Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????

Aller en bas 
+2
to'
frerelarbi
6 participants
AuteurMessage
frerelarbi
Commune ★
Commune ★



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? EmptyJeu 6 Fév - 20:47

comment ont fais une nouvelle partie ?? ???: 
Revenir en haut Aller en bas
to'
Rare ★★★
Rare ★★★
to'


Messages : 142
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 37
Localisation : sens 89100

comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? EmptyJeu 6 Fév - 21:37

tu desinstalle ton jeu et aussi les parametre de compte est apres tu reinstalles . :)
Revenir en haut Aller en bas
brontès
Insolite ★★
Insolite ★★
brontès


Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 32
Localisation : France

comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? EmptyJeu 6 Fév - 23:02

Vide le cache du jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frerelarbi
Commune ★
Commune ★



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? EmptyVen 7 Fév - 13:45

Vous entendez quoi par "aussi les paramètre du compte" pcke le le reste j'ai fais, j'ai même réinitialisé mon tel aussi changer l'adresse mail, et je suis tjrs sur ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? EmptyVen 7 Fév - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est expliqué en images
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
frerelarbi
Commune ★
Commune ★



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? EmptySam 8 Fév - 22:01

Désolé mais je n'arrive pas à lire ton lien, du moin avec mon tel je ne dispose pas d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? EmptyDim 9 Fév - 0:42

Comment recommencer une partie si on a fait des âneries :
1) Effacer les données + vider le cache de HOC
2) Désinstaller le jeu de sa tablette / téléphone (pas toujours necessaire, ça dépend des appareils)
3) Aller s'inscrire sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec une nouvelle adresse mail
4) Réinstaller le jeu et le lancer
5) Refaire le didacticiel
6) Quitter quand on vous demande de fusionner les 2 Chevaliers noirs
7) Se reconnecter et rentrer son nouveau login Kabam en allant dans l'onglet réglages


a. connexion à ton compte google :
Pour te connecter sur ton compte google après le rédémarrage, il y a de grandes chances que ça se fasse tout seul.. Si ce n'est pas le cas, va dans "réglages" choisis : se connecter avec google (ne rentre pas d'ID kabam)

b. connexion à tes comptes Kabam :
Après réinstallation, va dans "réglages" et rentre l'ID Kabam avec laquelle tu veux jouer. Vous pouvez avoir plusieurs comptes Kabam mais ça vous demandera de vous inscrire à chaque fois avec une nouvelle adresse mail et un nouveau pseudo...

NB : si tu veux juste passer d'un compte à un autre compté déjà créé, tu n'as pas besoin de désinstaller le jeu. L'étape 1 suffit (enfin sur la tablette en tout cas). Il faut bien faire 1 => effacer les donnés & 2 => vider le cache
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
phoenix41
Commune ★
Commune ★



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2014

comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? EmptyDim 24 Aoû - 15:02

Bonjour,
pourriez vous m'indiquer de quel onglet réglage il s'agit car je n'en ai aucun sur la page d'accueil du jeu. Je lis partout de cliquer sur le perso en haut à gauche, mais hormis la possibilité de changer le nom du perso ou de changer de royaume, je n'ai pas d'autre option. Une suggestion?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? EmptyDim 24 Aoû - 16:21

les icones a droite sont sur un ascenceur
tu trouvera l icone reglage tout en bas sous l icone guilde et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????   comment faire une nouvelle partie sur le jeu ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire une nouvelle partie sur le jeu ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommencer une partie
» nouvelle quete compte Google
» Comment avoir plusieurs comptes
» choix à faire
» PETITION POUR FAIRE BOUGER KABAM :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: