Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Les invocations et vos meilleures prises

Aller en bas 
+65
Kylsic
Arganza
tuslo
weedà
ced666
pipou
Titii
jono
Hebus24
soulnectar
hyunkels
croblast
Zack2B
Musclor64
tontonryu
Hymnto
Maellynn
FuRaX"
need-bull
clone
antonin
FANP
freedom
sycora
nico37
Shyelvar
blackrog
Lord Benett
brontès
Gortoth
KOsteel
raizarus
akharia
zoulou
ichouchoui
DC*
natol8
raventulet
Kekoi
Ψψ_fτΨ_ψΨ
BigDaDy
Orrack
Chetan
keviin_974
aldeus
xaxa1313
sophie10
Il est l'or...
Régicide
Bysbobo
Chewing
Azrael
chrisalyse
Bloomdid
Alypia
Belange
Elrune
beaver64
jeeysin
minst
moltonel
AsTr0x
Murglii
Rathou
Vagounet
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyLun 30 Déc - 10:30

Salut
Ayant pas mal mis d'argent dans le jeu et gagné nombre de pierres dans l'arène, j'aimerais faire un petit résumé de ce que j'ai eu.
Je recherche également vos avis sur le timing d'invocation car certains d'entre vous on beaucoup de chance (beav, gang) comparé à moi et d'autres (minst entre autre, donc vos contributions sont les bienvenues !

Perso j'ai du faire facile 270 invocations en tout, entre les pack achetés et les pierres gagnées. Résultat:
6* : Galzra x1
5* : 2 Azarel, 2 Anges G, 1 Sir Kay, 2 Gaznar, 1 Khufu, 1 Bennu, et... c'est tout.
Je liste pas les 4* :)

Pas de timing particulier, j'ai chopé la moitié des cartes en matinée, l'autre le soir.

Là je viens de cramer 11 pierres pour Rhiannon, mais j'ai rien eu de bien.

A vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Rathou
Commune ★
Commune ★



Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyLun 30 Déc - 11:31

J'ai essayer juste une lot de 2100 emeraude pendant la promotion pour avoir Arabel( que je n'ai toujours pas reçu). Puis j'ai utiliser les pierres je n'ai eu que des 3.4 étoiles. il doit avoir un timing particulier pour les utiliser je pense :).
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyLun 30 Déc - 12:59

D'habitude je n'ai que des 3 étoiles et ce matin (un lapin) j'ai claqué 5 pierres sur lesquelles j'ai eu :

6* : Vambrael
5* : rien mais toujours content de celle du dessus :p
4* : ranger et elem de feu

Je pense que j'ai fait péter mon quota de chance pour l'année avec Vambi :)

HS : je souhaite monter le Vambrael en niveau, mais je trouve le gain de stats ridicule sur ce T1 pour un légendaire. Je n'ai pas d'autre exemple que le coeur tremblant pour comparer qui lui gagne la dose de PV et d'attaque. Je me demandais donc si c'était normal et si le sort de soin vaut la peine qu'on up cette légendaire. Merci d'avance pour votre réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
AsTr0x
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 33

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyLun 30 Déc - 14:01

J'ai juste utilisé les pierres en cadeau, et j'ai eu qu'une seule Ultra Rare (poing de pierre) lors du down où ils nous ont offert 10 pierres. Donc en gros j'ai du avoir 25 pierres utilisées pour une seule 5*.

J'en ai encore 35 en stock, mais j'attends :)

@Murglii : Les légendaire sauf Coeur, gagnent en puissance uniquement à partir du T3, avant c'est assez ridicule...C'est pas un bug. Belle stratégie marketing de Kabam :p Le soin doit en valoir le coup, mais j'ai pas les chiffres exact :/
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyLun 30 Déc - 15:17

Pour ma part c'est pas glorieux les invocs...
J'ai du avoir environ 25 pierres aussi (entre le down, les arènes et les niveaux...)

6* : rien...
5* : 1 Gaznar, 1 Seigneur Cornu,
Je vais pas faire les 4* mais j'ai du en avoir 4 ou 5... le reste c'est de la 3*

J'ai testé dans la nuit, le matin, dans la journée, le soir... bref pas un moment plus qu'un autre on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyMer 1 Jan - 3:08

J'ai cramé 42 pierres durant les promotions Rhiannon et Gaznar mais je n'ai aucune carte mentionnées dans les promos.
J'ai par contre eu Treeking et Sir Kay, mais je n'utilise pas ces cartes car elles sont un peu inutiles..!
Revenir en haut Aller en bas
minst
Rare ★★★
Rare ★★★
minst


Messages : 239
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 44
Localisation : Florennes (Belgique)

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyMer 1 Jan - 10:05

a ce que je vois, je suis le plus mal loti jusque là.

Sur à peu près 220 à 250 invoques (compte de souvenir),

J'ai eu :
6* = 0
5* = 2 (chevalier diamant et poing de pierre)
4* = je ne sais plus mais assez bien (on peu pas etre malchanceux partout)
3* = bcp trop :)
Revenir en haut Aller en bas
jeeysin
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 120
Date d'inscription : 28/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyMer 1 Jan - 11:02

Salut,

Déjà je vous souhaite a tous une bonne anée!

Puis, comme beaucoup d'entre vous j'ai essayé de chopper gaznar et eventuellement esperance suite a " l'offre spéciale " ( qui pour moi sembe juste à 100% fausse). Enfin ce n'est que mon humble avis :).

Pour cela j'ai dépensé exactement 107,86 euro qui fait environs 40 pierres. Donc voici un petit résumé des cartes obtenus.

6* = 0 :'(
5* = 0 Donc pas de gaznar ...
4* = 9
Sorciere du soleil, Guenièvre, Papillon Psychique, 2x Ancien de pierre, Gardien de marbre, Dueliste, Ranger, Arabel la loyale
3* = Le reste ( environs 30 )
4x Taal, 5 Lion céleste,3 barde, 2x cerf Alpha, 2x Cheval blindé, Chevalier du Graal, Chevalier mecano, Tisserand du destin, Druide ardent, Mage de combat, Sorcière d'épine, 2x Sanglier géant...

Comme vous le voyez je n'ai pas vraiment eu du bol et j'ai remarqué qu'à ma connaissance personne a eu Gaznar. Le pourcentage de loot pour Gaznar doit être inférieur à 0.00001 sinon je ne vois pas comment c'est possible. D'autant plus que je n'ai eu aucune carte 5* c'est un peu nawak. Bref ce poste est legerement devenu un coup de gueule donc je m'en excuse en avance.

Je voulais encore vous souhaiter une bonne anée, une bonne santé santé, de l'amour et plus de chance dans vos invocations :D
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyMer 1 Jan - 11:53

Arf jeeysin, y'a trop de gens qui se font rouler. Sur le forum Kabam je milite comme un taré pour pas que les gens ne paient pas de gemmes pour invoquer.
A ce jour il n'y a PERSONNE qui a eu Gaznar, c'est une vraie arnaque, et pourtant y'a un paquet de gens qui ont fait au moins 33 invoc sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyMer 1 Jan - 16:27

o_O eh beh en vous lisant je me dis que j'ai énormément de chance. A l'heure actuelle je n'ai cramé qu'une invoc de champion avec gemmes pendant le up du loot de Nathra Verdaine et j'en ai eu 1 (quand même :p) mais j'en avais vu plein qui se plaignaient de pas en avoir eu!

Et pour le coup le Vambi je suis toujours sur le cul d'en avoir looté un! C'était la promo Rhiannon et là je vois apparaître 6 étoiles et j'étais wouhou!!!!! Et là la carte qui apparaît c'était Vambrael :)

J'ai presque honte moi qui me plains tout le temps du jeu qui a de gros airs de pay to win et au final pour une fois dans ma vie de joueur j'ai un cul énorme!

... Vais appeler ma copine juste au cas où ... :)

EDIT : du coup moi qui étais prêt à claquer une invoc de champion pour essayer d'avoir Gaznar, je pense que je vais m'abstenir au vu de ce qui a été mis plus haut ...

Et bonne année à tous!! (parce qu'il n'y a pas que le jeu :p)
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 2 Jan - 3:43

Je pourrais pas te lister ce que jai eu en payant et sans payer par contre jai remarqué que quand jinvoc aux heures ou peu de monde est connecté jai souvent un meilleur taux de loot apres a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 2 Jan - 3:47

Cad quelle heure Beav? Maintenant? :D
Je bosse dur pour avoir Vambrael dans l'arene là, arf arf mes tickets fondent à vue d'oeil et je peux farmer que le gars à 5 puissance :(
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 2 Jan - 3:49

Perso je jessaie plus tard vers 5h en general cest lheure ou ya le moin de monde sur le serveur fr
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 2 Jan - 3:51

Si tu te souviens de combien d'invoc tu as faites et ce que tu as eu comme carte je veux bien une petite liste par ce que je sais que t'as plein de moule :)
Pas grave si tu peux pas me dire payé/pas payé, j'ai pas fait la distinction non plus.
Revenir en haut Aller en bas
beaver64
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
beaver64


Messages : 1412
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 34
Localisation : Anglet

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 2 Jan - 3:58

Je sait pas du tout combien dinvocs lol jen ai troo fait trop darenes etc :/ jaurais du lister a la base
Revenir en haut Aller en bas
Elrune
Rare ★★★
Rare ★★★
Elrune


Messages : 162
Date d'inscription : 19/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 2 Jan - 10:45

Ah bah ça le coup des 33 invocations pour 0 Gaznar je confirme , j'ai remis 10 invocations le lendemain , soit 43 au total et bien je vous le donne en mille : Mille / 0 = 0 Gaznar.
Ca c'est fait !!!
Tout comme toi jeeysin , c'est un peu un coup de gueule !! ça c'est dit  cri
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyVen 3 Jan - 15:22

Bonne Année a tous.
je voulais justement demander qui avait payé pour avancer dans le jeu et s il était content du résultat ?
apparemment c est mitigé.
je n ai jamais encore payer pour un jeu, et pour le moment je tiens le coup sur HOC !!
je n ai donc utilise que les pierres gagnées et offertes, soit pas beaucoup ...
J'ai eu :
6* = 0
5* = 1 (Mhor)
4* = 3 (ysbadden;dompteur;papillon)
3* = le reste(aigle;tisserand;...)
je peux donc me considéré chanceux !!
bon les récompense journalière aide bien et surtout le bug de cœur tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 11:22

J'ai eu quelques petits coups de fesse hier encore et ce matin grace a quelques pierres d'invocation gagnées en arène, sur 8 pierres j'ai eu :

5* : seigneur cornu et chevalier diamant
4* : 1 arabelle de plus (avev une des pierres gagnées a 6k)

Le reste en 3* de base taal & co.

Faut decidement que j'appelle ma copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 11:31

Tu as un compte chanceux. On n'est pas égaux vis à vis des invocations, ca ressort chez pas mal de monde. Des types sur le serveur US on fait facile 300 ou 500+ invoc sans avoir aucun légenaire et meme pas 10 ultra rare, alors que toi tu as une moule pas possible.

C'est pas possible à prouver mais c'est la conclusion des gens qui ont payé des milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Alypia
Commune ★
Commune ★



Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 14:59

Faut arrêter avec vos histoires de compte chanceux, tant que ça reste des %ages y'aura jamais d'égalité sur les invocations de toute façon... t'as bien des gens qui jouent tous les jours au loto sans gagner et d'autres qui vont jouer une fois et repartir millionnaires !

Perso j'ai eu au total :

5* : Dragon de merlin, Mhor, Ben Nu, Poing de Pierre
4* : Elem Eau, Elem Feu, Elem Terre, Gardien de Marbre, Ranger, Cocatris, Dompteur, Papillon

Beaucoup de chance aussi mais j'ai bien vu un pote obtenir Vambrael au niveau 8 sur une des 10 pierres de la compensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagounet
Ultra Rare ★★★★★
Ultra Rare ★★★★★



Messages : 617
Date d'inscription : 17/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 15:24

Bah écoute je sillone le fofo Kabam depuis 3 mois tous les jours, je discute avec nombre de joueurs qui sont de gros gros payeurs et après moult retours de joueurs les conclusions sont plutot claires, et j'ai mon experience perso avec 300+ invoc.
Je vais pas tout lister ici mais il est clair que certains comptes sont avantagés et invoquent facilement les memes cartes plusieurs fois. Regarde Chetan, 5 Rhiannon en pure invoc, je connais un type qui a invoqué 4 Galzra et toutes les cartes druides en 5/6 exemplaires, mais 0 camelot, etc etc.

T'as pas l'air de payer donc tu dois t'en moquer, mais quand tu y passes des centaines voir des milliers d'euros tout de suite c'est différent.
Y'a pas mal d'infos sur le fofo tu devrais aller y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alypia
Commune ★
Commune ★



Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 16:43

Je passe sur le forum tous les jours également (celui ci et l'officiel) et je suis conscient des plaintes mais il est logique que si vous y consacrez des centaines (voir milliers pour certains) d'euros sans obtenir ce que vous espérez, vous finissez par être frustrés, à vous plaindre de kabam pour toutes les raisons que vous pouvez trouver (les bugs, l'aléatoire, le manque de com', le cheat lol) et vous créez un mouvement de foule. Ça ne rend pas vos arguments nécessairement vrais...

Pour moi tout dans ce jeu le facteur chance représente une trop grande part (les invoc, les res, les procs, les loots) pour y consacrer de l'argent. Ce n'est pas une question de persévérance, j'aime beaucoup farmer et j'obtiens de bonnes cartes sur les invoc pour un joueur f2p mais j'estime que payer pour un jeu c'est bien à partir du moment où tu sais ce que t'achète... lol

Bref restez dans vos idées toutes faites des comptes chanceux, vu leur niveau en programmation chez kabam pour balancer 2 coeur à la moitié des joueurs ou pour changer l'ordre d'attaque des groupes en combat involontairement et sans correction rapide je suis même pas sûr que s'ils le voulaient ils seraient capables de coder le fait qu'un compte sur X ait plus de chance qu'un autre d'invoquer une certaine carte.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 16:49

C'est vrai qu'il serait dommage de tomber dans le syndrome du complot.
En revanche, d'expérience, les « jeunes » joueurs ont plus de chance lors des invocations que par la suite. Pour ma part : deux 5* quand j'ai débuté le jeu (pour deux tirages de 5 pierres) puis plus rien au-dessus de 3*.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 17:08

peace 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 17:28

Bloomdid a écrit:
C'est vrai qu'il serait dommage de tomber dans le syndrome du complot.
En revanche, d'expérience, les « jeunes » joueurs ont plus de chance lors des invocations que par la suite. Pour ma part : deux 5* quand j'ai débuté le jeu (pour deux tirages de 5 pierres) puis plus rien au-dessus de 3*.
Meme chose pour moi... deux 5* (Gazou et Cornu) avec pierre d'invoc du level 9 et les 10 du bug; et depuis plus rien...
Là par exemple avec les pierres de l'arène Angel (j'en ai eu 7 au total) j'ai eu que des 3* :(
Revenir en haut Aller en bas
Alypia
Commune ★
Commune ★



Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 17:33

Bloomdid a écrit:
En revanche, d'expérience, [...]

En revanche rien du tout, j'ai eu aucune bonne carte avant mon niveau 80 (en plus quelle connerie j'ai choisi Camelot et suis donc passé à côté d'un T2 chaman) c'est d'ailleurs ma pierre niveau 80 qui m'a filé mon premier 5*.

C'est pas parce que vous avez un coup de chatte au niveau 10 qu'il faut penser que c'est pour tout le monde pareil, c'est clair que si tout le monde se plaint que les nouveaux joueurs ont de bonnes cartes tout le monde va sortir ses anecdotes sur le sujet et du coup ça parait massif. Mais ceux qui n'ont rien eu au niveau 10 n'en parlent pas hein. J'ai moi même créé au moins 50 comptes que j'ai passé niveau 10 juste dans l'espoir d'obtenir gaznar avant qu'il disparaisse, sur ces 50 tirages ma meilleure carte était un Archimage !

Donc arrêtez de vous plaindre vous savez très bien que vous continuerez d'acheter des packs peu importe que vous choppiez des 3* ou des 5*. Et ça kabam le sait très bien Wink

PS pour au dessus : C'est au niveau 10 qu'on reçoit une pierre, pas au 9.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 18:27

Je te remercie de donner ton avis Alypia et d'enrichir la discussion avec tes prises de position et ta participation.

Ceci dit, TOUT LE MONDE peut également s'exprimer sans encourir les foudres de ses copaings .

Personne n'a tort ou raison, nous partageons de simples points de vue sur un jeu.

Si des gens veulent râler, c'est leur droit le plus strict, si tu es satisfait, c'est aussi ton droit le plus strict
Il n'y a pas ici matière à s'énerver.

Je suggère donc à tout le monde de revenir à un ton plus raisonné.
Un peu de tolérance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Murglii
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 268
Date d'inscription : 30/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 19:03

Peace and Love mais pas l'un après l'autre!! ... ok je sors :)

Je ne parlerai pas de compte chanceux, mais le point de vue de Alypia est le bon, c'est le principe du random qui fait ça.

Je vais donner l'exemple de guild wars 2 : il y a dans ce jeu une sorte de forge mystique, dans lequel si vous mettez 4 items du même type vous pouvez obtenir un item de même niveau ou supérieur du même type.

Il y a également des armes du plus haut niveau qui permettent de crafter des armes légendaires, ces armes sont un compo de la recette finale et peut s'obtenir n'importe ou dans le monde ou à la forge ... sauf que le taux est atrocement faible (de l'ordre du 0,01%).

Il y a donc des gens qui se sont mis dans l'idée d'acheter plein plein d'armes pour les balancer à la forge. Certains ont mis plus de 1500po en n'ayant jamais rien (sachant que les prix des plus cheres à l'hotel de vente c'est 650po :p), certains on fait quelques try et l'ont eue direct.

Il n'y a donc pas de compte chanceux ou pas, c'est que de l'aléatoire. Le ressenti des anciens qui ont moins de chance par rapport aux nouveaux, c'est simplement qu'ils ont fait plus de try, ainsi un nouveau qui a 5 pierres aura peut être 2/5 qui seront des 4*+, un ancien aura peut être 5/50, mais le taux de drop n'en sera pas différent d'une personne à l'autre.

Donc voilà pas d'énervement plz, je ne voulais pas déclencher les foudres mais upper le topic avec mes prises récentes.

Je pense que la seule info qu'il est utile de retenir, c'est qu'il y a quand même certaines cartes qui reviennent plus souvent que d'autres sur ces tirages. Sur les 3 étoiles, je note par exemple l'aigle, le barde, le chevalier du graal, le cheval blindé, le guerrier drood équivalent au chevalier, taal,... sur les 4 étoiles plutôt des élémentaires, des dompteurs, papillons, gardiens de marbe, ranger ... et dans les 5 étoiles gaznar semble être pas mal tombé pour un event, et il y en a d'autres.

Recentrons plutôt sur des taux de procs plutôt que des hypothèses sur les chances de chacun qui frustrent.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 19:37

Je ne dis pas qu'Alypia ou Vagou ou Bloom ont raison ou tort. Tout est question de point de vue. certains ont eu bcp de chance, d'autres moins .. moi je n'ai jamais eu de cartes 5* ni de 6* avec pierres d'invoc => c'est pour ça que je me focalise sur les arènes à points pour le moment .. seule vraie chance d'avoir de bonnes cartes quand tu as un deck encore moyen

Ce qui est sûr, c'est que sur les 3*, j'ai remarqué que celles qui ont des combos intéressants comme l'araignée, le griffon etc... sortent assez peu

Ce que je crois, c'est qu'il y a nombre rarissime de 5* / 6* attribuées (par heure ? jour ?) un nombre X de 4 * etc.. si tu es dans le bon créneau de passage, tu les as, mais il faut être pile poil là au tirage.. et le tirage étant à 99% des cartes 3*.. forcement, ça n'aide pas
je pense que c'st la seule façon d'expliquer les disparités d'un compte à l'autre ..

après, si c'est Kabam qui bidouille les % sur certains comptes, on ne sait pas trop en fonction de quels critères .. là, c'est autre chose et on ne pourra jamais avoir le fin mot de l'histoire ..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 20:01

Je vais modifier mon CV et me faire embaucher chez Kabam... Operation Infiltration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alypia
Commune ★
Commune ★



Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 20:44

Je ne m'énerve pas du tout chrisa, peut-être un ton un peu froid je m'en excuse... mais il est sûr (et confirmé par Aaron sur le forum officiel pour ceux qui y vont d'ailleurs) qu'il n'y a aucun compte privilégié, pas plus ceux qui payent que les nouveaux ou je ne sais quoi.

Il n'y a surement pas non plus d'heure à laquelle les cartes tombent plus souvent que d'autre en revanche je suis d'accord pour affimer que parmis les 3* il y a surement des différences de %age de loot, idem pour les 4 et plus. Mais inutile de nier que certains 3* sont aussi moins utilisées que d'autres (et ce à cause du peu de combos qu'elle offrent) !

Petite parenthèse mais je me demande comment c'est possible de débuter le jeu à l'heure actuelle où une grosse majorité possède entre 1 et 4 coeur tremblant et qu'au vu de l'impact de cette carte il semble impossible pour une personne n'en possédant aucun d'être compétitif :/
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 22:11

Pour coeur Tremblant, je me demande s'il ne va pas être nerfé au vu de ce que m'a dit Aaron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Bloomdid
Rare ★★★
Rare ★★★
Bloomdid


Messages : 487
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 54
Localisation : Paris

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 22:20

Moi, ce que j'aimerais encore plus, c'est que la tendance à faire des amalgames de certains joueurs soit nerfée.
De beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 244
Date d'inscription : 21/12/2013

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 23:22

Plop
Alors je vais faire un point sur mes invocs. J'ai du bien en faire une centaine et j'ai eu en
5 etoiles : 1x nathra, 1x dame du lac et 1x seigneur cornu.
Apres que des 3etoiles ou des 4etoiles qui m'ont servi de feeder.

Et la halleluja sur les 17 pierres de l'arene Azrael j'ai chopé treekin element de terre et .... ange gardien.
Donc je suis ravi surtout pr l'ange gardien. Enfin evo 2
Revenir en haut Aller en bas
chrisalyse
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★
chrisalyse


Messages : 2278
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 63
Localisation : Paris

Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises EmptyJeu 9 Jan - 23:29

Azrael a écrit:

Et la halleluja sur les 17 pierres de l'arene Azrael j'ai chopé treekin element de terre et .... ange gardien.
Donc je suis ravi surtout pr l'ange gardien. Enfin evo 2

euh t'as une copine ? elle était où quand t'as invoc ?  tss 
Revenir en haut Aller en bas
http://hoc-aide.webnode.fr
Contenu sponsorisé





Les invocations et vos meilleures prises Empty
MessageSujet: Re: Les invocations et vos meilleures prises   Les invocations et vos meilleures prises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invocations et vos meilleures prises
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Plainte] Invocations de Champion [RÉGLÉ]
» TECHNIQUE DES COMBATS : ordre des groupes / des cartes / meilleures cartes / combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: