Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Design du forum by MOLTONEL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT MYTHS OUVERT : 150K MIN D'ATTAQUE... PLUSIEURS RAIDS QUOTIDIENS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes

Aller en bas 
+3
moltonel
Gaius
Ψψ_fτΨ_ψΨ
7 participants
AuteurMessage
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Rare ★★★
Rare ★★★
Ψψ_fτΨ_ψΨ


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : ile de france

[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes EmptyMer 15 Jan - 9:24

Bon la je sais que c'est pas faisable, au lieu de farmer avec de petit deck pour grossir nos grosses cartes.

On annule le module de renfort et en on l’échange par des point des points de bonus d’évolution pour chaque carte qui gagne un combat. Avec une répartition en fonction des levels des combats. ce qui redonne un intérêt au carte medium qui permettront de faire évoluer une grosse encore pas monté. Et limiterais le farme dans des zones moins intéressantes.

un petit exemple

un deck de 4 cartes gagne contre le pere on gagne 4 point a repartir soit 1 point par carte
un deck de 1 cartes gagne contre le pere on gagne 4 point
un deck de 1 carte gagne contre frenric la carte gagne 100 point

idem pour les arene en fonction des decks des adversaires

ca mettrait une réel stratégie de farm en place et plus juste faire un deck de 6

Et pour Kaban rien n’empêche de vendre des coffres de points
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius


Messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36

[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes EmptyMer 15 Jan - 13:44

Si je ne dis pas de bêtise, ce que tu proposes serait une sorte de point d'expérience que gagnerai chaque carte utilisé pour un combat remporté? Ce serait à la place des levels des cartes c'est ça? Du coup, ça changerai tout le jeu, et tout ce qu'ont fait les joueurs depuis le début du jeu.
Je trouve l'idée d'inclure de l'xp intéressante. Par contre, je n'ai pas bien compris la partie sur la "stratégie réelle" qui serait nécessaire au farm. Tu pourrais éclairer ma tite lanterne toute rabougrie s'il te plait? pleur sad
Revenir en haut Aller en bas
moltonel
Divine ★★★★★★★
Divine ★★★★★★★



Messages : 1839
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35
Localisation : Le Mans Funky City

[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes EmptyMer 15 Jan - 13:47

Perso j'aime bien comme c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Ψψ_fτΨ_ψΨ
Rare ★★★
Rare ★★★
Ψψ_fτΨ_ψΨ


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 47
Localisation : ile de france

[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes EmptyMer 15 Jan - 14:47

aujourd’hui tout le monde farm avec un deck bis, avec cette méthode seulement ces cartes évoluerais car tu pourrais pas transférer les points sur les cartes qui n'était pas dans le combat

ca obligerais a équilibre ton deck on fonction de ce que tu veux up et de l'endroit ou tu farmes,
le farm deviendrait un peux moins mécanique

Et d'utiliser ailleurs que dans l'arene nos jolies cartes
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Rare ★★★
Rare ★★★
Gaius


Messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36

[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes EmptyJeu 16 Jan - 13:26

Ah yep, je viens de saisir! Merci!
Oui mais du coup, ça serait super hard d'up ses bonnes cartes, et d'avoir des tickets pour les arènes si on ne peut plus farm autant notre bon vieux père à tous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kekoi
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 66
Date d'inscription : 16/01/2014

[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes EmptyVen 17 Jan - 12:26

Je suis d'accord avec gaius, l'idée est certe bonne mais du coup, les bonnes cartes seraient encore plus pénible à up et comme le jeu et sa ne seraient nullement dans l'intérêt de kabam
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth
Insolite ★★
Insolite ★★



Messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2014

[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes EmptyVen 31 Jan - 18:51

Idée totalement différente :

Il faudrait pourvoir monter ces cartes avec de l'or, bien sur plus on monte en niveau/évolution et plus la carte est rare et plus ça coûterait cher.

A quoi servirait les feeders vous allez me dire ? Tout simplement à être vendu pour avoir de l'or !
Si le prix est équilibré correctement l'Xp qu'apporte actuellement un feeder correspondrait à celle apportait par son coût en or !

Je vois à cela plusieurs avantages :
- L'or et la vente de cartes servent réellement à quelque chose.
- On s'embête plus à devoir avoir au moins 6 places dans son inventaire pour pouvoir renforcer.
- On ne s'embête plus à renforcer par pack de 6, on choisit de monter la carte de X niveaux pour X or ou soit dans la limite de niveau max de la carte, soit de notre or.

Je ne vois guère d'inconvénients.

A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
aldeus
Rare ★★★
Rare ★★★



Messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2014

[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes EmptyVen 31 Jan - 19:51

Gortoth : bonne suggestion.

Même si je préférerai que l'or permette d'acheter des pierres d'invocations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belange
Légendaire ★★★★★★
Légendaire ★★★★★★
Belange


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/12/2013

[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes EmptyMer 19 Fév - 13:15

Pour diminuer le temps de farm

Pourquoi ne pas proposer qu une carte druide renforce d une maniere plus importante une carte druide?
idem pour les autres familles...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes   [Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] changer le mode d'upgrade des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Declarer des cartes feeders
» [Suggestion] changer les niveaux de mana/endureance
» [Suggestion] Rangement des cartes
» [Suggestion] Album Cartes
» [SUGGESTION] marché des cartes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil du forum ::  PLANÈTE HÉROS DE CAMELOT : ici, on ne parle que du jeu :: SUGGESTIONS ET PLAINTES-
Sauter vers: