Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien de tickets pour ...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Combien de tickets pour ...? Empty
MessageSujet: Combien de tickets pour ...?   Combien de tickets pour ...? EmptyJeu 9 Jan - 19:36

je suis à 6k puissance sur l'arène des anges, et je suis sur une bonne série (autour de 170% de bonus) alors je me demande combien de tickets j'ai besoin pour atteindre 10k en admettant que je perde pas le bonus de série.

J'ai accumulé une 20aine de tickets et ce n'est certainement pas suffisant, mais il reste un peu moins de 24 heures et j'ai encore pas mal de popo de mana :)

Donc si vous avez un tableur excel qui calcule ça ou s'il existe un site un peu toolbox sur internet qui permette de le calculer, je suis preneur :)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Combien de tickets pour ...? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tickets pour ...?   Combien de tickets pour ...? EmptyJeu 9 Jan - 19:43

le problème, c'est qu'on peut calculer mais à condition que ton bonus survie ne soit pas cassé .. or, avec le nouveau système, tu penses t'engager dans un combat que tu DOIS gagner .. et tu le perds !!! ....donc prévoir va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Régicide
Rare ★★★
Rare ★★★
Régicide


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2013

Combien de tickets pour ...? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tickets pour ...?   Combien de tickets pour ...? EmptyJeu 9 Jan - 19:44

Te faut encore environ 130 Ticket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Combien de tickets pour ...? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tickets pour ...?   Combien de tickets pour ...? EmptyJeu 9 Jan - 19:46

@ chrysa : bah devant moi il ne reste que les 10k puissance, donc je ne m'engage pas si je ne vois pas un renne ou un team de farm :)

@ régi : merci pour la valeur, du coup je pense que c'est mort, 110 tickets d'ici demain sachant que je n'aurai pas trop le temps ce soir ni demain avant 18h ...

Comment as-tu fait le calcul?
Revenir en haut Aller en bas
Régicide
Rare ★★★
Rare ★★★
Régicide


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2013

Combien de tickets pour ...? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tickets pour ...?   Combien de tickets pour ...? EmptyJeu 9 Jan - 19:50

Si tu farms ceux à 10 Points, avec un Bonus aux alentours de 170%, C'est entre 30 et 33 Points par Run en fonction de la survie de ton équipe Wink Donc 4000/30-33
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Combien de tickets pour ...? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tickets pour ...?   Combien de tickets pour ...? EmptyJeu 9 Jan - 19:57

mais du coup ca prend pas en compte le up en %age de chaque win, parce qu'au bout de 30 tickets par exemple j'aurai déjà 30% de plus par win, c'est ce paramètre que j'ai du mal à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Régicide
Rare ★★★
Rare ★★★
Régicide


Messages : 189
Date d'inscription : 26/12/2013

Combien de tickets pour ...? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tickets pour ...?   Combien de tickets pour ...? EmptyJeu 9 Jan - 19:59

Le bonus s'arrète à 200%, et le maximum est du coup de 33/Run avec bonus de survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Combien de tickets pour ...? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tickets pour ...?   Combien de tickets pour ...? EmptyJeu 9 Jan - 20:00

Ah oki! je savais pas qu'il y avait un max :)
Je retiens en tout cas merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de tickets pour ...? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tickets pour ...?   Combien de tickets pour ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de tickets pour ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de ticket pour 5000 de puissance
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous
» Crique de Ragnall (tickets)
» Conseils pour Raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: AIDE ET CONSEILS-
Sauter vers: