Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fonctionnement des arènes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyLun 16 Déc - 2:35

Il y a un truc bizarre avec les arènes
A priori, on est plusieurs milliers de joueurs, donc je comprends assez mal pourquoi à un moment donné, je tourne en boucle sur des combats contre les mêmes joueurs .. et à priori, des joueurs dont les decks sont toujours plus costauds que le mien  quoi 

Plusieurs fois, il m'est arrivé de croiser le même joueur au moins 3-4 fois en 1/2 heure

et j'entends pas mal de joueurs qui râlent et qui stagnent au bout de 1500 points

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyLun 16 Déc - 16:47

Si j'ai bien compris, celui qui entre dans une arêne rencontre uniquement les joueurs qui sont entrés dans la même.
Pour la force des decks que l'on rencontre, je ne fais que supposer, il s'agit peut-être d'une fourchette de 10k ou 20k en plus ou en moins et aléatoirement (ce qui restreint tout de même le nombre de joueurs différents).
Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyLun 16 Déc - 19:48

Le combat Defi va être quelqu'un qui a environ 5/15 de places de plus dans le classement. Donc si tu es 30eme, tu vas rencontrer quelqu'un aux environs de la 20eme place.

Le combat Normal ça va être à peine meilleur que toi dans le classement, si tu est 30eme, ça va etre entre 30 et 35 grosso modo.

Et le combat Facile, c'est quelqu'un derrière toi. mais pas très éloigné (pas plus de 10 de mon expérience)


Ce système d'arène est basé uniquement sur les places de chacun. Pas du tout sur les puissances de deck.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyLun 16 Déc - 20:47

Ah oui, c'est bizarre comme système du coup  Shocked 
et pas très logique, parce que tu peux très bien tomber sur un combat dit "facile", mais qui a 10k d'atk de plus que toi et un combat "défi" qui a 5k de moins
En fait, on croise bien souvent des joueurs dont les decks sont bien meilleurs que les tiens mais qui sont juste plus acharnés que toi à gagner avec beaucoup de tickets d'arène et des bonus de séries

Donc en gros, à moins de farmer comme un fou pour avoir un deck super balaise, tu oublies les arènes  pleure1

la question c'est : à partir de combien de points Pdv / Atk tu peux up super facilement ? Il doit bien y avoir un seuil où tu est carrément au dessus du panier par rapport à la masse de tous les joueurs ... à 80/100k atk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyMar 17 Déc - 1:55

Bah l'avantage de ces arènes c'est les Flash arena où chacun se farm si y'a une bonne cohésion :)
Comme ça l'a été sur Ben Nu, 30 à avoir les 4000 points, pour 150 tickets en gros il me semble ^^

Par contre si t'as pas un groupe SS tu peux rien faire..., sur le defi de la nature y'a eu quelques deck assez faible jsais pas comment ils sont arrivés là d'ailleurs.
La seule solution avec un deck S c'est de rush l'arène à la première minute avec boost + rubis à gogo pour taper que le Defi (si t'es premier entré dans l'arène y'a que des player) et d'espérer qu'il n'y ai pas un plus gros deck qui vienne faire la même chose..

Et petit à petit on se construit un deck sympa avec ces arènes sans se ruiner :)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyMar 17 Déc - 2:01

c'est pour ça que pour le moment, je ne fais que up mon deck .. en attendant, je stocke les tickets d’arène. Et quand j'aurais un deck plus fort, je ferai des arènes. Là c'et pas la peine, je suis toujours coincée à un moment et j'ai claqué des tickets pour rien au final :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyMar 17 Déc - 2:08

C'est encore le mieux même si c'est hyper ennuyeux x)

De ce coté j'suis content d'avoir démarré dans les débuts du jeu, j'ai pu chopper des bonnes cartes facilement y'avait pas beaucoup de joueur ^^

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyMar 17 Déc - 2:09

veinard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyJeu 19 Déc - 7:10

La bonne époque, dans les arenes du début ils offraient beaucoup de bonnes cartes..
On avait droit à 2 arenes avec Galahad en récompense à 4000, un Azarel à 6000 (mais avec puissance à 12/10/8) et une arene Vambrael pour les 3 premiers du classement... j'ai chopé la mienne en étant 3e avec 2600 de puissance LOL. J'avais un deck de merde à l'époque et j'ai farmé à 4h du matin pour grater des points.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  EmptyJeu 19 Déc - 15:10

Ça c'était l'époque où ils avaient encore peu de joueurs et où ils ne voulaient pas les perdre pour leur faire de la pub :)

Maintenant, ça devient du jeu de masse, donc ils nerfent tout petit à petit  green 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Contenu sponsorisé





fonctionnement des arènes  Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des arènes    fonctionnement des arènes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement des arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Arènes
» ARÈNES JEZEBEL
» Arènes : retour à la normale
» Rewards Arènes de Niveaux
» gestion des decks dans les arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: L'ARÈNE-
Sauter vers: