Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 evolutions et max des cartes du deck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck EmptyLun 2 Déc - 12:47

personellement je suis partisan de max a fond les cartes du deck car meme si la difference de stats est peu importante sur une seule carte au final sur tout un deck de 12 cartes ca fait toute la difference
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: Re: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck EmptyLun 2 Déc - 17:49

En fait sur les T1 ça assez inutile de maxer les cartes, mais pour les autres Tiers c'est recommandé même si c'est long et pénible ^^

J'ai fais un calculateur pour avoir des chiffres précis si tu veux comparer toi même :)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

evolutions et max des cartes du deck Empty
MessageSujet: Re: evolutions et max des cartes du deck   evolutions et max des cartes du deck EmptyLun 2 Déc - 21:33

le truc c'est que sur une equipe entiere tu perd trop de stats :/ environ 20k hp et 5k attaque si ta des bonus pdv ou attaque ca agrandit encore la difference
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228