Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 evolutions et max des cartes du deck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck EmptyLun 2 Déc - 12:47

personellement je suis partisan de max a fond les cartes du deck car meme si la difference de stats est peu importante sur une seule carte au final sur tout un deck de 12 cartes ca fait toute la difference
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: Re: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck EmptyLun 2 Déc - 17:49

En fait sur les T1 ça assez inutile de maxer les cartes, mais pour les autres Tiers c'est recommandé même si c'est long et pénible ^^

J'ai fais un calculateur pour avoir des chiffres précis si tu veux comparer toi même :)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: Re: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck EmptyLun 2 Déc - 21:33

le truc c'est que sur une equipe entiere tu perd trop de stats :/ environ 20k hp et 5k attaque si ta des bonus pdv ou attaque ca agrandit encore la difference
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: Re: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck EmptyMar 3 Déc - 0:14

T'as tout à fait raison en théorie !

Mais en réalité, je vais te montrer un exemple simple. (si tu joue gratuitement)

Si tu te co chaque fois que ta barre d'endu est pleine même la nuit , tu gagneras environ 90 feeders par jour (en farmant nascien cave).
Si tu fais aussi le farm du boss Pere Malefique, j'ai calculé au maximum si tu geek avec les potions de mana que tu vas drop : 300/jour (en jouant H24 non stop =bot)

Pour une ultra rare tel que Morbius ou Fenric, en perfect Evo (8 cartes) il te faut 2800 Feeders. Donc si tu gagnes 300+ 90 feeders par jours il te faudra environ 1 semaine pour monter 1 carte, donc 12 semaines pour un deck. Ce qui équivaut à un peu moins de 3mois de farm !
Je te conseil vivement de commencer à créer un bot au plus vite ^^

Tu peux faire mieux en achetant des potions d'endu mais après faut vouloir investir dans ce jeu pour des feeders alors que dans la plupart des jeux c'est quelque chose qu'on a facilement x)

Sans compter qu'entre temps va y avoir des arènes donc tu vas gagner de nouvelles cartes à up ^^

Donc bon là c'est de l'extrème. Mais en réalité t'auras pas toujours 8 cartes les mêmes et tu pourras pas jouer H24. Mais perso je sais que j'accumule les cartes que j'aimerais up et je gagne pas assez de feeders...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: Re: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck EmptyMer 4 Déc - 5:58

Je suis d'accord avec Beaver, c'est vrai qu'on perd quand même pas mal de stats sur un deck, mais d'un autre côté, la methode evo 8 max demande beaucoup trop de temps par rapport au gain de stats. Et là, je rejoins Astr0x. Personnellement, j'ai adopté une methode intermédiaire 8 cartes : je up quand même un chouille mes cartes T1, mais pas jusqu'au max (environ 15/20 lvl) et ensuite je up les T2 + T3 au max avant fusion. Ca économise quand même un paquets de feeders... et je pense qu'au final, on devrait être à presque 99% de la capacité max de la carte.. a suivre quand j'aurais terminé la premièrere evo
Après, tout depend aussi du moment ou Kabam va introduire un lvl up jusqu'à 90 au moins... parce que si dans 3 mois on est toujours bloqués au lvl 80, on aura largement eu le temps de up tous nos decks en max T4 avec 8 cartes :-)
En tout cas, peu de gens up en T4 max... Bravo pour ta persévérance Beaver
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: Re: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck EmptyMer 4 Déc - 13:05

merci lol pour le moment j'ai presque 3 cartes en up T3 max et je vais attaquer en plus deux autres en T3 max puis T4 max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: Re: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evolutions et max des cartes du deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes lvl max
» Screens de vos évolutions
» Aide Stats renforcements et evolutions
» Up ses cartes
» Evo 6 Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: RENFORCER ET ÉVOLUER SES CARTES-
Sauter vers: