si, si, je suis sincère)
Non, pas pour jeter l’opprobre ni houspiller les décisions d'untel ou unetelle. Chacun ses choix, chacun ses vues et ses humeurs aussi.
Je me casse très très souvent les dents sur des pièges (à noobs me direz-vous) de ce genre en arène et ne fais donc jamais décoller ma série bien haut. Ainsi va le jeu me direz vous-ma-pôv-Lucette...
En tout cas, ça me rassure de voir que je ne fut pas le seul interloqué (et parfois rageux) devant une telle claque quand ensuite je me jurai qu'on ne m'y reprendrais plus.
J'ai même pensé me constituer une "black-list" personnelle des pseudos à qui éviter de chercher querelle en arène.
Voilà, c'est dit, et je me sens un peu moins seul désormais, et ragaiilardi, près à aller en découdre à nouveau ^^

Bon jeu à toutezétouss
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:10

Bienvenue sur ce forum, Nicoboss.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:28

@nicoboss et autre :
si vous avez des noms, donnez les.

Attention, je m'impose de ne mettre que des noms où je me suis cassé les dents (donc que j'ai testé).
Malheureusement si vous avez un doute, il faudra attendre que quelqu'un d'autre se casse les dents dessus ou sacrifier votre série en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus24
Rare ★★★
Rare ★★★
Hebus24


Messages : 459
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:09

une nouvelle série de 211 pétée
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:12

Méfiance avec le deck d'un certain Moltonel dit "lapon"... J'ai perdu une série hier, belle progression ! =P
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:57

Whaaat ??? Seriously ??
Pour ma défense, j'avais pas mon tel, c'est Tuslo qui farmait à ma place (j'étais en famille, donc je lui ai laissé le bébé xD)
En tout cas, content de t'avoir battu xD
Mais désolé quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:46

Sun mage et gaznar se sont amusés pendant que ma sun et shiver prenaient l'apéro (ou je ne sais quoi d'autre... ), ceci dit la sun je l'explose avec plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:54

Arf c'est chiant quand on a rien qui proc et que l'autre c'est l'inverse... ça m'arrive souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:46

Y'a peut être aussi eu ton combo 80% pdv en plus... =P
Revenir en haut Aller en bas
zat
Insolite ★★
Insolite ★★
zat


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:38

bah !!! désole je vide tout le temps en arènes flash !!
Revenir en haut Aller en bas
Il est l'or...
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Il est l'or...


Messages : 1459
Date d'inscription : 06/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 8:13

Zata, je pense que c'était du au bug temporaire donc no soucy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:24

Je voulais ajouter un point a tout ce qu a dit Hebus
j ai croise plusieurs fois ce genre de deck en arene Summon Stone, aujourd hui ,
dont 2 legends : Beaver "gaznar morbius mohr ysba" et DC "les dragons"
ca ne m a pas poser de probleme pour les passer mais j'y ai laisse qque point car ma premiere team a ete décimé.
comme je les ai croise plusieurs fois autant dire que j ai perdu ...quelques point et donc quelques tickets et du temps de refresh !!

je ne vous en veux pas les gars, chacun fait comme il veut,
mais comme Hebus j aimerais comprendre.
Quel est l interret de laisser une telle team ?



Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 35
Localisation : Anglet

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:28

c'est juste que j'ai plus de temps farm et cetait ma team enregistrée la moin forte vu qu'il etais 6h du mat et que je m'endormais jte laisse deviner la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 16:28

tu me dois quelques tickets !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
akharia
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 163
Date d'inscription : 23/01/2014

Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 23:08

Je trouve ce sujet immonde perso .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decks à éviter en arènes   Decks à éviter en arènes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decks à éviter en arènes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestion des decks dans les arènes
» Cumul des arènes et gestion des decks...
» QUESTION IDIOTE MAIS .... DECKS MULTI ARÈNES
» ARÈNES JEZEBEL
» UNIFORMISATION DES POSTS DE PRÉSENTATION DES DECKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: