Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous

Aller en bas 
+6
AsTr0x
Chetan
Bloomdid
Vagounet
Solly
chrisalyse
10 participants

Cliquez sur le nombre ce Coeur tremblant que vous avez eus
0
PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_l1032%PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_r10
 32% [ 9 ]
1
PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_l1021%PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_r10
 21% [ 6 ]
2
PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_l1029%PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_r10
 29% [ 8 ]
3
PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_l1014%PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_r10
 14% [ 4 ]
4
PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_l104%PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_r10
 4% [ 1 ]
5
PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_l100%PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_r10
 0% [ 0 ]
6
PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_l100%PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyDim 22 Déc - 12:59

Voilà, on arrive en fin de laby, faisons les comptes

J'ai eu 4 ou 5 ânes, 5-6 pierres ... donc quasi rien .. hormis 2-3 pierres qui m'ont donné des cartes intéressantes si j'arrive en en avoir d'autres par la suite : elem terre .. une dueliste (j'en avais déjà une) et je sais plus quoi  green


Dernière édition par chrisalyse le Jeu 26 Déc - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Solly
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 424
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : panam

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyDim 22 Déc - 13:11

Pour ma part, le laby n'a pas été une grande réussite.

Après 52 boss : 1 coeur, 6 pierres et 5 anes... Me reste 4 popo pour tenter un dernier lvl 50 si j'ai la chance de le chopper en x1.

Le seul point positif c'est que ça m'a fait jouer plus et que j'ai pu monter quelques cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyLun 23 Déc - 12:54

2 coeurs pour 165 kill... tres médiocre. J'ai eu mon premier au 35, le 2nd au 90 et apres plus rien.
Cramé 110 potions de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyLun 23 Déc - 14:20

Zéro pour moi.
Je n'ai pas compté le nombre de combats mais je n'ai eu qu'une demi dizaine d'ânes et quelques pierres. J'avais même arrêté avant de refaire une tentative désespérée hier soir qui s'est achevée par la ralitude contre autant de mana perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Chetan
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 428
Date d'inscription : 13/12/2013

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyLun 23 Déc - 16:44

Bon moi j'ai eu 21 ânes, 19 pierres et 3 Cœur tremblant vers 40, 100 et 130 kills.
Je dois être dans les mêmes eaux que Vagou en nombre de kills.

Vers la fin j'ai même enchainé 3 Cœur lvl 50x5... (5 popo mana) mais la 4eme carte n'a jamais voulu tomber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyLun 23 Déc - 21:39

J'ai fini sur 2 Shiver sur une soixantaine de kill, 60 popo de perdu (j'aurais du m'arreter après mon deuxième shiver x) ) , j'ai eu par contre pas mal de pierre sur la fin, pour un total de 17, les anes j'ai pas compté, mais de quoi monter un èlevage c'est certain ^^

En tout cas des event comme ça j'en redemande, j'lai trouvé plutot bien foutu pour une première ! A savoir si shiver va revenir d'une facon ou d'une autre pour l'évoluer encore...? (avant noel prochain si possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyLun 23 Déc - 21:39

Moi je dis que leur % de drop est étrange.
j'ai vu passer un sondage aussi sur le fofo Kabam ou environ 50% des joueurs n'en ont même pas eu un ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyLun 23 Déc - 23:16

Hello all !!

Bah moi aucun coeur...
Par contre j'ai eu 9 bourriquettes, mais seulement deux pierres.
Pas tres fructueux quoi le laby...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyMer 25 Déc - 23:35

Je n ai pas eu cœur tremblant dans le laby mais en récompense pour Noel (?)
par contre j ai arrête le laby tôt car mon deck était short et l endurance filait a tout va...
un chose était top dans le laby, dans les premiers niveaux , c était super de farmer !!!
une carte minimum 2 fois sur 3 !!
j ai fait le plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewing
Rare ★★★
Rare ★★★
Chewing


Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2013

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyMer 25 Déc - 23:53

Haaaa mister glaçon evo 2 va me faire du bien !!!

Merci la récompense de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyJeu 26 Déc - 1:52

Quelqu'un a recu plusieurs Coeur tremblants pour Noel?
Perso j'ai testé sur 5 comptes et on a tous eu 1 carte.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyJeu 26 Déc - 4:15

Bon, alors j'ai eu un cœur Tremblant hier et au lieu de l'ange, ils me refilent un 2eme cœur tremblant aujourd'hui !! mad 
Ils ont arrosé sec les fêtes chez Kabam ! trink 

En fait, ils ont dû se rendre compte que les 50% de gens qui ne l'avaient pas eu allaient être sérieusement déséquilibrés en arène vs ceux qui l'avaient eu.. donc ils le refilent à tout le monde.. mais vu qu'ils le refilent en X exemplaires, ça va être du grand n'importe quoi  yop 

Et mon ange ????!!!!
Moi je voulais l'ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyJeu 26 Déc - 6:12

A mon avis ca ressemble plus à une erreur... filer une légendaire à tout le monde, qui plus est en x2, releve du grand n'importe quoi.
Ya du gros bug chez Kabam qui envoie les récompenses en double, et en plus ca n'envoie pas ce qu'il faut :D
Le retour des ingénieurs va etre festif.
Revenir en haut Aller en bas
Rathou
Commune ★
Commune ★



Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2013

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyJeu 26 Déc - 14:33

Je voulais l'ange aussi, mais perso j'ai eu qu'un coeur tremblant, je suis d'accord vagounet, sa dot être un gros Bug.
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyJeu 26 Déc - 19:56

Oui gros bug c'est évident, regardez le topic sur les coffres j'ai une théorie j'aimerais la vérifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  EmptyVen 27 Déc - 15:04

j ajoute aussi un deuxième cœur pour noël a la place de l ange !!
c est sur que ça m a fait du bien, j ai passer la fin de Tintagel les doigts dans le nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous    PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT SONDAGE : Combien de coeur tremblant avez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur tremblant
» Evo coeur tremblant
» [RAPPORT KABAM] Bug Coeur Tremblant - Shiverheart
» Vous avez vu ?
» Combien de tickets pour ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: