Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis    Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  EmptySam 4 Jan - 4:38

En regardant les cartes que j'ai, je me suis posé des questions
Etant donné que je fais partie des gens qui n'achètent pas (enfin, si, juste 2 petits packs. mais vu les résultats de tirages de cartes, je vais m'abstenir et compter sur les arènes  green )

Donc, j'ai fait le tour de mes cartes et j'ai plusieurs possibilités :

- Soit je up les cartes les plus fortes qui pourront aller jusqu'en T4 (sachant que je fais des sub perfect) mais j'ai peu de combos à l'arrivée

- Soit je privilégie les combos mais j'ai des cartes T1 (avec peut-être une chance de les loot en arène pour avoir des T4 un jour )

Bref, sachant que les combos sont tout de même intéressants, je me demande... ???: 

J'ai donc fait un montage de mes 3 possibilités de decks les plus optimum.
Sachant que les cartes ne sont pas forcement dans le bon ordre dans les groupes (mais j'ai essayé d'optimiser)
Les Pdv et Atq que j'ai notés sont ceux que je peux obtenir avec ma collection de cartes actuelle une fois que j'aurais tout up comme il faut
Le bonus lvl max sera de 50 ou 60 selon les combinaisons


Moi j'ai un petit faible pour le deck 3 (même si les Pdv et Atk sont bcp plus faibles hors bonus) mais il y a plus de combos et  je peux trouver les cartes pour renforcer l'équipe 3 par la suite (je suis quand même une boulette parce que j'avais plein de cerfs et de guerriers primal et je les ai utilisés en feeders ! Crying or Very sad)
Mais bon, ça se retrouve
Sinon, la moitié du deck 3 est "druide" pour bénéficier des skills du Ranger et du Dompteur (bien que je ne sache pas ce qu'ils valent )

Enfin voilà, vu que je ne dépenserai pas des fortunes dans le jeu pour acheter des cartes, je compte sur les pierres et cartes gagnées en arène pour renforcer tout ça, mais le meilleur deck pour commencer les arènes serait lequel ? elu Actuellement je suis à 65 000 Atq mais j'hésite sur les futures cartes à up et en attendant, je stocke mes tickets d'arène .. je viens de passer les 1000...  green 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par chrisalyse le Sam 4 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bysbobo
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2013

Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis    Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  EmptySam 4 Jan - 8:10

Coucou, tu souleves un point important là!

Effectivement, je me pose aussi la question: deck en puissance et... c'est tout OU jouer en combo mais serrer les fesses à chaque combat parce que pas assez de cartes pour évoluer.

A première vue, les 3 decks sont franchement jolis niveaux stats  coeur mais personnellement je préfère le deck 2 dans le sens où le rez en team 2 je suis contre :P Et les groupes 2 et 3 du deck 3 sont trop faible.

Après, j'ai encore beaucoup à apprendre donc je laisse la parole à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chetan
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 428
Date d'inscription : 13/12/2013

Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis    Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  EmptySam 4 Jan - 8:26

Ok,
Si j'avais tes cartes voila ce que je ferai:

Team1 (Tank team): -40% dégâts avec 50% chances rez
Team2 (Heal Team): Fenric, Water, Ange gardien, Guenièvre (Si Fenric en team3, Merlin et tu en auras un autre bientôt)
Team3 (DPS Team): Coeur, Morbius, Chevalier Noir, et ta dernière carte la plus forte qui te reste (ou Fenric placé en 1er ou entre Coeur et Morbius) Wink 

Mais il est vrai que je chercherai à faire en priorité des combos qui font basculer la balance pour la victoire  lang2
Donc choix pas arrêté...

Bonne progression en perspective :)
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis    Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  EmptySam 4 Jan - 11:50

Je n'ai pas un deck tres costaud et comme toi j'ai quelques cartes peu evo qui font de bons combos.

Je pense qu'il faut faire la balance et je la fais comme suit :
J'évite les combos a 3 cartes et + si je ne peux pas trop les evo surtout si ces cartes sont "bas level" car pour les full up il me faudra un certain temps et le bonus n'est pas toujours monstrueux (l'exemple avec les res avec 10-20% de vie, en general tu peux crever le coup suivant).

Je privilégie les combos a deux cartes car ils permettent une certaine flexibilité, on peut meme en avoir deux dans un meme groupe, et ca fait d'autant moins de cartes a trouver pour avoir rapidement des combos. Je pense notamment a des cumuls pour tank comme celui proposé par chetan avec les insectes + res 50%, ou dans le meme genre le bonus PV de lion + aigle avec le res 50%, ou encore si on est un poil plus chanceux sur les tirages le res ange gardien + vambrael avec les insectes puisque ca permet aussi d'avoir du heal dans l'équipe!

Le soucis notamment avec la dernière team c'est davoir toutes ces cartes up. A toi donc de voir par exemple sil vaut mieux que tu sacrifie le combo res des boss necros + père malé qui peut etre facilement monté t4 pour mettre vambi + ange t1 dans ta team 1 pour maxer les PV ou pas etc...

Je n'ai pas autant d'expérience sur ce jeu que certains mais c'est la ligne de conduite que je me donne. Elle n'est pas a prendre comme parole d'évangile hein ^^ (et si je dis des betises corrigez moi! :))
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis    Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  EmptySam 4 Jan - 16:21

Donc vous me conseillez de laisser tomber le combo de la dernière team 3 du Deck 3 tant que je ne pourrais pas optimiser la team en T3 ou T4 ?

pfff: m'en doutais .. mais j'aimais bien le double combo green 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis    Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  EmptySam 4 Jan - 16:56

Ben si on prend ce cas particulier, il faut peser la balance :

tu auras 60% d'attaque en plus si jamais les points de vie sont à -50% (or c'est ta dernière team donc celle qui verra le plus tard ses PV diminuer donc tu ne tirera pas avantage du combo tout de suite)

tu as 100% de PV en plus soit 26k*2 mais les deux decks du dessus ont plus de PV sans profiter du combo. Et même pire, elles ont le combo insecte dedans, ce qui leur réduit les dégats pris soit artificiellement plus de PV encore.

Donc dans cette configuration le double combo ne te permet pas de tirer avantage de ces derniers.

En revanche (exemple qui ne veut pas dire que c'est la bonne chose à faire tactiquement) si tu mix tes insectes avec le 100% de PV en plus, tu tire avantage du fait que tes insectes sont bien up en augmentant d'autant plus leurs PV, et les insectes auront toujours leur combo réduc qui fera qu'ils seront d'autant plus résistants.

Et même ce dernier exemple est à nuancer, car il vaudra peut-être mieux mettre deux cartes puissantes à la place du combo PV, car les cartes puissantes (shiver par exemple) génèrera peut-être plus de PV que le combo lui même, tout en alignant plus de dommages.

Donc la réponse n'est pas simple ^^ Il faut essayer et voir ce que tu perds niveau stat, comparer à ce que tu y gagne en combat grâce aux combos (car les bonus aux PV par exemple ne sont pas directement calculés dans la fenêtre de groupe).

Attends l'avis des joueurs plus expérimentés car à part t'aider à analyser en apportant mon regard sur l'aspect théorique, je ne peux pas t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis    Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs pistes de decks => Puissance et / ou Combos ? : besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir plusieurs comptes
» KOsteel : besoin de conseils
» renforcement ou combos ?
» Les nouveaux combos
» OSSION - Avis/Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: AIDE ET CONSEILS-
Sauter vers: